| MYSTIC KIDS | |
|
+7Calimello Crescendoll L.V Para_San Leelewine lucilia elly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mar 26 Avr 2016 - 19:31 | |
| Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais je liens de la compagnie donné en page 1 ne marche pas. J'ai recherché cette compagnie via google et j'ai retrouvé le site officiel de la compagnie : http://www.mystic-kids.com/
Perso je craque pour la miss Miri (SD) mais je me demandais si les pieds à talons était possible chez cette compagnie... car j'aime les bjd fille à talons assez haut...
Quelqu'un sait s'ils vendent ou offrent des pieds à talons avec les SD fille ? | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Ven 29 Avr 2016 - 2:11 | |
| - Leelewine a écrit:
- Je sais pas si c'est uniquement chez moi, mais je liens de la compagnie donné en page 1 ne marche pas. J'ai recherché cette compagnie via google et j'ai retrouvé le site officiel de la compagnie : http://www.mystic-kids.com/
Perso je craque pour la miss Miri (SD) mais je me demandais si les pieds à talons était possible chez cette compagnie... car j'aime les bjd fille à talons assez haut...
Quelqu'un sait s'ils vendent ou offrent des pieds à talons avec les SD fille ? Leelewine, je ne sais pas si tu t'en souviens mais j'ai une Miri ( malheureusement la compagnie ne fait pas les pieds à talon) à un certain moment j'avais pensé aux pieds à talon de 2D DOLL, j'avais même demandé à Alice's Collections qui vend les 2 marques si au niveau de la couleur de la résine ça pouvait s'accorder, mais la réponse n'était pas vraiment concluante : selon eux (si je me souviens bien, ça fait un bail) il y avait une différence mais pour certaines personnes ça pouvait être acceptable... Du coup j'ai laissé tomber, en tout cas c'est une belle doll!!!! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Ven 29 Avr 2016 - 19:40 | |
| Ooooooooh merci tu viens de réveillé mon cerveau !!! Avec mes différents traitements suite à un soucis de santé, j'ai la mémoire qui déconne et je me rappeler plus de ta miss, pardonne-moi, elle est tellement jolie en plus !!! Son make-up est si beau, j'adore !!! C'est clair qu'a voir le make-up de la compagnie et le potentiel qu'elle a avec un autre make-up y'a pas photo, je suis fan ! Ok ok pour les pieds à talons, c'est vraiment dommage mais bon... moi si je mets des bottes, la différence de résine ne me choquera pas car on verra rien, mais si c'est des chaussures dénudé, c'est pas top. Mais merci pour ta réponse, ça m'aide beaucoup !!! Je pense craqué pour la demoiselle, j'ai envie de découvrir cette compagnie et surtout la Miri !! ^^ | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Sam 30 Avr 2016 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Sam 30 Avr 2016 - 19:19 | |
| Oh oui qu'il est beau, dans cette compagnie c'est mes chouchou !!! c'est d'ailleurs à cause de lui que j'hésite à prendre la Miri. Je craque énormément pour ses deux bjd, hors j'en voudrais déjà une... mais je sais pas choisir, donc pour l'instant j'attends, je réfléchis et j'hésite ^^
Merci pour les pieds, c'est génial et pas trop chère.
Perso si je commande ça sera via Alice's vu qu'il n'y a pas de revendeur français qui fait cette compagnie. Et Alice's fait pas mal de promo à -10%, ce qui est déjà bien je trouve ! | |
|
| |
Sarahline
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mer 4 Mai 2016 - 15:32 | |
| - Leelewine a écrit:
- Oh oui qu'il est beau, dans cette compagnie c'est mes chouchou !!! c'est d'ailleurs à cause de lui que j'hésite à prendre la Miri. Je craque énormément pour ses deux bjd, hors j'en voudrais déjà une... mais je sais pas choisir, donc pour l'instant j'attends, je réfléchis et j'hésite ^^
Merci pour les pieds, c'est génial et pas trop chère.
Perso si je commande ça sera via Alice's vu qu'il n'y a pas de revendeur français qui fait cette compagnie. Et Alice's fait pas mal de promo à -10%, ce qui est déjà bien je trouve ! Si tu te décides, pense à moi pour des photos!!! Porte toi bien | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Lun 10 Oct 2016 - 19:35 | |
| Dépoussiérage de topic ! Quelqu'un ayant commandé chez eux pourrait me dire leurs délais de fabrication ? =)
J'ai commandé une tête en passant par ACBJ, et j'me demandais dans combien de temps je l'aurais. | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Ven 21 Oct 2016 - 7:38 | |
| Quand j'avais commander ça avait pris environs 1 mois en passant pas ACBJ. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Ven 21 Oct 2016 - 12:09 | |
| Ouép, en effet ils sont rapide, trois semaines pour une tête (ils me l'ont envoyé en début de semaine) ! ^^
| |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mer 21 Juin 2017 - 14:27 | |
| Je relance le topic, j'ai vu la mystic kids Lillian qui me plaît énormément, mais son corps beaucoup moins >< Vous pensez qu'une hybridation avec un corps fairyland (un active line NS?) ou avec un corps luts (Le model delf, en NS aussi?) irait? J'ai vu qu'elle matchait avec du bobobie, j'ai été voir sur le site, mais je ne trouve pas de corps féminin vendu seul :/ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mer 21 Juin 2017 - 23:10 | |
| pour Bobobie va voir resinsoul, ils proposent les même doll et là je sais que le corps féminin se vend seul ^^ | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS Mer 21 Juin 2017 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MYSTIC KIDS | |
| |
|
| |
| MYSTIC KIDS | |
|