| William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) | |
|
+74milo coyot lysel Lolotte Moemai canelle Shyn Fir Izumi Nyo Solkeera HeikAllana Cridlange kiri Ezi edhelwen ingrid dark_angel vavoom MallowCat Zengia A.Fée Lergahin Pascaline Tortelini ZikL Marine rann Evy Utako Princess Lola Gab raspoutina silene Aideen Nighty Anne-Laure Alice Alexiel Fabrissou Alhia Morelindele nade Bory Aymara Lucy Dreams lillycat Mønu Elelya Arysuh Amethyst Dream etoilebleue Char Valandra Allya orpheelin Myra Fallen_Angel avalon Darkitty Aurore Aïla lilico DigiTalyn bakemono Nallee Pandore amaeta Moachan aeris Enaibi Nae-chan Pistache Kathleen clefchan 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 18:10 | |
| ha super ! J'aime vraiment bcp les Hound *3* Les lunettes lui vont trop biens ^___^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 18:39 | |
| Bienvenue à William, il est très beau! Bravo pour la mise en scène, tes photos sont pleines de vie! | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 18:41 | |
| Merci tout le monde!^o^ Amaeta, pourquoi tu as du renvoyer ton 1er Hound? Pour le make up c'est fait maison. Dommage que Luts n'ai encore pas mis une couleur d'yeux qui me plaise, mais là c'est pas trop grave. Jehanna: oui je comprends, quand je l'ai reçu il etait tout nu aussi et Ichigo et moi on le trouvait bien laid, puis apres avoir fait son make up ,posé la perruque et surtout habillé , tout a coup c'etait plus pareil ^o^( pasque sa maigreur n'est franchement pas terrible, mais alors pour les vetements, c'est le pied, il peut porter plein de choses les une sur les autres , un vrai mannequin) hop tites photos encore de ce garçon a deux visages ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 20:18 | |
| - clefchan a écrit:
- Jehanna: oui je comprends, quand je l'ai reçu il etait tout nu aussi et Ichigo et moi on le trouvait bien laid, puis apres avoir fait son make up ,posé la perruque et surtout habillé , tout a coup c'etait plus pareil ^o^( pasque sa maigreur n'est franchement pas terrible, mais alors pour les vetements, c'est le pied, il peut porter plein de choses les une sur les autres , un vrai mannequin)
et je ne sais pas ce qu'il a en plus, il y a qqchse que dégage ta poupée ... j'en ai encore vu un il y a pas 1heure, mais ce dernier n'a pas autant de chien, de personnalité, d'aura tient que ton William ... Son style est trop génial, unique, surtout avec ces lunettes, son look et sa perruque |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 20:53 | |
| Super ton make up! chapeau bas, quelle style! tu as du gout et de la methode on dirait!! il me plait ton hound!
Pour repondre à ta question, comme je le disais j'ai du renvoyer mon 1er hound car pas conforme à l'état annoncé dans la vente, boite d'origine cassée, doigts cassé, pas le collier d'origine avec le costume de Anu.....bref ça m'a enervée de payer cher un objet en edition limitée et bien que cela m'a beaucoup ennuyée de m'en séparer, j'ai bien hésité puis comme j'en ai trouvé un autre tout neuf en magasin! j'ai décidé de demandé le remboursement qui m'a été accordé (la vendeuse ne se sentait pas très bien à l'idée que je lui fasse une mauvaise pub! elle avait menti honteusement sur l'état de l'objet...voir mon sujet : http://www.materielceleste.com/viewtopic.forum?t=2176
Bref j'attends mon jeune homme éclairé! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Dim 19 Fév 2006 - 22:15 | |
| whaouu il est vraiment hyper beau et tellement réaliste | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 13:02 | |
| Il est trop classe avec ses besicles, j'adore!!!! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 13:58 | |
| wow pas mal!! je déteste le hound(merci étoile de m'avoir traumatisée un peu plus) mais j'avoue que le tien est très stylé , il est sympathique et joliment customisé! bravo!!! bienvenue a William! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 19:48 | |
| rien a dire, il est magnifique, je m incruste pour le redire une fois! ... bé perso, c est son corps qui me fait le plus flasher, je trouve ce coté sec et elancé tellement gracieux!!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 20:41 | |
| Il a un style bien sympa ^_^ Très intello, j'aime bien.
Et puis le coup de la marseillaise, j'avoue, j'ai adoré. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Lun 20 Fév 2006 - 22:52 | |
| On dirait sur certaines photos qu'il sourit William. Il fait très classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Mer 22 Fév 2006 - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 4:12, édité 2 fois |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Jeu 23 Fév 2006 - 0:50 | |
| J'ADORE son style. Les cheveux en bataille, l'air un peu dans la lune, les petites lunettes... sacré jeune homme! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) Ven 24 Fév 2006 - 19:27 | |
| l'est beau et j'adore ta petite photo story avec taipi.. c'est trop mignon... et si bien fait... tu as du y passer un temps fou pour les faire poser de facon à ce que ca semble si naturel.. en tout cas William est.... "hottie babe!" ( Tiens je vais me lancer dans une carrière journalistique moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) | |
| |
|
| |
| William (hound) le retour P12 (photos p1 a 11 inactives) | |
|