Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Où trouver des perruques en mohair synthétique? Ven 9 Oct 2009 - 15:30 | |
| Voilà voilà, j'ai deux perruques Jpopdoll en mohair synthétique à la maison, et je les trouve assez merveilleuses, tant au niveau des couleurs que de la fibre toute douce et légère. Seulement le petit souci que j'ai c'est que sur Jpopdoll, quasi toutes les wigs sont sold out (et ne seront visiblement pas rééditées, vu le message de leur page d'accueil). Je sais que Monique fait aussi des perruques en mohair synthétique, mais je n'accroche pas trop à leurs modèles (et vu qu'il n'y a aucune photo de la majeure partie des coloris qu'ils proposent, je ne m'y risquerai pas..). J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez d'autres boutiques qui vendent des perruques en mohair synthétique? Merci _________________ Flickr
| |
|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique? Ven 9 Oct 2009 - 15:36 | |
| J'en ai vu chez leeke... Celles de monique, ne te fies pas aux photos qui sont vraiment pourraves et ne mettent pas du tout les wigs en valeur... | |
|
Boule de poils
| Sujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique? Ven 9 Oct 2009 - 15:41 | |
| Pour les "Monique", Facets by Marcia en propose un grand choix! ^^ | |
|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique? Ven 9 Oct 2009 - 17:37 | |
| Belin: Ah, chez Leeke? Effectivement il semble que ça soit du mohair synthétique qu'ils vendent dans la cathégorie mohair (tu parles bien des wigs de cette catégorie?), mais ça ne ressemble pas du tout à ce que je cherche (une perruque lisse en fait, en fibre fine, pas épaisse et choucrouteuse). Et effectivement c'est difficile de faire moins vendeur que les photos de Monique... Merci de ta réponse en tout cas Boule de poils: Aaah, chouette, merci beaucoup, ça donne un bien meilleur aperçu que le site de Monique. C'est dommage je trouve qu'ils n'ont pas d'aussi belles couleurs que Jpopdoll (enfin, chez eux, au moins, les perruques sont commandables ^^) _________________ Flickr
| |
|
tsubame
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique? | |
| |
|