Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où trouver des perruques en mohair synthétique?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:30

Voilà voilà, j'ai deux perruques Jpopdoll en mohair synthétique à la maison, et je les trouve assez merveilleuses, tant au niveau des couleurs que de la fibre toute douce et légère.
Seulement le petit souci que j'ai c'est que sur Jpopdoll, quasi toutes les wigs sont sold out (et ne seront visiblement pas rééditées, vu le message de leur page d'accueil).

Je sais que Monique fait aussi des perruques en mohair synthétique, mais je n'accroche pas trop à leurs modèles (et vu qu'il n'y a aucune photo de la majeure partie des coloris qu'ils proposent, je ne m'y risquerai pas..).

J'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez d'autres boutiques qui vendent des perruques en mohair synthétique?
Merci daisy

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:36

J'en ai vu chez leeke...
Celles de monique, ne te fies pas aux photos qui sont vraiment pourraves et ne mettent pas du tout les wigs en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:41

Pour les "Monique", Facets by Marcia en propose un grand choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:37

Belin: Ah, chez Leeke?
Effectivement il semble que ça soit du mohair synthétique qu'ils vendent dans la cathégorie mohair (tu parles bien des wigs de cette catégorie?), mais ça ne ressemble pas du tout à ce que je cherche (une perruque lisse en fait, en fibre fine, pas épaisse et choucrouteuse).
Et effectivement c'est difficile de faire moins vendeur que les photos de Monique...
Merci de ta réponse en tout cas Very Happy

Boule de poils: Aaah, chouette, merci beaucoup, ça donne un bien meilleur aperçu que le site de Monique. C'est dommage je trouve qu'ils n'ont pas d'aussi belles couleurs que Jpopdoll (enfin, chez eux, au moins, les perruques sont commandables ^^)

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:37

Je remonte ce topic pour savoir, si il y aurait depuis, d'autres marques concernant ces wigs en mohair synthétique ?
Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des perruques en mohair synthétique?   Où trouver des perruques en mohair synthétique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des perruques en mohair synthétique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos wigs en mohair synthétique (Monique, Cancan, Jpopdoll)
» [Matériaux] Où trouver de la mousse synthétique
» [Sujet général] Wig mohair : Coiffage et entretien
» Questions wig : où trouver?
» [où trouver] mohair pour wig (liste p.4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: