|
| Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) Sam 10 Oct 2009, 13:21 | |
| MSC reçut jeudi, premier make-up vendredi... depuis l'temps que j'attendais ça... Déjà, première impression: c'est dur, c'est long, c'est difficile et y a toujours un truc qui merde. Boudiou, j'adore ça!X3 elles risquent de changer de tête souvent les filles (et le MSC va pas durer des siècles si ça continue...XD) bref, premier essai: Samara (Honey Delf Pudding) la "manucure" est aussi de moi. Je pense tout refaire d'ici peu de temps, pas mal de trucs ne me plaisent pas (expression trop neutre, sourcils trop clairs, lèvres, et j'aurai peut-être dû faire des cils...) deuxième make up: Drafhe, Wanwan AOD celui là me plait un peu plus... mais je vais finir par le refaire aussi. Je pensais avoir pas trop mal réussi les yeux, mais en photo ça rend moyen en fait... Donc bon, je ferai mieux la prochaine fois!^^
Dernière édition par Tagath le Lun 14 Aoû 2017, 10:00, édité 1 fois | |
| | | Lumina
| Sujet: Re: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) Sam 10 Oct 2009, 15:24 | |
| c'est pas mal pour des 1ere fois ^^ j'aime bien le second | |
| | | edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) Sam 10 Oct 2009, 17:45 | |
| Le crayon rend toujours moyennement, très moyennement en photo, on voit tous les détails qui tuent alors qu'en vrai ils passent parfaitement! Et pourtant on sent que c'est fin et joli! J'aime beaucoup le second, ses sourcils et ses lèvres! | |
| | | Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) Dim 11 Oct 2009, 11:18 | |
| j'aime beaucpup le make-up de Drafhe - l'ombre autour des yeux, les sourcils, les lèvres . . . bravo ! | |
| | | Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) Dim 11 Oct 2009, 15:43 | |
| Lumineko: merci!^^
edhelwen: la photo ne pardonne vraiment rien en effet...v_v
Le Bleu: merci!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) | |
| |
| | | | Tag, custo et make-up (MH, BJD, 1:6) | |
|