| [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 0:44 | |
| Bonjour Je viens vous présenter ma Ivory que j'ai reçu en début du mois^^ quelle joie quand le facteur a sonné a la porte!^^ J'ai pas encore eut le temps de beaucoup me familiariser avec elle, on en est encore au stade de s'apprivoiser mutuellement. Ceci dit j'ai quand meme pris quelques photos^^ et j'ai meme testé la couture en faisant une premiere robe=^.^=
Dernière édition par KuroSaku le Jeu 18 Mai 2017 - 18:38, édité 3 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 6:44 | |
| Elle est mimi comme tout. <3 Ca va, pour une première, elle est plutôt réussie ta robe ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 10:24 | |
| Super!! j'adore Ivory et ses beaux yeux verts, j'ai failli craquer sur le site puis j'ai trouvé une smart su ebay du coup je me retrouve avec une Mirai que j'aime tout autant ^^ Felicitations et bienvenue au club des timbrées de smartdoll Ta robe est très mignonne, bien ajustée, j'aime beaucoup | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 10:53 | |
| Oh elle est toute belle j'adore ce modèle alors je craque bienvenue à toi et ta jolie miss sur le forum 0/ | |
|
| |
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 11:44 | |
| La robe est trop jolie J'aime le chat qui "surveille" derrière ^^ Félicitation pour cet achat ! | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mer 29 Mar 2017 - 14:08 | |
| Oh, déjà une galerie d'ouverte? Cool! Je vais suivre celle-ci de près, huhu... Et bienvenue sur le fofo, les miss (toi et Ivory, quoi! ) ! ^___^ | |
|
| |
KuroSaku
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/03/2017
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Sam 29 Avr 2017 - 23:50 | |
| Ma première wig faite maison^^ (dsl pour la qualité de la photo><)
Dernière édition par KuroSaku le Jeu 18 Mai 2017 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Dim 30 Avr 2017 - 3:12 | |
| La qualité de la photo est très bien (comme la qualité de ta première wig, d'ailleurs! *admirative*)! *^_______^* En revanche, on chope un torticolis en la regardant... Pour éviter ce soucis, faut ouvrir la photo avec un programme (moi j'utilise photoshop, mais je crois que n'importe quel programme de traitement d'image fonctionne pour ce petit truc... Paint, par ex.!), l'enregistrer (sans rien changer, sauf si tu veux modifier quelque chose, ajouter une signature, etc, mais sinon, rien besoin de toucher, juste ré-enregistrer l'image via un programme, quoi...), et c'est bon. Elle apparaîtra alors dans le bon sens quand tu la publieras, ici ou ailleurs sur le net. Et sinon, y a l'option de faire tes photos uniquement en horizontal... XD Bref, HS mis à part, tu es vraiment une artiste, chapeau! *___* J'vais te passer des commandes, mwa! Huhu... | |
|
| |
KuroSaku
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Dim 30 Avr 2017 - 11:39 | |
| Merci Kara^^
Par contre c'est bizarre je la vois dans le bon sens moi^^' j'vais voir pour remedier à ça! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Mar 16 Mai 2017 - 19:07 | |
| Ta Miss est adorable, très belle acquisition en plus tu as bien assurée niveau couture. Ah et je confirme, moi aussi je vois tes photos couchées. J'ai cru que c'était ma tablette qui débloquait ^^' | |
|
| |
KuroSaku
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 Jeu 18 Mai 2017 - 18:38 | |
| Premier essai make up sur une MH Mousecedes King^^ (Avant-pendant-après) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 | |
| |
|
| |
| [SmartDoll] Ivory Futaba et MH custo make up P.1 | |
|