| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|
+29Sjota Siiara Alexiel Schizocry Ynis Scaith Anjali diamondx Izumi Nirmë Char HeikAllana MallowCat Linoa Solfiloux Anne-Laure Tiger Lily aeris dark_angel kiri lilico lysel Myra Jaé Ceselha Lewellyne Kme Milka shubba circee etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:16 | |
| Petit sommaire des photos:
IVORY petite fée du ficus P.1 (Minifée Shushu Elf) AXELLE présentation en cyan P.2 (Latidoll mistic Censya)Ivory: nouveau maquillage. Bas P.3 Ivory est une solitaire P.5 ****** Voici IVORY qui vient de faire sa première scéance de photos. Elle est arrivée en juillet pour l'anniversaire de mon homme et depuis elle nous a suivi partout en vacances et dans le déménagement, c'est une des rares BJDs qui étaient de sortie avec les petiotes. Comme elle se marrie bien avec la plante verte de Chéri, j'en ai déduis que ça devais être une sorte de "fée des ficus" ou un truc dans le genre... la "fée de l'herbe à chat" ou la "fée du rhododendron" c'est pas mal non plus... le fait est qu'avec Kaede (une autre sleeping) elles ont l'air de deux endormies en permanence alors ya pas plus rigolo que de les placer dans les endroit les plus incongrus comme si elles s'étaient endormies là par hasard... Hum... bref... J'ai pas trop modifié le moule car j'aime le petit visage de chat de la Shushu sleeping. j'ai juste creusé ses orbites et ouverts ses yeux. Voilà des photos de la miss qui fait un p'tit dodo dans le ficus...
Dernière édition par etoilebleue le Ven 11 Nov 2011 - 12:05, édité 5 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:18 | |
| | |
|
| |
shubba
| |
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:27 | |
| Effectivement, elle va très bien dans le décor ! Entre belles plantes, elles se comprennent J'adorrrrrrrrrrrrre sa robe et son petit air mélancolique | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:29 | |
| Arg elle est trop mignone !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:30 | |
| Quelle ravissante petite fée ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:38 | |
| rhoo elle est trop belle! Je dois pas avoir la main assez verte, ya pas de jolies fées qui élisent domicile dans mes plantes..... | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:43 | |
| Elle est vraiment super mimi ^^ on dirait qu'elle vient juste de se lever ! J'adore la "fée du ficus" c'est quand même mieux que "fée de l'herbe à chat" ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:44 | |
| Moi non plus j'ai pas la main très verte... mon petit rosier, qui avait survécu au déménagement, vient de calancher car j'ai oublié de l'arroser la semaine dernière... (suis deg') Mais le ficus est bien entretenu par mon (maniaque de) chéri... donc ouais... il a la main verte... pitêtre que si les BJDs poussaient dans les plantes vertes, tu serais toi aussi une grande passionnée de jardinage! ^_~ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 19:51 | |
| Elle est jolie avec ses petites taches de rousseur <3 | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 20:40 | |
| elle est ravissante !! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 21:44 | |
| elle est vraiment jolie, son maquillage me plait bcp, il y a une chose inexplicable qui le rend tres fluide, tres aerien. bravo et bienvenue a la miss-ficus | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 21:46 | |
| Elle est ravissante ! dire que j'avais du mal avec les Shushu à la base -_-;;; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mar 25 Sep 2007 - 22:26 | |
| Elle est trop belle ! Superbe petite fée ! C'est pas bien du tout ça tu sais Etoile ??? J'aimais bien la shushu alors la Elf... Moi qui tente de résister et de me déxintoxiquer de la cacahuette "maudite"... (pour celles et ceux intéressés, ça marche pas ! >_<).
Bref, encore une super custo, j'aime vraiment beaucoup ! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 26 Sep 2007 - 0:04 | |
| Elle est vraiment très belle! j'aime beaucoup ses petites tâches de rousseur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
| |
|
| |
| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|