| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|
+29Sjota Siiara Alexiel Schizocry Ynis Scaith Anjali diamondx Izumi Nirmë Char HeikAllana MallowCat Linoa Solfiloux Anne-Laure Tiger Lily aeris dark_angel kiri lilico lysel Myra Jaé Ceselha Lewellyne Kme Milka shubba circee etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily
| Sujet: ** IVORY petite fée du ficus ** (MNF elf-shushu) Mer 26 Sep 2007 - 6:08 | |
| Effectivement, elle est très jolie dans les plantes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 26 Sep 2007 - 9:35 | |
| Elle est divine, si gracieuse et délicate, c'est vrai que tu peux la mettre partout: elle fait joli partout! ^^ _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 26 Sep 2007 - 9:53 | |
| Bon bref oui.. j'vais dit "pas de Shushu!"... "sauf si c'est une sleeping en white skin avec un petit buste".... et pas de bol, je suis tombée par hasard sur le perle rare... une semaine plus tard elle arrivait à la maison. Et je la trimbale partout... elle est très posable et attachante. Avec Kaede (sweet dream kaede) et Michelle (lati Elf-Cookie) ce sont les trois BJDs que je trimballe le plus actuellement... J'ai noté que les pieds ont été un chouilla modifiées par rapport à mes deux autres corps Minifée: ya un espèce de cran qui lui permet de faire des pointes... du coup elle fait la danseuse étoile dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain, sur la terrasse... La dernière fois je l'avais laissée troner sur le canapé... et Chéri qui trouvait que c'était moche de concentrer toutes les BJDs dans la même pièce... a fini ar me la rameener dans la chambre en disant "c'est pas possible, je la retrouve partout l'allumeuse!". (Il l'appelle l'allumeuse car sa petite robe est élastique et n'arrête pas de tomber.. du coup Ivory a souvent les seins à l'air... ) On m'a posé beaucoup de questions par MP sur l'ouverture des yeux et comme c'est une demande qu'on me fait souvent, je ferai surement plutot un petit tuto là dessus plutot que le mettre ici. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 19:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:20, édité 3 fois | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 19:11 | |
| bouh j'ai qu' une photo de ses jambes qui s'affiche.... C'est une erreur ou tu es vraiment sadique?? Pour l'avoir vu en vrai , elle est magnifique!!!!! Et dire qu'on aurait pu avoir une à la maison....je suis trop deg.....
edit: ça y est , je les ai toutes!!!! Vraiment très belle! Beaucoup de charme! et de très jolies jambes!
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 19:44 | |
| Oh elle porte mon prénom!! Du coup je l'aime déjà beaucoup cette petite...elle est magnifique | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 19:51 | |
| Ce qu'elle est belle, elle a des mains superbes en plus, félicitations chanceuse ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 20:52 | |
| Ca alors?!! Une Censya! Mais... La seule que j'ai pu voir sur le site de Latidoll c'est une Archeress, une édition limitée qui d'ailleurs n'est plus en vente (mais de toute beauté) Il est possible d'avoir une Censya autrement, ou bien juste tenter de trouver cette Archeress? Elle me fait de l'oeiiiil... >.> | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 21:14 | |
| Tes poupées c'est toujours un plaisir de les découvrir... je suis fan d'Ivory, si belle et si éthérée, et Axelle a un super look | |
|
| |
Nirmë
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 21:16 | |
| Que dire de plus à part Cf wishlist plus bas x)Edit: Allana : C'est bien la seule Censya qui est sortie pour le moment... avec un nouveau release prévue en 2008 ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 22:03 | |
| Elle est magnifique ! Superbe cette miss ! J'adore la dernière photo, son visage est vraiment joli avec du caractère ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Ven 5 Oct 2007 - 22:05 | |
| Merci, Nirmë! *soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...* | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct 2007 - 10:37 | |
| Vi... la seule Censya sortie c'est bien la version "elfe-archer". J'ai la tenue avec l'arc et tout le toutim mais comme je disais, je n'ai pas encore eu le temps (ni le courage) de tout déballer, tout est si mignon et si petit. Je ne savais pas qu'ils allaient ressortir la Censya en 2008, il me tarde de voir les nouvelles fringues... Ils font vraiment de très très jolis fullset chez Lati, tout est soigné et strictement identique aux photos du site. Aucune déception à l'arrivée. | |
|
| |
lysel
| |
| |
Tiger Lily
| Sujet: AXELLE P.2 (Latidoll Censya)** IVORY **P.1 (MNF elf-shushu) Sam 6 Oct 2007 - 13:40 | |
| Elle est magnifique, splendide, extraordinaire... *tombe dans les pommes tellement elle est belle* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
| |
|
| |
| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|