Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**

+29
Sjota
Siiara
Alexiel
Schizocry
Ynis Scaith
Anjali
diamondx
Izumi
Nirmë
Char
HeikAllana
MallowCat
Linoa Solfiloux
Anne-Laure
Tiger Lily
aeris
dark_angel
kiri
lilico
lysel
Myra
Jaé
Ceselha
Lewellyne
Kme
Milka
shubba
circee
etoilebleue
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Empty
MessageSujet: ** IVORY petite fée du ficus ** (MNF elf-shushu)   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:08

Effectivement, elle est très jolie dans les plantes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:35

Elle est divine, si gracieuse et délicate, c'est vrai que tu peux la mettre partout: elle fait joli partout! ^^

etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:53

Bon bref oui.. j'vais dit "pas de Shushu!"... "sauf si c'est une sleeping en white skin avec un petit buste".... et pas de bol, je suis tombée par hasard sur le perle rare... une semaine plus tard elle arrivait à la maison.

Et je la trimbale partout... elle est très posable et attachante. Avec Kaede (sweet dream kaede) et Michelle (lati Elf-Cookie) ce sont les trois BJDs que je trimballe le plus actuellement... I love you
J'ai noté que les pieds ont été un chouilla modifiées par rapport à mes deux autres corps Minifée: ya un espèce de cran qui lui permet de faire des pointes... du coup elle fait la danseuse étoile dans le salon, dans la chambre, dans la salle de bain, sur la terrasse...
La dernière fois je l'avais laissée troner sur le canapé... et Chéri qui trouvait que c'était moche de concentrer toutes les BJDs dans la même pièce... a fini ar me la rameener dans la chambre en disant "c'est pas possible, je la retrouve partout l'allumeuse!". (Il l'appelle l'allumeuse car sa petite robe est élastique et n'arrête pas de tomber.. du coup Ivory a souvent les seins à l'air... Mr.Red )

On m'a posé beaucoup de questions par MP sur l'ouverture des yeux et comme c'est une demande qu'on me fait souvent, je ferai surement plutot un petit tuto là dessus plutot que le mettre ici. Wink
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:06

Après Ivory voici une autres de mes petites protégées que je n'ai encore jamais présentées ... je suis désolée, les photos datent de juillet mais en ce moment je n'ai pas le temps de faire de nouvelles photos et il fait trop sombre!

AXELLE est une Latidoll Censya (Mistic head), elle est arrivée en fullset avec son arc et je me rends compte qu'avec le déménagement je n'ai même pas pris le temps de lui essayer sa tenue et tout est encore dans la boîte (trop la honte).
Elle a un regard endormi, un peu comme Ivory, Kaede, Roxy et hum... la plupart de mes BJDs... ^_^° j'aime bien les têtes dreaming...
Autant j'avais pas accroché sur les photos promos de LATI avec la tête normale autant la tête dreaming a été un vrai coup de foudre.
elel a de longongles splendides... bon... promis j'arrête de jacqueter et je vous laisse les photos...

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02893gq5

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02887qj5

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02889ju1

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02890we9

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02891gi2

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02892rh4

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02895mo8

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02896io8

Et une petite dernière où on voit ses oreilles d'elfe qui retombent! C'tropmeugnon! Elle a les même oreilles que la Cookie-Elf.

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Dsc02897ne8

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:20, édité 3 fois
Ceselha

Ceselha

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:11

bouh j'ai qu' une photo de ses jambes qui s'affiche....
C'est une erreur ou tu es vraiment sadique??
Pour l'avoir vu en vrai , elle est magnifique!!!!!
Et dire qu'on aurait pu avoir une à la maison....je suis trop deg.....

edit: ça y est , je les ai toutes!!!!
Vraiment très belle! Beaucoup de charme! et de très jolies jambes!

Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 19:47, édité 1 fois
http://traumendoll.free.fr
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:44

Oh elle porte mon prénom!! Du coup je l'aime déjà beaucoup cette petite...elle est magnifique amour
https://www.instagram.com/solfiloux/
MallowCat

MallowCat

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:51

Ce qu'elle est belle, elle a des mains superbes en plus, félicitations chanceuse ^^
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:52

Ca alors?!! Une Censya! Mais... La seule que j'ai pu voir sur le site de Latidoll c'est une Archeress, une édition limitée qui d'ailleurs n'est plus en vente (mais de toute beauté)
Il est possible d'avoir une Censya autrement, ou bien juste tenter de trouver cette Archeress?
Elle me fait de l'oeiiiil... >.>
http://petite-allana.deviantart.com/
Char

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:14

Tes poupées c'est toujours un plaisir de les découvrir... je suis fan d'Ivory, si belle et si éthérée, et Axelle a un super look amour
Nirmë

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:16

Que dire de plus à part admiration

Cf wishlist plus bas x)

Edit:
Allana : C'est bien la seule Censya qui est sortie pour le moment... avec un nouveau release prévue en 2008 ^^
Izumi

Izumi

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:03

Elle est magnifique ! Superbe cette miss ! amour J'adore la dernière photo, son visage est vraiment joli avec du caractère ! admiration
http://www.ptibidou.com
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:05

Merci, Nirmë!
*soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir...*
http://petite-allana.deviantart.com/
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:37

Vi... la seule Censya sortie c'est bien la version "elfe-archer". J'ai la tenue avec l'arc et tout le toutim mais comme je disais, je n'ai pas encore eu le temps (ni le courage) de tout déballer, tout est si mignon et si petit. Je ne savais pas qu'ils allaient ressortir la Censya en 2008, il me tarde de voir les nouvelles fringues... Ils font vraiment de très très jolis fullset chez Lati, tout est soigné et strictement identique aux photos du site. Aucune déception à l'arrivée.
lysel

lysel

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:17

rhoooo!!!! qu'elle est jolie !!!!!
je craque pour la derniee photo !! amour amour amour
http://lyselkatz.free.fr
Tiger Lily

MessageSujet: AXELLE P.2 (Latidoll Censya)** IVORY **P.1 (MNF elf-shushu)   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:40

Elle est magnifique, splendide, extraordinaire...
*tombe dans les pommes tellement elle est belle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**   *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** - Page 2 Empty

*AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)**
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant