| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|
+29Sjota Siiara Alexiel Schizocry Ynis Scaith Anjali diamondx Izumi Nirmë Char HeikAllana MallowCat Linoa Solfiloux Anne-Laure Tiger Lily aeris dark_angel kiri lilico lysel Myra Jaé Ceselha Lewellyne Kme Milka shubba circee etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diamondx
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct - 11:50 | |
| Quelle merveille !Félicitation elle est sublime !! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct - 15:20 | |
| Elle ne fait qu'un peu plus de 40 cm, c'est ça? Wouin, je veux la même mais en 10 cm de pluuus.;. T__T (mais baaaaaave quand même dessus... T____T) | |
|
| |
Anjali
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct - 17:42 | |
| Magnifique ! Y a pas à dire, j'adore les Lati !!! (Bon, OK, je ne connais pas assez de modèles de BJD pour pouvoir comparer, mais je peux assurer que la majorité des modèles Lati me plaisent !) | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct - 18:01 | |
| rhoo ce modèle a un charisme fou !! Elle est vraiment magnifique et les photos lui rendent bien hommage La dernière photo est à tomber | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 6 Oct - 20:38 | |
| J'aime trop son petit air de dandy (oui je sais que c'est une filleuh ^^)blasée. Elle est très mignonne cette petite ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Dim 7 Oct - 13:22 | |
| Elle est superbe! J'adore ses oreilles tombantes d'elfe! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 8:55 | |
| Elle est vraiment superbes !! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 9:18 | |
| ahlala Axelle, avec sa super tenue, ses yeux mi-clos et ses mains *0* | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 10:26 | |
| Woh elle est superbe la demoiselle. Ses habits sont superbes aussi, si c´est toi qui les as confectionner je te dis chapeau ^^
J´aime beaucoup les photos avec gros plan sur le visage. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 10:38 | |
| Merci vous êtes adorables Mais non non: le maquillage est celui de Latidoll pour la LE et la tenue ets une tenue Dollheart designée par Marti (pologne) qui avait gagné le concours de design pour Dollheart l'an dernier. J'aime beaucoup ses dessins, et ses tenues!LOL | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Mer 2 Avr - 11:57 | |
| Rhalala j'adooore tes photos, c'est joliiii! | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 2 Oct - 8:12 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** Sam 2 Oct - 9:53 | |
| Etoile, elle est superbe cette Shushu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
| |
|
| |
| *AXELLE (Latidoll Censya)** IVORY P.5 (MNF elf-shushu)** | |
|