| Feedback de Blah | |
|
+74Loreleï Alixir Angelin Liberty. Nausikaa Lundoki elfe75 Lalouve rokidyal selynia Skala Moringa Scarlette sunstar Lili Rush Pinou Bababaloo Nyo lovelyshiva Seguchi Tchouck Seito Stella0103 sOoZ_ Darka Anwen Funkysweet Hécate Sendell laho Raspberry Cream Libellune Paraphernalia Eglantine Lylyesp Galya momoko92 libra Nyaowniii Martagone sinye Yoshi KiraYuki eden_misty Leelewine Plasma Subaru-D nanasscrap Leanhe HeikAllana Assaliah Lynxia Lyne Bory Adal Maxine khaarmila Kandyska Yukito MiniVega PsychedolliK Lilysatis Zillah moonbloode Sandra Orgeat Koala Krash Sylva~Halya Kme Tsumi Mirwen Belin linn Blah 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mer 14 Juil 2010 - 17:24 | |
| Blah a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Le paiement a été rapide, la communication facile et agréable et j'ai été tenue informée de la bonne réception du colis. Que du bonheur en somme. Merci à toi | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 17 Juil 2010 - 14:55 | |
| Blah m'a acheté une perruque en mohair, le paiement a été très rapide, ce fut une excellente transaction. Merci ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 3 Aoû 2010 - 15:03 | |
| J'ai servi d'intermédiaire paypal à Blah pour sa commande Custom house, très bonne communication, paiement immédiat et graaaande patience pendant les 7 mois d'attente. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mer 8 Sep 2010 - 14:46 | |
| blah m a acheté une petite fringue, le tout avec rapidité de paiement efficacité et bon dialogue merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 18 Sep 2010 - 10:43 | |
| Blah m'a commissionné pour 2 tatouages pour une de ses demoiselles. Merci à elle pour sa grande confiance alors que c'était une première pour moi ^___^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 12 Oct 2010 - 18:01 | |
| Blah m'a acheté des boîtes de transport pour YoSD. Elle a joué la pompomgirl pour m'encourager dans ma lutte contre les démons de la poste o// C'est quelqu'un d'adorable, que ce soit en mp ou en vrai ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 30 Oct 2010 - 14:19 | |
| J'ai commandé un corps chez Aod pour blah, comme d'habitude paiement instantané, tout parfait.
J'ai également eu la joie d'acheter la Kayla de Blah qu'elle avait eu la gentillesse de me prêter avant ça, la poupée est en parfait état, elle a bien voulu un paiement en plusieurs fois (qui n'a pas été nécessaire finalement), merci! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 13 Nov 2010 - 14:03 | |
| J'ai participé a la GO Elfdoll organisée par Blah. Tout s'est très bien passé! Communication très agréable, envoi rapide et très soigné. Merci beaucoup! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 13 Nov 2010 - 14:30 | |
| J'ai participé à la Go Elfdoll organisée par Blah. La communication a été très agréable et l'envoi très rapide et très soigné. Organisation parfaite pour moi. Je participerai avec plaisir et les yeux fermés à une autre GO organisée par blah. Merci encore | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mer 17 Nov 2010 - 18:55 | |
| J'ai participé à la GO elfdoll de Blah^^ Que dire? Elle a été d'une patience d'ange avec moi et mes gaffes, et malgré un soucis d'adresse, elle s'est inquiété et s'est démenée pour que le colis arrive à bon port. Colis qui est d'ailleurs arrivée super bien emballé. De plus Blah est une interlocutrice rapide et agréable, que du bonheur, je referais une Go avec elle les yeux bandés | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Feedback de Blah Ven 19 Nov 2010 - 22:26 | |
| J'ai participé à la GO Elfdoll de Blah qui l'a parfaitement gérée malgré les lenteurs d'Elfdoll.
Elle m'a également acheté un corps AoD et elle a bien voulu me payer par virement (ce qui m'arrangeait). Merci! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedback de Blah Jeu 25 Nov 2010 - 12:00 | |
| J'ai également participé à la GO Elfdoll que Blah a organisé. Rien à redire, la communication a été très agréable et Blah est toujours à l'écoute (d'autant que la poste avait gardé mon paquet en otage -__- ). La paquet était super bien emballé, bref je recommande et je reparticiperais à une de ses GO sans hésiter!! ^o^
Merci encore!! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedback de Blah Dim 2 Jan 2011 - 14:58 | |
| Blah m'a commissionné pour une broche little dolls Transaction parfaite Paiement très rapide et communication très agréable Je recommande donc vivement Merci encore à toi | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 15 Fév 2011 - 15:26 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Blah et elle a eu la patience de tout gérer malgré la lenteur de réponse de Leeke ^^ Remise en main propre sans souci. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Blah | |
| |
|
| |
| Feedback de Blah | |
|