| Feedback de Blah | |
|
+74Loreleï Alixir Angelin Liberty. Nausikaa Lundoki elfe75 Lalouve rokidyal selynia Skala Moringa Scarlette sunstar Lili Rush Pinou Bababaloo Nyo lovelyshiva Seguchi Tchouck Seito Stella0103 sOoZ_ Darka Anwen Funkysweet Hécate Sendell laho Raspberry Cream Libellune Paraphernalia Eglantine Lylyesp Galya momoko92 libra Nyaowniii Martagone sinye Yoshi KiraYuki eden_misty Leelewine Plasma Subaru-D nanasscrap Leanhe HeikAllana Assaliah Lynxia Lyne Bory Adal Maxine khaarmila Kandyska Yukito MiniVega PsychedolliK Lilysatis Zillah moonbloode Sandra Orgeat Koala Krash Sylva~Halya Kme Tsumi Mirwen Belin linn Blah 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Blah Jeu 6 Sep 2012 - 22:35 | |
| Bonjour, J'ai acheter un petit dragon de chez DollZone. Envoi très rapide et soigner, excellente communication, bonne description du petit bout, en bref tous parfait ^^ encore merci de ta patiente et pour les photos complémentaire. Bonne continuation | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mer 3 Oct 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir,
J'ai achetée un petit Little junior mars de custom house à Blah et je suis très satisfaite, c'est une personne très agréable :3 Envoi rapide et très bien protéger. un + pour Blah
Yufeeling | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 27 Oct 2012 - 21:36 | |
| Blah : ma pris au L doll une tenu ward lolita yosd puis m'en à commissionner une deuxième
personne agréable payement rapide
merci , beaucoup , je recommande ++ | |
|
| |
momoko92
Nombre de messages : 11 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 11 Déc 2012 - 13:30 | |
| Blah m'a acheté une Pullip : paiement par chèque...rien à redire, tout s'est très bien passé. Encore merci ! | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 9 Avr 2013 - 13:57 | |
| Le petit Dragon est repartis chez Blah. Paiement très rapide, excellente et sympathique communication, c'est vraiment un plaisir de faire 'affaire" avec Blah ^u^ Bon retour au petit bout | |
|
| |
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Perruques 7/8 MSD Sam 13 Avr 2013 - 18:49 | |
| j'ai acheté à Blah 2 perruques MSD 7/8:une violette et une marron (mohair wig): Communication rapide et super sympa Envoi ultra rapide par fusée intergalactique et super soigné. Superbes wigs qui vont tip top à ma Riz de Planetdoll.Que dire de plus? je recommande++++ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Blah Sam 4 Mai 2013 - 13:20 | |
| J'ai acheté une ombrelle en dentelle noire taille SD à Blah, tout c'est très bien passé. La communication a été impeccable, l'envoi de l'ombrelle rapide et elle est arrivée bien emballée avec un gentil petit mot ^^. Encore merci pour cette transaction | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Blah Ven 24 Mai 2013 - 20:53 | |
| Blah a organisé une GO chez WigWing et s'en est occupée à la perfection ! Elle nous a tenus au courant pas à pas et le dispatch a été très rapide dès les wigs arrivées chez elle. Toujours adorable et sérieuse, ça a été un plaisir ^^ Merci beaucoup !! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Feedback de Blah Lun 27 Mai 2013 - 14:06 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Blah et tout s'est très bien passé. Bonne communication, Blah nous a tenu au courant au fur et à mesure. Je recommande. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback de Blah Lun 27 Mai 2013 - 14:29 | |
| J'ai acheté une ombrelle en dentelle creme taille MSD à Blah. Elle me l'a mise de côté le temps que l'on se rencontre pour une remise en main propre, je suis très contente de cette transaction, vraiment Blah est une personne sérieuse et gentille !! Merci à toi | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: Feedback de Blah Dim 2 Juin 2013 - 22:58 | |
| Participation à la GO organisée par Blah Tout comme les autres fois communication dès plus sympathique, envoi bien protéger et rapide vraiment tout tout tout parfais, c'est un vrai plaisir de faire appel à toi. Je ne peux que recommander, encore merci | |
|
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Feedback de Blah Jeu 13 Juin 2013 - 12:10 | |
| J'ai acheté un corps Custom House Ai à Blah. Super service, super état, super communication!! Tout est parfait, jusque dans le colis et les caramels en cadeau!! Vraiment une fille merveilleuse! | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Feedback de Blah Jeu 18 Juil 2013 - 19:12 | |
| J'ai vendu des vêtements à Blah, tout s'est super bien passé, merci à toi ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Blah Ven 19 Juil 2013 - 13:10 | |
| Blah et moi avons passé une commande en commun pour le Free Choice Event de chez Soom, en layaway. C'est Blah qui s'est occupé de la commande et de la réception. Tout s'est super bien passé, contact agréable tout le long de la commande, j'ai été tenue informée de l'avancée de Soom et de la réception du paquet. Le paquet que j'ai reçu était parfaitement emballé, et tout y était. Je referais sans hésiter ce type de commande avec Blah. Merci à toi pour cette commande sans accroc et pour m'avoir permis d'avoir une deuxième Adamelli | |
|
| |
Hécate
| Sujet: Re: Feedback de Blah Mar 13 Aoû 2013 - 23:32 | |
| Blah m'a achetée plusieurs vêtements momoko, en lawaway. Envoi rapide du paiement a chaque date convenu ensemble^^ communication plus qu'agréable, et merci encore à toi ! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Blah | |
| |
|
| |
| Feedback de Blah | |
|