| Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 | |
|
+4Cassiel Létincelle Belin Lola Sample 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Dim 18 Oct - 2:17 | |
| Je me décide à ouvrir un petit topic de custom...pour l'instant je n'ai que des photos de plastic girls à vous montrer, en attendant de pouvoir vous monter ma première résineuse (en cours, une unoa lusis sleeping à laquelle j'ai ouvert les yeux ^^)... Alors voici Lilou, ma première custo et ma première Blythe aussi, elle est à la maison C'était une prima dolly Ashlette à la base et c'est devenu un petit hybride avec corps obitsu et le scalp de la Mod Molly, elle a de nouveaux cils, eyechips, bouche creusé, new make-up, sleepy eyes... elle a de petits défaults mais je l'aimeuuuu c'est la première quoi ^^ Après il y a Lucy Lou Petit-chou qui a été vendue. C'était une Pow Wow Poncho dans une autre vie ^^ Elle a eu un reroot, les yeux creusés, la bouche sculpté, new make up, eyechips, sleepy eyes et je crois gaze correction (je sais plus trop) et j'avais fait les outfits aussi ^^ et pis Wonder Wanda une petite punkette sage (sisi ça existe ^^), une custo vendue aussi, c'était une Feel the sky, elle a eu une coupe de cheveux, une mèche de reroot, un nouveau make up, de nouveaux eyechips, bouche sculptée et je sais plus quoi d'autres ^^ voilà pour commencer, bientôt j'espère vous montrer mon 1er sculptage/make-up BJD, pour l'instant ce que je peux en dire c'est que c'est plus mou donc plus "facile" à creuser mais c'est microtinyquiquipetit à côté d'une grosse tête de blythe !! On verra bien ce que ça donne ^^
Dernière édition par lovedolls le Ven 11 Juin - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Dim 18 Oct - 12:33 | |
| très beau travail de custo ! bravo ! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Mar 20 Oct - 20:42 | |
| j'adore la deuxieme blythe !!! cest une total réussite | |
|
| |
Lola Sample
Nombre de messages : 101 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Mer 21 Oct - 0:08 | |
| Merki pour ces compliments ^^ | |
|
| |
Lola Sample
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Mer 20 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Jeu 21 Jan - 9:43 | |
| j'aime beaucoup la bouche!!! j'ai hate de voir ça en vrai :p
(viens voir tonton tama pour le blush!! XD) | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Jeu 21 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Jeu 21 Jan - 14:14 | |
| Grave *0* je suis d'accord pour la bouche elle est très réussie ! Puis tout le reste hein veinardeuh ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Jeu 21 Jan - 15:23 | |
| On voit tout de suite que tu maîtrises très bien ton art, tes Blythes sont superbes et ta Unoa totalement craquante, bravo! _________________ | |
|
| |
Lola Sample
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Jeu 21 Jan - 16:11 | |
| Wouah vous m'avez fait rougir derrière mon ordi avec tous ces compliments... Ca fait vraiment plaisir et surtout ça donne envie de continuer !! merci pour ces encouragements !! Le Tama : La puce arrive, fais lui une tite place ^^ | |
|
| |
Lola Sample
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 Ven 11 Juin - 1:24 | |
| Quelques nouveaux make-up, avec des pullips (nouveau pour moi ^^), une CCE (fausse blythe de piètre qualité) et 2 blythes, la CCE n'est pas encore finie mais son make-up l'est. Sinon je pense que mon prochain projet sera plutôt rockab' (Betty Page, pin-up), mais c'est pas pour tout de suite, en ce moment, c'est plutôt couture Voici donc Lilie pour commencer une SVB avec un scalp de MRM coupé au carré, elle habite en Belgique maintenant ! La CCE, pas encore taillée du cheveux ! Les 2 pullips, la première a été adoptée ici même par Clélia. D'ailleurs les 2 têtes je les ai eu sur le fofo aussi (avec celle de la Blythe qui suit), elles avaient été custo et elles avaient des trous de cou trop gros (je sais pas si je suis compréhensible là, mais bref, il a fallu combler au silicone et trifouiller dans les têtes !!). Voici donc la poupette de Clélia full-custo Et Mina, full custo aussi, que j'ai gardé pour moi...j'adore ses cheveux roses/roux et ma dernière Blythe, une Natasha Moore avec un scalp de CCE, c'était pénible, mais je la trouve mimi quand même, c'est ma moman qui a hérité de celle ci (elle voulait une poupette la coquine, ça s'attrape !!) Les photos sont atroces, je suis désolée voili voilou, j'ai trop hâte de m'y remettre, c'est un peu comme une drogue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 | |
| |
|
| |
| Les make-up de Lola Lovedolls NEWS bas p.1 | |
|