| [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
|
+30Ligeia seerlina .An MéMé Maxine Lynxia Létincelle angy1800 lillycat spyko Anne-Laure Yoshi no-angel Tiya etoilebleue Thanael MiniVega Lumina circee Narata Solkeera Nimrauko Piyo Alexiel morrigan Infernia edhelwen rakuen Ezi Princess Lola 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 3:26 | |
| Comme je suis plutôt contente de mes derniers make up et que je n'en ais plus honte (alors qu'avant c'était vraiment trés moche), je peux les montrer. Pour l'instant je montre ceux des gars. Il faut que je reprenne des photos des make up des filles. Et j'ai 4 autres têtes à makeuper mais ça attendra.Mes make up sont tous fait à la peinture acrylique et au pastel sec. Depuis que je sais faire les cils et sourcils au pinceaux, je n'utilise plus de crayon aquarelle. Volks School head A Volks School head A Gomidoll Igon half open eye Alchemic labo Unoa Sist Volks SD Nana
Dernière édition par Princess Lola le Mer 3 Nov 2010 - 19:47, édité 14 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 7:56 | |
| Ils sont absolument maginfiques tes derniers make up Princess, je suis completement bluffée par la finesse de tes cils et leur précision, ça n'a rien à envier aux artiste de YJ ... je veux un cours! _________________ Flickr
| |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 10:12 | |
| Ouah ! C'est super beau ce que tu fais ! Et pareil qu'ezechiel, tout est si détaillé ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 10:19 | |
| C'est très très doux et fin! J'aime beaucoup ta manière de traiter les yeux! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 13:43 | |
| C'est super joli! Sombre et en même temps naturel, j'aime beaucoup! En plus ça leur va très bien! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 14:07 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes make-ups *_* | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 14:12 | |
| Tout simplement sublime *0* Tu prendrais des commissions ? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 4 Mar 2008 - 14:26 | |
| Ezechiel: Merci beaucoup ^^ J'ai eu énormément de mal dans les débuts à faire les cils et sourcils au pinceau mais j'ai trouvé la technique maintenant Si on a l'occasion de se voir, je te montrerai edhelwen: Merci ^^ Les yeux c'est ce que je prefère faire, c'est sans doute pour ça que c'est mieux fait que les bouche. alexiel: Merci ^^ Oui, je pense que je vais prendre quelques commissions. J'aime bien makeuper et c'est moins long que de faire des fringues alors ça ne devrait pas trop me gêner dans mon travail. Rakuen, Infernia, morrigan: Merci beaucoup | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 5 Mar 2008 - 0:11 | |
| Ajout make up Unoa et SD Nana. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 5 Mar 2008 - 4:03 | |
| J'aime beaucoup le make up de l'unoa! les cils très fournis ça rend très bien^^
par contre, de manière générale, je suis pas fan de ce qui a l'air d'être du vernis autour des yeux ^^; mais bon... | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 5 Mar 2008 - 11:17 | |
| J'aime beaucoup tes make-up, il sont superbes ^^. Par contre, c'est quels yeux sur la deuxième série de photos ? *o* (*fixation sur les yeux dorés*) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 16 Avr 2008 - 17:49 | |
| Oh désolée, j'avais pas vu vos messages. Piyo: Merci. Pour le vernis, c'est parce que c'était les premières fois que j'utilisais du vernis acrylique et ça a coulé de partout lol Mais sur les nouveaux make up, il y a plus ce problème. Nimrauko: Merci ^^ Ce sont des yeux metallic beige de Volks. J'ai fais de nouveaux make up. Voici deux des derniers que j'ai fais. Il y en a 2 autres mais je les mettrai plus tard. Il faut que je trie les photos. Il y a beaucoup de photos foules ;_; | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 16 Avr 2008 - 17:57 | |
| Tu me bluffes , tu as vraiment une maitrise du pinceau impressionnante, tout est parfait, tout! Le blush avec les jolis dégradés, la gamme des teintes utilisées , les cils et sourcils au tracé impeccable... Dit moi, tu fais les details à l'acrylique (cils, sourcils etc.) en une seule fois pour les yeux ou tu fixes au msc de temps en temps? (et tu utilises quoi comme taille de pinceau?) _________________ Flickr
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 16 Avr 2008 - 18:12 | |
| Arf je me répète mais il est vraiment trop beau ton Idue ... moi qui flashe déjà grave dessus à la base, je fonds là ^^ ! Sinon j'ai les mêmes questions qu'ezechiel ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 16 Avr 2008 - 18:29 | |
| C'est vraiment très beau, très fin *__*
Du make-up de pro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
| |
|
| |
| [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
|