| [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
|
+45[IchigØ] Cookie Létincelle Zun Schizocry VENICIA Aïla Nyu. Selfie Ceres Assaliah Andrassie Lynxia Bisc' Tiya Viceosa Smiley_Beat Petit Chat Anissah Lucifer Crystallis Loeiz kaléa-chan audrey jeremy83 coyot Nae-chan vinayru Follow-the-Wind MérodoMoresbi Black Illusion Lundoki kesha Kme Alkianne Shali BlackFiriel Jaé PsychedolliK Valandra .An Narata minouchka MissMuffin Le Tama 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Bon! même si je ne suis pas chez moi je ne résiste pas a vous montrer les premières photos de Killian (mon mnf ruth) et d'Aziliz (ma seorin). Je vous éparge les photos de déballage, et je vous met que quelques photos prises a la vavite (donc pourraves) pour tester un peu leur posabilité! tous les deux tiennent sur un seul pied, et peuvent avoir des positions d'enfer! vive les active line!!!! sur les photos il n'y a que les têtes sleeping, j'ai changé de tête et j'ai oublié de prendre des tofs avec les têtes normales lol. Donc bientot de nouvelles pics, et de ma Soo dark elf aussi et de ma ryeon (sans noms tous les deux) les voila donc! bruts de décoffrage! edit: je savais pas moi que le corps du mec pouvais aussi se cambrer a mort! c'est une très bonne surprise didonc!
Dernière édition par Le Tama le Ven 5 Juin 2009 - 13:56, édité 8 fois | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 22:06 | |
| Ils sont trop mignons, et leurs positions sont vraiment naturelles. Tu vas leurs faire quoi comme make up?Et quels styles tu vas leurs donnés? Trop craquant ... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 22:12 | |
| vraiment les nouveaux corps MNF, sont tout simplement divins ! la posabilité, l'harmonie du corps, bref j'ai hâte de voir la custo que tu vas leur faire _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Adorables ! Les positions sont géniales, je veux ce corps >_< ! <3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 22:33 | |
| Le Ruth sleeping est magnifique. J'adorais déjà celui aux yeux ouverts, mais là ... <3 Tu vas leur ouvrir les yeux ? T'as déjà une ptite idées de ce que tu vas en faire ? J'ai bien hâte de voir ça en tout cas. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Hoo ils sont choupis tout les deux comme ça déjà ! Hâte de les voir makupé et sapé et tout et tout ! Allez au boulot chéri !
Edit : et je kiffe leur prénom ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 23:28 | |
| <---remet un mnf boy en wishlist hate de voir la custo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Mer 6 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Hààààn mais c'est qu'ils sont classes comme ça. Vivement ke make-up et les fringues. |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:13 | |
| Merci a tout le monde^^. Alors au niveau du style Aziliz aura quelques taches de rousseur et un makeup naturel clair, avec des cils blonds et des cheveux blonds foncés tirant vers le roux, et Killian sera chatain avec une perruque en mohair coupée courte et inégale et pareil, un maquillage soft et naturel. Au niveau du style vestimentaire je pense que tout va y paser, du casual au "princesse" au babydoll, poupouf... enfin multi style quoi! Au niveau des têtes sleepings je pense pas les ouvrir, comme j'ai dejà les têtes aux yeux ouverts je sais pas trop si je vais tenter l'ouverture des autres... alors ca sera des têtes des meme perso mais en sleeping (si j'ouvre les yeux ils ne seront pas dans la meme forme et ca correspondrait plus au même personnage) Moi aussi j'adore leur prénom!! Aziliz en fait c'est une version celte de Alice ^^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:16 | |
| Félicitations pour ces aquisitions v! Tu dois être aux anges avec deux poupées d'un coup ^^ ! Et finalement ils sont NS ou WS ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:18 | |
| ouaaaiiisss chui trop content d'avoir le petit couple en même temps!!! alors, au final ils sont NS parce qu'après avoir vu ma ryeon entre les mains je me suis rendu compte que leur NS etait très chouette (et aussi parce que le WS je trouve ca chiant a photographier mdr) et la seorin est une small bust. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 8:24 | |
| Trop beau ce petit couple ... ils vont trop bien ensemble !!! ... j'ai hâte de voir leur customisation | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Ben Alors Archangel, vite vite le make-up Ils sont trop chou !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:41 | |
| mdr, le makeup c'est pas avant ce weekend!!!! (dire que je vais devoir prendre le train avec l'énorme carton de fairyland... lol) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Nyuuuuuu ! ! Sont cro beaaaaux >___< veuuux une mnf active line ! ! ! ! *cri du coeur* Pas avant noël *cri de la raison* En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu va en faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
| |
|
| |
| [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
|