| [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
|
+45[IchigØ] Cookie Létincelle Zun Schizocry VENICIA Aïla Nyu. Selfie Ceres Assaliah Andrassie Lynxia Bisc' Tiya Viceosa Smiley_Beat Petit Chat Anissah Lucifer Crystallis Loeiz kaléa-chan audrey jeremy83 coyot Nae-chan vinayru Follow-the-Wind MérodoMoresbi Black Illusion Lundoki kesha Kme Alkianne Shali BlackFiriel Jaé PsychedolliK Valandra .An Narata minouchka MissMuffin Le Tama 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Jeu 7 Aoû 2008 - 20:29 | |
| ça m'donne envie d'acheter ma shushuuu *__* Les corps active line sont chouette, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Ven 8 Aoû 2008 - 7:58 | |
| pour ma part je ne dirai rien parce que tu sais ce que je pense... tricheur!!! lol juste une tite question comme ca pour la route... les aimants ca tient vraiment bien? ou faut faire gaffe? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Dim 10 Aoû 2008 - 12:37 | |
| les aimants tiennent très bien, y'a pas de soucis a se faire! ( puis c'est vachement pratique de pouvoir virer les mains pour mettre des vetements!) allez Loeiz, plus qu'un mois XD | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Dim 10 Aoû 2008 - 13:56 | |
| nan, pas un mois... 3 semaines et demi et un week end a rennes refusé pour etre la pour l'arrivée | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 2:48 | |
| Mince j'étais persuadée d'avoir posté XD Voilà que j'écris les com dans ma tête maintenant XD Donc j'avais mis quoi dans ma tête moi déjà... Ah! Sont très mimi tous les deux, il manque le champ de fleurs autour d'eux, ça irait parfaitement bien avec leurs poses ^^ Qui sont très naturelles d'ailleurs, il a l'air de poser vachement bien ce corps *__* Me tarde de voir ce que tu vas en faire ^^ Et j'aime bien leurs prénoms aussi ( huhuhu Killian, ça poutre ^_____^ *fan du prénom* ) | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Aziliz à quelques requêtes a me soummettre.... Aziliz : heuuuuu, diit, je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi! mais.... moi : rho mais non c'est tout naturel! tu vas me faire rougir! ^3^ Aziliz: non mais c'est vrai! d'abord tu as demandé une superbe robe à Valandra pour moi... moi : là je n'ai aucun mérite, puis c'est elle la couturière, moi j'ai juste fait mon chieur a lui demander 12milles trucs! Aziliz : rho et puis tu m'as fait mes cheveux!!!! j'ai plein de volioume!!! moi : et j'ai plus de doigts d'ailleurs... Aziliz : et une rhinoplastie, et un makeup... enfin tout quoi!!! moi : rhoooo mais non, après tout avec tout le blé que j'ai dépensé pour toi, c'est bien normal que je fasse tout cela! Azilizz : mais.... y'a bien quelque chose que tu pourrais faire pour moi.... moi : quoi? dit moi tout ma petiote! Aziliz : tu te remues un peu les fesses pour faire mon chéri!!!! non parce que c'est pas pour dire hein... mais killian il est un peu cul nul, sans perruque et sans visage sur ton imprimante! c'est pas que je veux te commander.... mais bon grouille quoi!!! moi : TT_TT Aziliz : bon en attendant, j'vais piquer un p'tit roupillon moi, tu m'reveilles quand t'auras fini!!!! non mais je rêve!!!!!
Dernière édition par Archangel le Lun 11 Aoû 2008 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 12:22 | |
| Que c'est ingrat les bjd quand même, jamais contentes XDDD
En tout cas tu as fait un beau travail, Aziliz est très jolie, félicitation ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 12:38 | |
| c'est sûr que c'est pas très reconnaissant une bjd!! non mais! lol merci pour le travail que j'ai fait^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 12:43 | |
| Haaa la jolie puce, elle met si bien ma couture en valeur, je l'adore ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Elle est très jolie, et elle cache bien son jeu ! | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 13:10 | |
| XD j'adore ! On dirai pas comme ça mais elle a un sacré caractère la Aziliz mdr. En tout cas, bravo pour le boulot, le résulta est très joli ! J'ai hâte le chéri à la petiote | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 13:14 | |
| ooooohhh *\(O.O)/* elle est beeeeeelle.... elle conserve sa douceur tout en acquierant du caratère... charmante allez courage! au deuxièmpe maintenant! [dance de la pompom girl en furie pour encourager Archangel] *\^.^/* | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Waaaah! Elle est magnifique. T'as vraiment fait la perruque? Elle est vraiment belle. Je parle même pas du make-up. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 14:44 | |
| huhu merci tout le monde!!!! vuivui petit chat, j'ai fait la perruque tout seul avec mes pitites mimines ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 Lun 11 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Argh, je suis en admiration, elle est Magnifique. En plus, elle a un caractère bien trempé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
| |
|
| |
| [MNF Seorin] Flowers pg 8 | |
|