Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Seorin] Flowers pg 8

Aller en bas 
+45
[IchigØ]
Cookie
Létincelle
Zun
Schizocry
VENICIA
Aïla
Nyu.
Selfie
Ceres
Assaliah
Andrassie
Lynxia
Bisc'
Tiya
Viceosa
Smiley_Beat
Petit Chat
Anissah
Lucifer
Crystallis
Loeiz
kaléa-chan
audrey
jeremy83
coyot
Nae-chan
vinayru
Follow-the-Wind
MérodoMoresbi
Black Illusion
Lundoki
kesha
Kme
Alkianne
Shali
BlackFiriel
Jaé
PsychedolliK
Valandra
.An
Narata
minouchka
MissMuffin
Le Tama
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Selina




Nombre de messages : 1583
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:08

Elle est superbe!
Laisse - moi deviner: c' est Valandra qui a réalisé sa robe, n' est - ce pas? daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:21

Viiiii ! merci d'avoir reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 11:02

Létincelle : vui elle à l'air très sérieuse... cet été elle aura un nouveau look et un nouveau visage! ^3^

Cookie : huhu merci! j'essaye de m'améliorer en photo, mais c'est pas ma passion, ni mon point fort lol. Merci pour mes coutures! Cette robe menthe est l'oeuvre de Valandra par contre ^^.

Black Illusion : comment ca c'est pas juste! tu as une woosoo superbe!!! XD ui, je l'aime bien aussi avec cette coupe courte, mais trop froide et distante, bientot elle sera brune, avec une frange droite et des airs asiatiques.

[IchigØ] : vui hein! les seorin font des petits mecs très chouettes, mais une fois modifié je trouve pas que la mienne fasse travesti ou transexuel, je la trouve féminine tout plein!

Selina :
Bingo!

Valandra :
j'aime toujours autant cette robe, je lui met très régulièrement! bientot elle pourra faire sa craneuse en mauve! mdr

_________________
[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Logo_s11[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Facebo12[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Instag13[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:37

Elle est vraiment mignonne ! J'adore les filles aux cheveux courts en plus amour
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:53

Je viens de tilter un truc.
Dans ce qu'elle dégage, ce coté garcon avec pourtant une robe trop féminine, ca me fait enormément penser a Haruhi dans Ouran Host Club. Et ca me plait enormement amour
Et puis cette bouche quoi Mr.Red
Alors finalement, tu vas garder cette wig, ou en mettre une plus comme l'image que tu m'avais passée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:59

J'aime beaucoup le moule seorin en fille, avec cette robe et fleurs il y a beaucoup de douceur, on croirait pas que c'est un visage de garçon à l'origine, je le préfère d'ailleurs aux versions garçon :2
D'accord avec Tiya, le petit coté Haruhi est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:27

merci merci!!!!

Tiya : ah vui c'est vrai! je viens de tilter aussi la ressemblance! lol je pense que je vais garder cette perruque et je lui mettrai de temps en temps, mais elle deviendra comme la photo modifiée que je t'ai passé, soit avec un carré a frange, soit les cheveux très longs (et une bouche de poulpe)

m00 : ouais! moi aussi je la trouve très bien en petite femme! mais j'ai modifié le nez pour le rendre plus féminin, et les yeux ne sont pas les memes aussi, je pense que ca y joue

_________________
[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Logo_s11[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Facebo12[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Instag13[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1460
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:51

Je le trouve très classe ce moule en fille avec son air un peu hautain et garçon manqué. Ca fait un mélange génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Seorin] Flowers pg 8   [MNF Seorin] Flowers pg 8 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Seorin] Flowers pg 8
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» The flowers... (MA Sabik)
» [Flowers]- à nouveau p8
»  ~ Withe Rabbit [MNF/Chloée]~[p3]
» Flowers ( Krot Ärie) ~ p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: