| [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
|
+30Ligeia seerlina .An MéMé Maxine Lynxia Létincelle angy1800 lillycat spyko Anne-Laure Yoshi no-angel Tiya etoilebleue Thanael MiniVega Lumina circee Narata Solkeera Nimrauko Piyo Alexiel morrigan Infernia edhelwen rakuen Ezi Princess Lola 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 16 Avr 2008 - 18:33 | |
| Tes make-up sont sublimes, ils sont bourrés de réalisme. Ils paraissent tellement vivants, c'est vraiment magnifique *__* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Jeu 17 Avr 2008 - 0:44 | |
| Merci beaucoup Ezechiel Pour le blush, je passe beaucoup de temps à passer et repasser des couches de pastel pour avoir un dégradé pas trop moche. Sinon en ce qui concerne les yeux, je met d'abord le pastel pour faire mes dégradés, je met une couche de msc, ensuite je fais les cils, sourcils et autres traits à l'acrylique et je remet une couche de msc. Il m'arrive de repasser un coup de blush après avoir fait les cils et sourcils mais je ne passe pas de msc entre (j'essaie d'économiser au max mon msc en ce moment en tout cas ^^;; ). Pour la taille de pinceau, j'utilise un pinceau Raphael 3/0 et un pinceau de chez volks (le plus fin). Voilà ^^ Solkeera: Merci ^^ Je suis contente qu'il te plaise. J'espère que je vais réussir à le vendre lui. Morrigan et Narata: Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Jeu 17 Avr 2008 - 0:54 | |
| Merci pour tes precisions , c'est deprimant, j'ai le même pinceau mais pas du tout le même résultat quand je l'utilise XD Et la vache tu fais tout à l'acrylique en une fois, et rien, pas une rature, c'est impeccable! _________________ Flickr
| |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Dim 20 Avr 2008 - 21:43 | |
| En fait, je n'y arrivais pas avant non plus. Ca me faisait toujours de gros patés -_- Il faut juste que tu trouve le truc. Il faut à peine appuyer sur ton pinceau en fait. Et sinon il ne faut pas croire, j'arrive pas d'un coup non plus ^^;;; Surtout les sourcils, j'arrive jamais à faire la forme que je veux. Bon voici, les derniers make up. Celui du Robel de Zengia. Merci encore de m'avoir fait confiance ^^ Et celui du Igon. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Lun 23 Mar 2009 - 22:31 | |
| Hop, je déterre mes vieux topics alors je met un peu à jour celui-ci aussi. Migidoll Miho vamp WS (appartient maintenant à Papayebong) Volks Cristal boyAppartient à Assaliah | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Lun 23 Mar 2009 - 22:33 | |
| superbe ! je suis fan comme toujours | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Lun 23 Mar 2009 - 22:46 | |
| c'est magnifique ! j'aime beaucoup tes mack up | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 24 Mar 2009 - 9:40 | |
| Tes make-ups sont vraiment superbes et très soignés. Franchement, j'aime énormément ^^ | |
|
| |
Thanael
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Dim 29 Mar 2009 - 17:26 | |
| Le Miho vampire est vraiment impressionnant, tout en dégradé de gris, il donne vraiment envie ! La finesse du make up est vraiment superbe ! | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mer 1 Avr 2009 - 14:50 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ^^ J'en ai d'autres mais il faut que je fasse le tri dans mes photos. Thanael: Merci ^^ C'est l'un de mes préférés même si le rendu est différent de ce que je souhaitais au départ. Malheureusement, il n'est plus à moi ;_; mais je ne désespère pas, je m'en racheterai un plus tard | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Lun 11 Mai 2009 - 17:05 | |
| Nouveaux make up. Deux beaux gosses de chez Migidoll qui appartiennent à Thanael ^^ Migidoll Owen:Migidoll Yuri:Ca me fait penser que j'en ai d'autres que je n'avais pas mis ici. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 12 Mai 2009 - 11:54 | |
| J'aime beaucoup Yuri, il a un air espiègle terrible! Tu fais des maquillages naturels magnifiques, très fins! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 12 Mai 2009 - 12:39 | |
| C'est toujours aussi beau et fin, on reconnait vraiment ta patte! _________________ Flickr
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 12 Mai 2009 - 16:29 | |
| Rolala, love de ton travail, c'est fin, et c'est vrai qu'on reconnait ta patte ! C'est un veritable plaisir a regarder ! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 Mar 12 Mai 2009 - 19:16 | |
| C'est sublime,j'adore,je suis super jalouse de la façon dont tu fait tes sourcils! ^^.La classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
| |
|
| |
| [Make up Princess Lola] School A mod, Seorin, Mei p.4 | |
|