Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maguynel&co

+33
Lalouve
rosemary-and-thyme
willowcappu
Grenat
MissKiwi
Zelda.H
Loreleï
Mei'Lyn
Lili-Cupcake
Chiisa
pukijenny
khaarmila
Marie-Pierre
leaniana
celynette
alicedujardin
tsubame
Hirugaky
Had'
cindy67000
cetaitlui
Faernelie
Bory
Lycoris
Gabrielle
Paddishtanou
Sayyadina
Roussinette
moonbloode
Llysewein
louloute1960
Agnes
Maguynel
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faernelie

Faernelie

Maguynel&co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:07

Honte à moi de ne pas avoir mis de feedback à Maguynel qui est une couturière très talentueuse !
Une super communication, très à l'écoute des choix et des photos pour chaque avancement amour
Il y avait même des petits cadeaux magnifiques !
Je la recommande en tant que couturière !

(Merci de tout coeur encore une fois car je suis vraiment fan de la tenue d'Arcadia, elle est parfaite)
Revenir en haut Aller en bas
cetaitlui

cetaitlui

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:44

Maguynel a réalisé pour ma toute jeune Megu la robe et la coiffe dont je rêvais... La toute première tenue commissionnée pour ma belle doll... Une perfection tant dans le choix du tissu que dans la finesse de la réalisation.
Et puis il y a tant d'amour et de passion dans tout ce qu'elle fait ... Et tant de gentillesse !
Maguynel est plus qu'une excellente couturière, bien plus... Vous verrez...

Merci à Paddishtanou qui m'a guidé vers elle...

D'autres commissions suivent et suivront, naturellement !
http://www.vivrangers.fr
cindy67000

cindy67000

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 13:06

J'ai demandé si c'était possible de me faire un ensemble chemisier, bas et robe pour ma littlefee ! Je viens de l'avoir aujourd hui, qu'elle beau travaille, j'adore, elle est super belle !
Et merci beaucoup pour le cadeau la robe noir est super belle ! extase
En tout cas je la recommande, allez- ci sans crainte, elle répond a tous les mp sans probleme !
Merci encore, des que j'aurais un peu plus de sousou je pense refaire une demande ! kiss
http://scrapdingue.canalblog.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:25

J'ai commissionné Maguynel pour, à nouveau, un travail personnalisé assez particulier. ^o^o^o^

Une fois de plus, elle a été très attentive à comprendre et cerner ma demande, et sa riche expérience de couturière lui a permis de très vite identifier le tissu et le montage qui donneraient le bon résultat (c'était le fond du problème et je ne voyais pas moi-même quel matériau ni quelle méthode utiliser). Elle a travaillé très efficacement, et avec ce souci du détail qui lui est propre et qui fait le "petit supplément d'âme" de chacune de ses créations.

Le résultat est tout simplement PARFAIT, pour un prix tout doux.

Un une phrase comme en cent : Maguynel, c'est une perle !

(Et donc, oui, je vais la re-commissionner ad lib, s'il y en a qui se posent encore la question ^__~ ... )

Had'

Had'

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:03

Lancer une commission avec Maguynel est un vrai plaisir.
J'avais demandé un petit pantalon taille Yo-SD pour mon Glati. Grâce à son écoute attentive, elle m'a déniché LE tissu parfait et m'a construit le vêtement dont j'avais envie.

Du début à la fin, l'échange a été optimal.

Mille mercis.
http://vmm2bis.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:42

j'ai passer commande chez Magu pour un outfit assez compliquer et j'avais une idée très précise de ce que je voulais, non seulement c'est une personne agréable (d’ailleurs la meilleur transaction que j'ai jamais faite fu avec magu) mais en plus elle est à l'ecoute et patiente et au final j'ai eu un superbe outfit comme je le revais ♥

l’envoie et l'emballage était parfait et bien protéger

merci encore !! je recommande ♥♥♥
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:38

J'ai acheté une des créations de Maguynel pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur : une magnifique robe pour MSD amour

Du coup, je lui ai également commissionné une robe pour ma NoyaDoll, qu'elle a faite sur mesure, en étant très attentive à toutes mes demandes, me donnant un suivi pas à pas de ses avancements grâce à de nombreuses photos.

Maguynel est une couturière très talentueuse, qui réalise de véritables petits bijoux, et est une personne très agréable et très gentille.

L'envoi, quant à lui, s'est très bien déroulé : paquet envoyé rapidement et bien protégé, avec des petits cadeaux assortis aux commandes, qui sont extras ^^

Je ne peux que recommander, c'est une perle kiss

Encore merci à toi !

Maguynel&co - Page 2 72569
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:21

J'ai commissionné Maguynel pour la réalisation d'un pull à col roulé rose et une fois de plus, la transaction a été un pur bonheur de bout en bout : Maguynel est extrêmement attentive à la demande qui lui est faite et elle a pris beaucoup de soin à trouver le lainage adapté ; la réalisation est d'une qualité exceptionnelle, comparable au travail d'une professionnelle, le tout pour un prix (trop) doux *__* !
Encore mille et mille mercis à ma couturière préférée, que je recommande vivement à tous ; tu es une vraie perle, Maguynel <3 !

tsubame

tsubame

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:37

daisy Achat d'une tenue "Rock" accessoirisée de jolis bijoux très originaux, transaction parfaite, impeccable, idéale, bref que du bonheur ^^
Merci à toi .....
alicedujardin

alicedujardin

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:02

J'ai commisinné à maguynel, un belle ensemble, une robe est un gilet pour pullip, tout est parfaitement bien réalisé avec beaucoup de détail !
Transaction étais super, bonne communication, envois très rapide et bien emballer Wink

Je recommande maguyne + 1

Merci encore Smile
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:28

j'ai commissionné Maguynel pour une Assise-paravent
transaction parfait
c'est de l'art, c'est beau et deux en 1 c'est parfait.
merci infiniment
http://celynettecreations.jimdo.com/
leaniana

leaniana

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:56

bonjour, j'ai commissionné Maguynel pour un ensemble, très bien réalisé, bien emballé, personne en qui j'ai eu confiance tout au long de la transaction et même maintenant, elle est pleine d'humour, en plus elle m'a offert des chaussures.
personne que je recommande fortement^^

vraiment merci. daisy daisy
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:08

Maguynel m'a confectionné 3 magnifiques outfits : un kimono, une tunique "chinoise" et une blouse à lacets, le tout pour MSD.

Elle a été très attentive quant à mes demandes de couleurs ou de tissus, s'efforçant de trouver le plus adéquat. D'ailleurs elle m'a trouvé des petites merveilles de tissus à chaque fois. Un véritable trésor ^^

A chaque étape, Maguynel me faisait des photos en me demandant si ça me convenait et des précisions pour la suite.

Non seulement j'étais très contente du résultat final sur photo, mais encore plus lorsque je les ai eu devant les yeux. Les finitions et les détails sont extras !

Maguynel a des doigts de fée en plus d'avoir une extrême patience et gentillesse. Je recommande chaudement et n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à elle pour un futur projet.

Encore un tout grand merci à toi !!

daisy
louloute1960

louloute1960

MessageSujet: Maguynel   Maguynel&co - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:08

Commission pour une robe blanche taille Naraé Unoa ++des pull et veste pour pullip
LE grand point positif : la communication. Maguynel écrit régulièrement pour obtenir toutes les informations nécessaires à la création du vêtement,
Elle envoie régulièrement des photos pour permettre de voir comment évolue l'élaboration.
Le travail est de qualité, à prix abordable par tous. On est certain d'avoir ce qu'on veut, à la taille que l'on veut !je reviendrais la voir sans souçis et sous peu
encore milles merci a toi Maguy !

louloute1960

louloute1960

MessageSujet: feedbacks Maguynel   Maguynel&co - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 10:11

Transaction : Commission

Commission pour une robe blanche taille Naraé Unoa ++des pull et veste pour pullip
La communication. Maguynel écrit régulièrement pour obtenir toutes les informations nécessaires à la création du vêtement,
Elle envoie régulièrement des photos pour permettre de voir comment évolue l'élaboration.
Le travail est de qualité, à prix abordable par tous. On est certain d'avoir ce qu'on veut, à la taille que l'on veut !je reviendrais la voir sans souçis et sous peu
encore milles merci a toi Maguy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maguynel&co   Maguynel&co - Page 2 Empty

Maguynel&co
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant