| Maguynel&co | |
|
+33Lalouve rosemary-and-thyme willowcappu Grenat MissKiwi Zelda.H Loreleï Mei'Lyn Lili-Cupcake Chiisa pukijenny khaarmila Marie-Pierre leaniana celynette alicedujardin tsubame Hirugaky Had' cindy67000 cetaitlui Faernelie Bory Lycoris Gabrielle Paddishtanou Sayyadina Roussinette moonbloode Llysewein louloute1960 Agnes Maguynel 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pierre
| Sujet: Re: Maguynel&co Dim 5 Mai 2013 - 21:54 | |
| J'ai acheté une Tender Bee-A à Maguynel, avec sa garde-robe ses perruques et ses chaussures. Tout était parfait. La communication sans problème, l'envoi ultra rapide. Maguynel est assez adorable pour avoir ajouté une robe et une paire de chaussures en plus de ce qui était prévu. Et les tenues qu'elle a créées pour la doll sont super. Merci à toi Maguynel , et maintenant que je sais que tu couds aussi bien, je te redemanderai sans doute de vêtir mes miss ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Maguynel&co Sam 6 Juil 2013 - 10:29 | |
| Maguynel m'a acheté une Dami. Transaction parfaite! Paiement rapide et communication très agréable! Merci | |
|
| |
pukijenny
| Sujet: Re: Maguynel&co Mer 20 Nov 2013 - 12:16 | |
| maguynel ma confectionner un ensemble et un hoodies pour mon ada , son travail est de qualité , mes details ont été pris en compte vraiment je ne suis pas déçu du tout ! je recommande ++++ meci beaucoup maguynel , jai hate de mettre ses beaux vetement a mon ada | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Maguynel&co Lun 21 Juil 2014 - 9:25 | |
| Maguynel m'a acheté une lati yellow Lumi. Très bonne transaction | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Maguynel&co Jeu 29 Jan 2015 - 19:58 | |
| J'ai achetée une chambre pour MSD à Maguynel elle est magnifique un super boulot,et une excellente communication! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Maguynel&co Ven 3 Avr 2015 - 12:07 | |
| j'ai fait une commande spéciale à Maguynel pour un canapé-lit pliant pour inclure un de mes projets de chambre compact.
communication ultra fluide, je lui ai fait un plan, et je lui ai laisser carte blanche pour le reste.
il est magnifique.
merci à toi. bises | |
|
| |
Mei'Lyn
| Sujet: Re: Maguynel&co Jeu 23 Avr 2015 - 15:02 | |
| j'ai commissionnée Maguynel pour un outfit particulier =D ! elle à tout bien fait comme il fallait je suis plus que ravie ! la communication était parfaite! et l’envoi soigné et rapide ! c'est ma couturière préféré ^o^
+1 | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Maguynel&co Mer 13 Mai 2015 - 0:25 | |
| Je connaissais déjà le travail de Maguynel pour lui avoir acheté deux meubles lors du Ldoll 2014. Cette fois-ci, je l'ai commissionnée pour un ensemble de meubles de chambre : lit sur mesure + commode à tiroirs + tapis. Son travail est juste incroyable !! Maguynel est un véritable artisan polyvalent ; ce qu'elle ne peut adapter du commerce, elle le fait à la main et avec talent. Tout est customisé jusqu'au plus petit détail, rien n'est "d'usine" ! Je lui ai donné quelques indications écrites, et à partir de là elle m'a réalisé le plus bel ensemble de literie que j'ai jamais vu *___* parfaitement en accord avec mes goûts et ma poupée. - photos:
La communication est très facile, claire, rapide. J'ai pu suivre la progression du travail grâce aux photos qu'elle m'envoyait régulièrement. L'envoi a été fait sans délai dès que l'ensemble a été terminé, et nous avons sélectionné le transporteur. J'avais jamais vu un carton aussi gros (et mon facteur non plus n'en revenait pas XD) tellement Maguynel avait prit de précautions (et des tonnes de papier bulle XD) ! Qui se sont d'ailleurs avérées payantes car tout est arrivé en parfait état. Merci énormément Maguynel, ton travail est magnifique et je ne m'en lasse pas Si vous cherchez un artisan pour réaliser les plus meubles que vous avez jamais vus, je recommande chaudement !! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Maguynel&co Mer 20 Mai 2015 - 18:40 | |
| J'ai acheté 2 tabourets SD à Maguynel. Excellente communication, envoi rapide et très bien emballé. Beau travail à la découverte, Merci ! Je recommande Maguynel ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Maguynel&co Sam 13 Juin 2015 - 11:06 | |
| J'ai commissionné Maguynel pour un canapé YO-SD et un pouf SD, comme j'étais très contente de ces créations. J'ai demandé un autre pouf et un siège yo-sd. La communication était très rapide et très sympathique. Maguynel est très à l'écoute et travaille très rapidement.C'est vraiment très sérieux et très creatif ! Tout est parfait et conforme à mes demandes. Je recommande 1+ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Maguynel&co Lun 22 Juin 2015 - 15:10 | |
| j'ai fait une commande à Maguynel : grande méridienne elfique super boulot comme d'hab merci à toi. | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Maguynel&co Ven 7 Aoû 2015 - 13:37 | |
| J'ai commissionné deux chambre à Maguynel (une taille rhubarbe et une taille minifee) Très beau travail, communication agréable, elle m'a tenue au courant de l'avancée des projets. Je recommande avec plaisir (et referais sûrement appelle à elle pour d'autres meubles ^^) | |
|
| |
Maguynel
| Sujet: Re: Maguynel&co Sam 17 Oct 2015 - 19:08 | |
| - Maguynel a écrit:
- hello !
Je n'avais pas de feedback , étant donné que jusqu'ici , c'est ma fille Mad cat qui s'occupait de mes transactions ...celles ci se sont toutes très bien passée!
Mettez ici vous commentaire et vos évaluations , merci d'avance !
Maguy | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Maguynel&co Jeu 12 Nov 2015 - 21:14 | |
| J'ai commissionné Maguynel pour une paire de petites bottines de lutins pour ma LY. Maguynel est une créatrice d'exception, elle a été disponible et très à l'écoute. Le résultat est craquant à souhait avec de jolis petits détails uniques. Tout est réalisé avec finesse. Je recommande donc Maguynel pour toutes vos commissions couture, c'est une personne merveilleuse!
| |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Maguynel&co Mer 3 Fév 2016 - 22:29 | |
| J'ai acheté 1 banc SD à Maguynel, transaction excellente, envoi très rapide et super soigné Je recommande avec grand plaisir Maguynel comme vendeuse ps : désolée pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maguynel&co | |
| |
|
| |
| Maguynel&co | |
|