| Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
|
+23Murasaki Tenrai Miyumi Koala Krash lovelyshiva Isumi Tenshia Sayyadina Darek Donnfhlaidh sevy Lipha.z Peach* Miku Kohakugawa Chasticot nabiki Nyu. Cassiel gemini BlackFiriel nathy1317 Ceres StrangeFlo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 29 Juin 2010 - 14:25 | |
| Bienvenue à ta dernière tu as choisi une Amy très bon choix ^_^ elle est toute mignonne et j'aime beaucoup son prénom | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 29 Juin 2010 - 16:15 | |
| Merci beaucoup ! Gwenn signifie blanc mais aussi pureté et sacré ! Quand je l'ai déballé sa douceur ma frappée plus que sur le site Iplehouse. C'est un peu grâce a ton ancienne que cela a été une révélation pour mon personnage !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 29 Juin 2010 - 20:27 | |
| Elle est sublime Gwen!
Je suis ravie qu'elle soit bien arrivée chez toi! Qu'as-tu prévu comme wig et comme style pour cette petite?
Aël et elle aurront-il une histoire commune?
| |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 3 Juil 2010 - 16:56 | |
| Je t'ai MP -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je viens de recevoir ce matin les ailes tant attendu de mon ange ! J'ai commissionné DarkDojy pour les faire et c'est un très beaux travail !! Sa custo est presque terminé, je n'ai plus qu'a lui faire ses vêtements. Merci d'avoir regardé Les ailes brûlées l'Espoir a fui mon esprit Cette faiblesse d'âme empeste le péché... Le vent souffle Le ciel gronde mon corps s'allonge sous cette nef écrasante Il m'excommunie, laisse mes sens en persition... Peu importe ma peine, mon trépas sera doux... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 3 Juil 2010 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 3 Juil 2010 - 20:36 | |
| J'avais vues les photos, et bien je découvre le texte qui est sublime, et qui de surcroit explique parfaitement l'air tourmenté de ton ange! Encore, encore! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 4 Juil 2010 - 8:58 | |
| Il est magnifique avec ces ailes d'un blanc immaculé ... j'adore la photo que tu utilises comme avatar | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 4 Juil 2010 - 11:02 | |
| Merci beaucoup à vous trois. Les paroles sont de Dark sanctuary, cette chanson est passée sur mon ordi lorsque je transférais les photos et qui correspondais parfaitement à cette série ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 4 Juil 2010 - 12:32 | |
| - StrangeFlo a écrit:
- Merci beaucoup à vous trois.
Les paroles sont de Dark sanctuary, cette chanson est passée sur mon ordi lorsque je transférais les photos et qui correspondais parfaitement à cette série ! Comme quoi, le hasard parfois... Dis, elle est où la photo de ton avatar? Je la trouve magnifique et très expressive. | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 4 Juil 2010 - 13:17 | |
| merci J'ai un paquet d'autre photo !! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 4 Juil 2010 - 23:57 | |
| Les ailes o.o elles sont vraiment belles... (pi J'ai hate d'en voir un peu plus de Gwenn !)
Dernière édition par Tenrai le Mar 6 Juil 2010 - 3:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Lun 5 Juil 2010 - 10:07 | |
| Les ailes sont arrivées! Il est vraiment sublime avec. Un veritable ange déchu! J'aime vraiment cette série photo! | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Lun 5 Juil 2010 - 10:36 | |
| Le rendu est vraiment très joli. Tu dois être si contente... Ca m'a fait penser à ça; j'espère que tu ne t'en vexeras pas (après tout, il est très beau lui aussi). | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Lun 5 Juil 2010 - 11:11 | |
| Merci beaucoup pour lui, je n'imaginais pas avoir autant de commentaire ! Murasaki ~> sa ne me dérange pas cette comparaison. Pour moi un ange c'est presque "universel" ! | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Lun 5 Juil 2010 - 14:03 | |
| La kakkoïtude aussi peut-être. ^^;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
| |
|
| |
| Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
|