| Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
|
+23Murasaki Tenrai Miyumi Koala Krash lovelyshiva Isumi Tenshia Sayyadina Darek Donnfhlaidh sevy Lipha.z Peach* Miku Kohakugawa Chasticot nabiki Nyu. Cassiel gemini BlackFiriel nathy1317 Ceres StrangeFlo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 20 Oct 2009 - 16:29 | |
| J'ai le projet de traiter l'ADN (de Bernard Weber) mais à ma manière. L'histoire se créer doucement en fonction de mon ressenti envers mes BJD et j'ai beaucoup d'idées !!
Chaque personnage a déjà son prénom et le type de BJD que je veux mettre en place :
- Korrydwen sera le A (amour, association -> Korrydwen dans le folklore Celtes, est une fée de l'eau) - Gwenn sera le N (neutre sans opinion -> gwenn en breton veut dire blanc) - Aël est le D (destruction, désunion -> Ael signifie ange et messager)- Gwenvaël sera la création de l'ADN (son prénom, breton également signifie blanc prince) - un monstre sans nom (pour l'instant)Et pour finir cette introduction, j'ai un APN qui ne sais pas prendre des photos correctement elles sont très flou et plein de bruit mais ce ne seront que les premières et je ferais mieux ! O Breizh ma bro! Me' gar ma Bro! Tra ma vo mor 'vel mur 'n he zro, Ra vezo digabestr ma Bro! (Hymne Breton) Merci d'avoir regarder
Dernière édition par StrangeFlo le Sam 15 Sep 2012 - 21:10, édité 22 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 20 Oct 2009 - 22:40 | |
| Quelle belle bête mon Filleul! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, le connaître davantage, et de voir plus de photos car c'est un concept prometteur je pense...! En tout cas, n'hésites pas si tu as des questions, je suis là! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mer 21 Oct 2009 - 1:43 | |
| Moi aussi j'ai hâte de voir plus de photos! Mais déjà, après bien des péripéties, belle entrée en matière, j'adore son prénom qui va à merveille avec sa bouile d'ange ... et Bernard Weber quelle référence !!! Vivement la suite. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mer 21 Oct 2009 - 8:42 | |
| il est très beau ton Moon ... j'aimerai bien quelques photos un peu plus grandes pour voir ce séduisant jeune homme de plus près ^^ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mer 21 Oct 2009 - 8:45 | |
| Merci à vous trois, c'est vrai que je ne suis pas déçue, on voit pas tres bien mais il a les yeux bleu par contre je en sais pas les mettres les photos en grand! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mer 21 Oct 2009 - 9:14 | |
| il est tres beau me tarde de voir la suite | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mer 21 Oct 2009 - 14:17 | |
| voici d'autres images plus grande de Aël..... Etant donné que je n'ai pas encore fait d'habit, il a eu la bonne idée de prendre mes écharpes ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 24 Oct 2009 - 14:46 | |
| Vivement qu'il trouve des habits ton beau gosse, qu'on puisse en profiter plus. quel regard! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 24 Oct 2009 - 19:31 | |
| Oui vivement des vêtements à ton cul-nu, histoire qu'on en voit un peu plus sur ta belle bête! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 25 Oct 2009 - 10:40 | |
| Les écharpes c'est bien aussi *o* En tout cas, très beau Moon *o* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Dim 25 Oct 2009 - 10:47 | |
| Bienvenue à lui, il est super beau ! | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Lun 26 Oct 2009 - 11:41 | |
| Merci a vous toutes et tousDès que je peux faire ses habits je posterais des photos | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Sam 31 Oct 2009 - 17:11 | |
| C'est vrai qu'il a une bonne bouille ! hate de voir + de photos | |
|
| |
StrangeFlo
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 10 Nov 2009 - 19:06 | |
| Voici les nouvelles photos ! le tee shirt et les chaussures sont de sa marraine ( ), le pantalon est de moi. J'ai fait vite fait des photos mais d'autres vont arriver, en exterieur ^^ la petite histoire mon frère adore ses chaussures -_-Ael: laisse moi tranquille avec tes photosmoi : c'est pour que l'on voit comme tu es beauAel : dépeche toi alorsAel : c'est bon comme cela, c'est fini ?moi : non juste une autreAel : c'est bon finis ?moi : tu es vraiment de mauvaise humeur...Ael: oui tu t'occupe pas assez de moimoi : Ael je peux pas etre en meme temps avec toi et avec mes cours qui ne sont pas simple noel c'est promis, tu seras avec moi Et voila je me fais encore enguelé -_- merci d'avoir regardé | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles Mar 10 Nov 2009 - 19:12 | |
| Han là là qu'il est beau!!! Quoi j'en fait un peu trop ? Neko:Euh oui un peu(non beaucoup enfette) Ouais bon voilà je parle avec ma pullip XD M'enfou sa met l'ambiance,sinon il est trop beau ton ptit gars,vivement d'autres photos rah je demande toujour ça mais j'ador les photos J'ai hate d'avoir ma première BJD moi aussi >O< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
| |
|
| |
| Ma petite famille avec des petites nouvelles | |
|