Bonjour!
Je viens d'arriver sur le forum, et, après m'être présentée, je me lance dans la présentation de mes petits locataires: un Taeyang et 19 petites demoiselles!
Les voici donc par ordre d'arrivée:
Tout d'abord, ma douce
Mina (Pullip Dita), ma toute première puce!
C'est une petite très douce et très généreuse, qui fait preuve de plus de maturité que la majorité de mes pullips! Sous ses airs de petite femme fatale (elle aime prendre soin d'elle et s'habille souvent avec beaucoup d'élégance) se cache une jeune fille passionnée par les plantes, qu'elle cultive avec beaucoup de soin. Elle est très amie avec Shéryl (Pullip Angélique Pretty Sfoglia), que je vous présenterai plus tard.
- Spoiler:
Voici à présent ma jolie princesse,
Sayuri (Pullip Youtsuzu). Un véritable coup de foudre cette petite! C'est une jeune fille raffinée, très cultivée et distinguée, qui aime la poésie (elle compose beaucoup de haïkus) et la lecture. C'est, sans aucun doute, la plus mature de toute la bande. Elle est souvent un peu à part mais a trouvé chez Anya (Pullip Tiphona), une amie aussi raffinée qu'elle.
- Spoiler:
Shéryl (Pullip Sfoglia) est ensuite arrivée! La pauvre fut une sorte de cobaye: la première que j'ai osé démonté!! Obitsu, Wig, Eyechips, j'avais fait mes premiers pas dans la custo!
Shéryl a un caractère épouvantable: elle est extrêmement susceptible (on se demande de qui elle tient cette petite!) colérique, puéril et capricieuse. Cependant, tout le monde l'aime beaucoup car elle sait se montrer généreuse et reconnaître ses torts (enfin...ça dépend!^^). Elle aime également prendre soin de sa petite personne et adoooore les vêtements (surtout les nouveaux vêtements: une ruine pour mon portefeuille...
)
- Spoiler:
A présent, voici THE man, LE petit homme de la famille!!! Je vous présente
Kenshin, mon taeyang Arion. Il n'a rien à voir avec le célèbre samouraï...mais j'aimais bien le prénom!^^ Kenshin est un jeune homme charmant, sensible et très joyeux. Un peu poète et romantique, il était tombé fou amoureux de Yoko (Pullip Ala)... Cependant, depuis quelques temps, j'ai l'impression que leur relation ressemble plus à une relation "frère-soeur" qu'à une idylle...Il faut dire que la belle est un peu particulière, vous verrez... Une chose est sûre: il est très protecteur et très doux avec elle, comme un grand frère avec sa petite soeur.
- Spoiler:
Quand on parle du loup, voici venir....
Yoko...ma pullip Ala. Que dire sur Yoko à part qu'elle est...à moitié autiste! Elle semble vivre dans un monde à part avec pour seul ami "Mister Teddy", son ours en peluche dont elle ne se sépare jamais. Elle est extrêmement sensible et craintive. Seul Kenshin peut l'approcher et lui parler. Cependant, elle adore être prise en photo, et se libère un peu depuis que Shéryl a eu la bonne idée de l'initier au théâtre. Etrangement, elle est plutôt bonne actrice...peut-être car elle n'a pas à être elle-même..
- Spoiler:
Arrivée à peu près à la même période, voici
Saya, ma Prunella! C'est une jeune fille dynamique, qui a un caractère bien trempé, un peu immature (elle adooore mettre Shéryl hors d'elle-même!) mais aussi sensible et qui possède un excellent sens de l'humour. Elle aime s'amuser et c'est une très bonne sportive! Elle est particulièrement proche de Sacha.
- Spoiler:
Je possède également une pullip
Shinku...une intouchable celle-là: jamais bidouillée et je ne compte pas y toucher. Pour moi c'est LA poupée, celle dont je rêvais quand j'étais petite...je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire...bref, je me comprends!^^
- Spoiler:
A présent, voici une pullip qui tient une place très très importante dans la famille...ma toute première full custo:
Iris (il s'agit d'une Stia à l'origine)!
Iris est une enfant du silence...elle n'entend pas et elle ne parle pas... Son passé semble assez douloureux mais je n'en sais pas plus pour le moment...Elle peut rester des heures entières, ses beaux yeux mauves perdus dans le vague...rêveurs... Elle est extremement calme et douce...Cependant, elle est également redoutable car elle s'avère être excellente au combat à l'épée (Katana)...
Son make-up a peut-être beaucoup de défauts, car c'est mon premier, mais je l'aime telle qu'elle est! Voici donc mon Iris:
- Spoiler:
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous présenterai le reste de la famille plus tard...car c'est assez long! J'espère que les premiers membres vous plaisent!
Si vous souhaitez voir le reste de mes puces, vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon Flickr (j'ai le même pseudo):
http://www.flickr.com/photos/53718747@N07/
Merci d'avoir pris le temps de regarder et surtout, de lire!^^