| Les Feedback d'Aile et Luit* | |
|
+42NinaKillYou Cendre Naelle CreepyBunnYy Papy_Nemo Darek Donnfhlaidh Biquetteuh Antalja*Azuriaa Grenat ayuayu Stella0103 Soky-Nya Ludwig DouceFolie Myra Laetichoup Paillette louloute1960 Calliope Catnip denerian Rusha cifrane Tiffy helo-nini ableues Saiyuri Emma MiniVega Hirugaky BBELO LoRyn pullip-neness valwen Goku81 Loliaa dollydream Miyumi Melancholy Azu Cyrielle1 Aile et Luit* 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Dim 30 Oct 2011 - 16:52 | |
| Aile et Luit* m'ont commissionné pour un make-up pour leur Elfdoll Yumi, et tout s'est parfaitement déroulé. La communication a été rapide et toujours très agréable. Paiement rapide dès que le make-up a été términé, et ils m'ont envoyé un petit mot gentil à l'arrivée de leur puce. Merci | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Lun 7 Nov 2011 - 14:06 | |
| Acheteurs supers. Paiement très rapide, bonne communication et d'une patience extrême: je pense que la poste a fait faire le tour du monde à leur paquet avant de leur livrer huhu Merci encore pour votre achat, c'est un plaisir de vendre à des gens aussi choupis | |
|
| |
Saiyuri Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 8 Nov 2011 - 21:18 | |
| J'ai acheté une tenue Jasmine à aile et luit*. Une très bonne communication, très sympa envoi très rapide et soigné (envoyé lundi et reçu mardi!) vêtement reçu en parfait état, bref très satisfaite de cette transaction, à recommander ! ^^ | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mer 9 Nov 2011 - 18:21 | |
| J'ai acheté des vêtements et une paire de chaussures pour pullips à Aile et Luit*, et tout c'est impécablement bien passé ! Communication des plus agréables, claire, nette et précise ! Aile et Luit* sont toujours aussi sympathiques ^^ Envoi rapide et soigné des achats. Et le petit mot qui m'a bien fait plaisir ! Je vous les recommande !!! | |
|
| |
helo-nini
Nombre de messages : 12 Age : 26 Localisation : France, banlieue parisienne Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Ven 18 Nov 2011 - 13:21 | |
| +1 pour aile et luit, qui m'a vendu des vetements pour ma pullip, conformes au photos, envoi rapide, soigné, les chaussures tres bien envelopées, et on m'a envoyé des mp pour me guider, donc vraiment parfait ^^ je vous les recommande, franchement rien a dire, j'esserai de leur acheter d'autres choses, car ils sont surs. de plus ce qu'ils vendent n'est vraiment pas cher, et en tres bon etat ! | |
|
| |
Tiffy
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 29 Nov 2011 - 22:08 | |
| J'ai vendu un jean slim pour Pullip à Aile et Luit*. La communication était parfaite et très agréable, le paiement rapide, un vrai bonheur en somme! Aile et Luit sont des personnes très sympathiques avec lesquelles je recommande vraiment de faire affaire. Encore merci à vous! | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: beedbacks Mar 13 Mar 2012 - 20:44 | |
| ttres bonne transaction pour l achat de vetements.tout a été parfait ; rapide , bien emballé ; que du bonheur.. merci | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 13 Mar 2012 - 21:13 | |
| Vendeurs très sympathiques , achats en parfait état! Vendeurs à conseiller !!! Encore merci ! =D | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mer 28 Mar 2012 - 11:35 | |
| J'ai vendu des shoes msd à Aile et Luit La transaction s'est très bien déroulé Merci | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Sam 5 Mai 2012 - 11:39 | |
| J'ai acheté une wig à Aile et Luit... J'ai pu avoir rapidement une photo de dos, et ma wig est arrivée rapidement et bien emballée! Je recommande, merci beaucoup <3 | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Sam 26 Mai 2012 - 23:10 | |
| Je leur ai acheté une pullip Dita. Ils ne m'ont pas tenu rigueur de la lenteur de mon paiement (le chèque n'est d'ailleurs toujours pas arrivé, on a dû faire autrement !). Super colis bien emballé et avec plein de petits cadeaux, super gentils, merci, vraiment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Jeu 13 Sep 2012 - 13:22 | |
| Transaction : achat d'une wig
Envoi rapide, bonne communication.
Je recommande. |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 18 Sep 2012 - 16:44 | |
| Et hop! Un deuxième achat chez Aile et Luit* ! Et encore que du bohneur d'ailleurs! Ils ont été très patients avec moi malgré les petits soucis que j'ai rencontrer avec Paypal! (grrr, eux et leurs foutus frais, je vous jure u_u"), très rapide dans l'envoi du paquet et les articles sont conformes à ce qu'il y avait sur leur topic! Merci beaucoup encore! Je les recommande les yeux fermés! | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback d'Aile et Luit* Jeu 20 Sep 2012 - 12:37 | |
| Transacio: Achat a Aile et Luit Achat de botte de pour Pullip et des chaussures Msd Très bonne communication Sérieux, rapide dans l'envoi qui était très bien protégé.
Je les recommande les yeux fermer
Merci encore pour cette vente et a très bientôt | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* Mar 9 Oct 2012 - 22:46 | |
| Aile et Luit* ont participé à ma GO FMD.
La communication a été excellente - ils sont en plus très sympathiques - les paiements ont été rapides, et j'ai été prévenue de la réception du paquet! ♥
Donc tout s'est déroulé à merveilles! Merci encore d'avoir participé à ma GO! Je ne peux que les recommander! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Feedback d'Aile et Luit* | |
| |
|
| |
| Les Feedback d'Aile et Luit* | |
|