| REBORN : sujet général | |
|
+29CreepyBunnYy Petitepuce28 Dollink_ RnBorn nadege Isael NingyouMoumoku amaeta Willamai Anne-Laure Blah moonbloode Linoa Solfiloux kesha Zengia ladysalmakkia Lillune linciel Alichino Belin Pandore Mumb@ Cridlange Nae-chan [IchigØ] .An Alkianne Lucifer Eden 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Et bien ma chère, je te souhaite d'en avoir un, un jour, qui ressemble d'avantage à ceux de Béa qu'a ces horreur ! Sinon, c'est que tu as été mordue par un zombie, et je ne crois pas qu'un machin verdâtre tu le trouvera super frais et "vivant" ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Non mais c'est que des poupées Jveux pas accoucher d'un morceau de plastique ^^ Et je trouve ce bébé bien plus effrayant que celui là par exemple =p Après chacun ses goûts bien sur | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:23 | |
| *va garder ses commentaires pour elle , ça évitera des polémiques , mais n'en pense pas moins que Mumba ^^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Moi j'aime bien les poupées/bébés version créatures diaboliques. Je suis trop fan de leurs petites dents pointu, je trouve ça mignon XD
J’en achèterais pas un, quoi que ? Pas un en clown en tout cas, ça me fait penser à celui de Stephen King et il me faisait peur.
Et justement ce qui est bien avec elles, c’est qu’elles ne sont pas du tout réalistes et je trouve ça tripant.
EDIT : Belin : hé ! T'a vu le film l'Armée des Morts de Romero ? XD
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 23:35, édité 2 fois | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:29 | |
| Pas de jaloux, moi ils me tous flipper, les mignons de Béas ou les diablotins ici. Je suis extrèmement mal à l'aise avec les représentations réalistes de nourissons. P-e même encore plus quand c'est des mignons parce que ça ressemble tellement à des vrais... mais inertes... donc en poussant mes cauchemards un peu plus loin... sans vie. Brrr. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Lun 27 Aoû 2007 - 23:34 | |
| j'adore !!! comment dire ? je les trouve à la fois répugnants et fascinants !!!
bon je n'irais pas jusqu' à en acheter un, et tant qu'ils ne sont qu'en photo, ça va, mais dans un film, en mouvements, c'est même pas la peine !!! cauchemards assurés ... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Mar 28 Aoû 2007 - 0:21 | |
| - linciel a écrit:
- J’en achèterais pas un, quoi que ? Pas un en clown en tout cas, ça me fait penser à celui de Stephen King et il me faisait peur.
XD C'est justement ce que j'avais pensé en voyant les clowns. je me suis dit, "Ahhhh c'est CA ! Il est revenu" mdr | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Mar 28 Aoû 2007 - 0:25 | |
| Pareil pour les clowns, j'ai dévoré le bouquin de King. Depuis dès que je vois un clown avec des dents pointus, j'ai la chaire de poule. | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Mar 28 Aoû 2007 - 8:17 | |
| N'a peur ! N'a peur (cependant, le travail dessus est magnifique... Superbe technique. Mais je ne peux pas regarder plus d'une minute ! Je suis super trouillarde... T_T) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Mar 28 Aoû 2007 - 10:11 | |
| j'en acheterai surement pas mais j'adore!
je trouve que détourner et jouer avec l'image du bébé> une p'tite créature toute inoffensive qui doit provoquer en nous de la tendresse et l'envie de la protéger, et en faire des p'tits êtres inquiétants c'est une excellente idée!
mais y'a pas photo, je préfère largement les KRYPT KIDDIES qui sont carrément mieux réalisés! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Jeu 30 Aoû 2007 - 4:38 | |
| Ah je les aime bien ^^ En même temps j'ai déjà une prédisposition pour aimer ce qui bizarre alors bon...par contre je viens d'aller voir la section clowns des Krypt kiddies (pas pu m'en empêcher) et bon sang ils font bien peur ceux-là lol | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: REBORN Ven 23 Oct 2009 - 8:54 | |
| bonjour, je n'ai pas encore trouver de sujet pour le reborn alors peut être que j'ai mal lu mais en attendant je vous présente Tomy qui n'est pas mon oeuvre malheureusement, mais que j'adore. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Ven 23 Oct 2009 - 13:41 | |
| Eh ben, c'est allez vite question craquage. En tout cas il a l'air tout mignon (pis au moins il est calme). Sinon, y'a deux sujets sur les reborn, un tuto et un sur des reborn assez spéciaux : [url] http://www.materielceleste.com/creation-f4/reborn-tuto-peinture-t15434.htm?highlight=reborn[/url] http://www.materielceleste.com/papotages-f20/reborn-cf-bea-de-creatures-malefiques-fou-la-trouille-t9745.htm?highlight=reborn (Désolée, j'arrive jamais à faire des liens courts qui marchent.) | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Ven 23 Oct 2009 - 13:53 | |
| bon et bien comme souvent, je me suis trompée de post. Et wi effectivement celui-là et bien calme... Tu verras ... Malheureusement, je ne suis pas la créatrice mais il est tellement réel. Je vais mettre de nouvelles photos prochainement et lui trouver des vêtements en 1 mois
Dernière édition par moonbloode le Mar 1 Déc 2009 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: REBORN : sujet général Ven 23 Oct 2009 - 14:43 | |
| Coucou, effectivement les créatrices de reborn sont plus souvent dans la partie création, mais y'a pas de raison de ne pas avoir un sujet général dessus pour en discuter. Par contre je le déplace car la database c'est simplement des galeries de références pour tel ou tel modèle (classés par moule) tu peux en ouvrir un pour les reborn, mais pas de commentaires dedans et chaque membre pourra répertorier le sien à la suite.. Tu peux également si ce n'est pas déjà le cas avoir une galerie perso qui leur est consacrée, où tu pourras mettre des images de tes poupées. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REBORN : sujet général | |
| |
|
| |
| REBORN : sujet général | |
|