| [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
|
+27woodsky Dunwich SoonA lantoo.hitsuji Nyx. Valandra Meleabrys Rico Judikaël angedragon laetitia92 Anwen Lolli-Cupcake Libellule de novembre pukipoca Arysuh marquise83 Blah Miyumi LovexPullip Arylaya Yoshi Leo BaeSungGi Pistache Nae-chan Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Comparaisons & différences : vos questions Sam 26 Fév 2005 - 23:23 | |
| J'ouvre un sujet pour poster des images sur différences de taille et de morphologie des poupées mannequins. Voici une première image pour montrer les différences entre Pullip, Barbie et Tyler: (oui Squall a bcp de cheveux. ^^) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Mer 23 Nov 2005 - 12:33 | |
| Peux-tu légender la photo s'il te plait ? Je ne reconnais que Barbie et Sharmin ... |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Mer 23 Nov 2005 - 18:37 | |
| 1ere rangee, Sydney de Tonner, Sharmin, ca doit etre 1 Miss America tjs Tonner, la elfdoll j'oublie tjs son nom, ><, la suivante je sais pas
apres Barbie, Lolipop, 1 obistu/azone et tiny besty de Tonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Mer 23 Nov 2005 - 19:01 | |
| Sydney de Tonner, Barbie, MSD Sharmin, Lollipop Girl de Jean McLean, American Model de Tonner (les précédentes des Sydney & Co, premières poupées vinyl de Tonner. Ses premières poupées ressemblaient à celle-ci mais étaient en porcelaine), SD Ryung et entre ses jambes une Dollfie Plus de Volks, CED et entre ses jambe une Anne Estelle de Mary Engelbreit produite par Tonner également édit |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Mer 23 Nov 2005 - 19:37 | |
| oups c'etait bien 1 Anne-Estelle, j'ai hesite mais omme il y avait pas les lunettes, lol et c'est American Model pas Miss America, lol et arf 1 Volks et pas Obitsu, mais ca va j'avais pas trop tout faux. je sais , je sors , on m'avait rien demande .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Jeu 24 Nov 2005 - 0:28 | |
| Mais non Megu, reste ! J'avais jamais tilté qu'il y a de petites Volks, j'irai voir le site dès demain pour continuer à rêver de Mini Soom et de tout ce qui est à sa taille ! Merci de vos renseignements ! |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 31 Déc 2005 - 14:11 | |
| Voici des photos permettant de différencier les corps des 2 premiers modèles de Pullip. A gauche, le premier corps, et à droite le deuxième. Pour le deuxième corps, toute la partie du buste est mou, et le visage est fait dans un plastique mat, donc anti-brillance. Si quelqu'un pouvait poster une photo de troisième corps ce serai cool | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 20 Mar 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 20 Mar 2010 - 19:41 | |
| J'avais déjà posté dans la section de comparaison BJD, mais je pense que je peux le faire ici aussi du coup :'D Gauche: Hujoo NS Centre:Obitsu 21 Droite: ND lucy | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 20 Mar 2010 - 19:46 | |
| A bah sa m'aide bien ! Je voyais pas une hujoo aussi petite ^w^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Dim 21 Mar 2010 - 10:38 | |
| Elles font 23 ou 24 cm, mais sont bien plus épaisses que le corps obitsu :3 | |
|
| |
BaeSungGi
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Dim 21 Mar 2010 - 10:41 | |
| A mon avis ma question n'a rien a faire ici mais, pourquoi c'est une BJD ? Elle est en plastique...Même si elle a les articulations en " ball " je croyais que les BJD étaient les dolls en resine et aux articulations en " ball " ^w^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Dim 21 Mar 2010 - 10:59 | |
| Il y a un sujet juste ici pour poster les photos de comparaison autres poupées.
Th3-P0taTo3s> la poupée tout à droite de la photo de Leo est une BJD, c'est une Roxydoll Lucy en résine. Elle ne parlait pas de la Hujoo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 19 Mar 2011 - 16:33 | |
| Hi les gens ! Juste deux petites questions concernant les tailles : J'ai commandé une pullip Chelsea ( achetée nude ), que je devrais recevoir bientôt. Je ne sais pas encore trop quoi faire car c'est ma première pullip. Pour son arrivée, j'aimerai coudre des vêtements... Je crois savoir que c'est un corps de type 4. QUESTION : Puis-je me baser sur l'obitsu d'une barbie ? les vêtements d'un barbie vont-ils a une pullip Chelsea ?
Merci ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
| |
|
| |
| [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
|