| [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
|
+27woodsky Dunwich SoonA lantoo.hitsuji Nyx. Valandra Meleabrys Rico Judikaël angedragon laetitia92 Anwen Lolli-Cupcake Libellule de novembre pukipoca Arysuh marquise83 Blah Miyumi LovexPullip Arylaya Yoshi Leo BaeSungGi Pistache Nae-chan Anne-Laure 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 19:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 19:36 | |
| Alors NON, momoko + misaki ça va pas du tout ! Le plus simple est un corps obitsu 27cm (testé). Je dois avoir des photos sur l'ordi, je les chercherai. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 20:06 | |
| En fait c'est que j'ai une tête volante et que je me demandais ce qui pourrait aller avec, à défaut d'un corps Momoko Sinon, à part les chevilles un peu faibles, je crois que je ne lui reproche rien à ce corps ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 20:13 | |
| - Meleabrys a écrit:
- En fait c'est que j'ai une tête volante et que je me demandais ce qui pourrait aller avec, à défaut d'un corps Momoko Sinon, à part les chevilles un peu faibles, je crois que je ne lui reproche rien à ce corps ^^
En terme de solidité, le corps obitsu est pas mal (et pas très cher). Par contre niveau esthétique... Mieux vaut oublier. Le corps Misaki ne match pas du tout niveau couleur ce qui est dommage. Tu peux trouver des corps pour Momoko sur ebay ou chez Mandarake. Je leur en ai acheté deux (couleurs différentes) et du coup il me reste celui de la "mauvaise" couleur si je puis dire. Par contre, la mauvaise surprise est que celui de la bonne couleur a une méchante faiblesse au niveau de la cheville et qu'à terme ça va casser si je ne fais pas un bandage mais ça, ils n'y peuvent rien. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 20:22 | |
| Oki merci alors, je pense lui chercher un corps tranquillement | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 5 Mar 2016 - 20:28 | |
| Bonnes recherches alors. ^^ | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Mer 26 Oct 2016 - 18:01 | |
| Oui merci, à toi aussi, j'ai vu - Bonjour à vous, je viens de tomber sur cette photo et du coup je me posais la question... C'est quoi ce corps ? http://route4xxx.blog114.fc2.com/ Merci à vous - Question proportions, qu'est-ce que vous conseilleriez comme tête pour un corps Picco Neemo ? Merci à vous - Petite question : est-ce que quelqu'un a déjà tenté d'hybrider une tête de Momoko sur un corps Made-to-move ? J'ai trouvé l'inverse, mais la tête des Momoko étant toute petite, j'aurais aimé savoir si ça choquait sur un corps plus grand. Merci à qui pourra répondre. | |
|
| |
lantoo.hitsuji
| Sujet: Quel Corps Sur Ma Byul ? :/ Jeu 10 Nov 2016 - 22:10 | |
| Bonsoir ! Je vais ( - normalement, tout peut changer haha ! - ) acquérir une petite Byul ce Noël et je l'ai demandée sans corps (le sien étant déjà apparemment en piteux état). J'aimerais lui prendre un corps assez formé pour aller avec ses joues, donc je me suis tournée vers les Pure Neemo seulement voilà : quel taille prendre ? :00 M ? S ? XS ? Pico Neemo ? Qu'avez-vous mis sur vos Dals/Byul ? Merci d'avance, Bonne soirée | |
|
| |
Meleabrys
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Ven 11 Nov 2016 - 8:07 | |
| Picco Neemo c'est du 1/12 ça fait entre 13 et 15 cm, XS c'est la taille enfant chez les Pure Neemo (corps à peine formé) après, les autres corps je ne les connais pas trop, mais il me semble que tu peux choisir différentes poitrines. | |
|
| |
SoonA
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Ven 10 Mar 2017 - 19:07 | |
| Pour ma dal j'ai mit un XS et cela corespond | |
|
| |
Dunwich
| |
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Jeu 27 Juil 2017 - 12:38 | |
| Bonjour j'ai une amie dont la Momoko a le corps cassé suite à un déménagement, d'après ce que j'ai compris le meilleur match pour pas trop cher c'est un corps obitsu. Est-ce que du Monster High ou Ever After High pourrait marcher? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Ven 28 Juil 2017 - 14:36 | |
| woodsky En Monster High, vu leur couleur je ne pense pas que ça match. Les EAH peut-être niveau couleur mais je ne connais pas assez les Momoko pour savoir si ce genre de corps est proportionnel ou compatible :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Ven 28 Juil 2017 - 14:49 | |
| Les MH classiques sont trop petites et trop fines. Les MH Big Sister pourraient convenir en taille, mais j'ai bien peur qu'au niveau skin ça ne matche pas comme dit Karamelbarbaris. On peut voir des images comparatives ici (fin de page): http://www.materielceleste.com/t18180-comparaisons-corps-fashion-dolls-images-liensainsi que sur le flickr de meleabrys. https://www.flickr.com/photos/meleowyne/sets/72157675807103925 Le moins risqué semble l'Obitsu mais pas sure que le cou soit exactement du même diamètre. On peut acheter des corps momoko en occasion eventuellement sur Yahoo!Japan, ebay ou mandarake comme dit plus haut ... mais c'est vrai que le souci de ces corps c'est qu'ils sont fragiles. _________________ | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. Sam 29 Juil 2017 - 10:18 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
| |
|
| |
| [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion. | |
|