| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|
+44clovisdejanis Tenrai Darknunue couturistique misspimprenelle velkane Jujuju tiyuki Douce plume Baby Doll Tandoori lucilia Sandra kokeshi elly ehowinn Enailys Muriel Anouk marquise83 pukipoca Princesse'L Saiko Paddishtanou july Lychee Jaina Belin Zillah Peluche PsychedolliK Schizocry angrychan Leanhe louloute1960 lorrainebmcfly kesha nylh Hécatenautomne Daenerys Lewellyne Shiilia Nel Sayyadina 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Sam 19 Fév 2011 - 22:16 | |
| Sayyadina m'a acheté quelques articles, paiement très rapide et excellente communication, merci encore! |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Lun 21 Fév 2011 - 22:44 | |
| Sayyadina a participé à la GO Leeke que j'ai organisé et tout s'est impeccablement passé: commande et paiements dans les temps, communication très agréable. Je ne peux que recommander Sayyadina | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Ven 25 Fév 2011 - 21:36 | |
| Sayyadina m'a acheté une tête SD. La communication a été très bonne, le paiement a été rapide et elle m'a informée de la bonne réception du colis. Elle s'est également montrée confiante et patiente - certaines circonstances ont fait que l'envoi de la tête a dû être différé d'une bonne semaine. Une transaction simplement parfaite. Merci Sayyadina | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 1 Mar 2011 - 21:39 | |
| Sayyadina m'a acheté une doll. C'était hyper sympa et enplus je suis ravie que cette petite sois partie chez elle | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 8 Mar 2011 - 13:17 | |
| Sayyadina m'a acheté une paire d'yeux Très bonne communication et paiement rapide!! Merci à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Lun 9 Jan 2012 - 15:55 | |
| J'ai vendu à Sayyadina deux Monster Highs, paiement rapide et bonne communication, tout parfait. |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 9 Mai 2012 - 23:10 | |
| Sayyadina m'a acheté un outfit pour pullip: la communication a été excellente, le paiement rapide, et j'ai été avertie dès réception du colis. Acheteuse très sérieuse que je recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 3 Juin 2012 - 23:15 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour makeuper des têtes de MNF Communication super, avec photos à l'appuis lors de la progression du makeup! En plus c'est un makeup magnifique! |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 4 Sep 2012 - 9:22 | |
| j'ai commissioné Sayyadina pour le make up de ma MNF marcia. La communication à été parfaite, elle m'a posé pleins de questions sur ce que je désirais et ma proposé des idées sur les points ou je n'étais pas décidée. Elle m'a envoyé des photos de la progression du make up. La tête avait été super bien emballée pour le renvoie. Le make up est magnifique je la recommande | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 11 Sep 2012 - 20:12 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour maquiller ma Cerisedoll Ombre et je suis très contente de cette transaction : Sayyadina a été très attentive à ma demande et m'a fourni très régulièrement des photos de progression du maquillage pour valider ensemble chacune des étapes. Son coup de pinceau est particulièrement doux et délicat, et le résultat est très fin et soigné. Sayyadina est par ailleurs d'un contact très chaleureux et agréable : les échanges ont été très riches et réguliers, ce qui est un plus particulièrement appréciable. Je la recommande vivement, et je serais ravie de lui confier une autre poupée à maquiller, si l'opportunité se présente. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Saiko
Nombre de messages : 80 Age : 30 Localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 13 Sep 2012 - 17:56 | |
| J'ai commissionée Sayyadina pour un make up de msd !Envoi rapide et soigné (j'ai même eu un bonbon de cambrai miam miam) tout était parfait !!Encore merci à toi | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 10 Oct 2012 - 16:22 | |
| Sayyadina m'a acheté une wig, paiement rapide et communication impeccable, je recommande ^^! | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 10 Oct 2012 - 17:23 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour un make up pour ma MNF Chloé.
Je suis plus que ravie, c'est une personne adorable et trés à l'écoute, qui a su prendre en compte toutes mes demandes et qui s'est réellement investie dans ce make up (recherches, photos etc) et qui m'a tenu au courant, photos à l'appui, trés régulièrement.
Le make up est MAGNIFIQUE et la communication a été plus que parfaite, le tout en un temps record!
Je recommande trés vivement Sayyadina et je t'envoie de gros bisous pour ce fabuleux travail et ta si grande gentillesse! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Lun 12 Nov 2012 - 22:17 | |
| Sayyadina a participé à ma go leeke, personne sérieuse et de confiance,merci pour ta participation. je recommande sans soucis | |
|
| |
Anouk
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Devant mon ordinateur.~ Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Achat de la Pullip Twirl Kiss.♥~ Jeu 15 Nov 2012 - 22:20 | |
| J'ai acheter à Sayyadina une pullip. Tout c'est merveilleusement bien passé ! Je suis très heureuse de l'avoir , elle était bien emballer, envoi rapide ! C'est une personne de confiance, agréable.. bref une personne recommandable ! Aucuns soucis !~ Encore merci ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|