| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|
+44clovisdejanis Tenrai Darknunue couturistique misspimprenelle velkane Jujuju tiyuki Douce plume Baby Doll Tandoori lucilia Sandra kokeshi elly ehowinn Enailys Muriel Anouk marquise83 pukipoca Princesse'L Saiko Paddishtanou july Lychee Jaina Belin Zillah Peluche PsychedolliK Schizocry angrychan Leanhe louloute1960 lorrainebmcfly kesha nylh Hécatenautomne Daenerys Lewellyne Shiilia Nel Sayyadina 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Sam 1 Mar 2014 - 23:28 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour le make-up de ma Supia Hayul. Merci beaucoup, tout est parfait. Sayyadina est très gentille et attentionnée, et a un grand talent!
| |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 9 Mar 2014 - 13:38 | |
| -> Commission makeup
Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? oui elle a bien pris en compte mes directives - L'article était-il correctement emballé/protégé? oui très bien emballé à son retour - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par Sayyadina? très rapide - La communication a-t-elle été satisfaisante? excellente
Je suis très contente de lui avoir confié ma Lulu, elle est superbe, et ce fut très rapide. | |
|
| |
misspimprenelle
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 12 Mar 2014 - 9:56 | |
| Achat de Safran (pullip custo) ou autant dire un collector communication rapide et agréable. Envoi TRES rapide avec info suivi. Emballage parfait et cadeaux en plus ! Bref la transaction idéale ! A recommander ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 19 Mar 2014 - 15:46 | |
| Transaction : Commission Face-Up MyDolling Heeah & DIM Sweet Aria- l'article était-il conforme à la description? Je suis ravie des make-up effectués avec les indications que j'avais indiquées.
- la commission a-t-elle été effectuée dans les temps? Oui rapidement- L'article était-il correctement emballé/protégé? Parfaitement- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Tout à fait- La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente jusqu'au bout, contact agréable, réponses rapides. A recommander +++, autres commissions prévues de ma part! | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 25 Mar 2014 - 20:50 | |
| J'ai acheté une pullip à Sayyadina et tout s'est parfaitement bien passé !! Communication au top & envoie ultra rapide avec un suivi tout au long ! Je recommande vivement Merci encore | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 24 Avr 2014 - 18:02 | |
| J'ai demandé un makeup sur une Mydolling HeeAh à Sayyadina, la communication rapide, suivie et agréable, le maquillage a été réalisé comme j'imaginais. Son travail est d'une grande finesse et subtilité, superbe. Envoi rapide par la suite, bref, tout a été parfait ! Merci encore | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Sam 26 Avr 2014 - 0:05 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour le make-up de ma Valentina de Leeke. Communication juste excellente. Avec un très bon suivi et rien que ça c'est très important. Maquillage somptueux et très fin. Envoi rapide ! En résumé allez-y les yeux fermé ! Je recommande vivement.Merci encore pour tes mains en or | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mar 27 Mai 2014 - 20:03 | |
| Je confirme encore le talent de Sayyadina. Elle a maquillé ma petite Meël et mon moule "Cho" : son travail est parfait. Merci pour ta gentillesse et ton écoute | |
|
| |
couturistique
Nombre de messages : 127 Age : 47 Localisation : Finistere Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Mer 9 Juil 2014 - 12:51 | |
| Transaction : Commission Face-Up 4 face-plates Narae- l'article était-il conforme à la description? Je suis une nouvelle fois absolument enchantée par le travail effectué!!- la commission a-t-elle été effectuée dans les temps? Oui absolument- L'article était-il correctement emballé/protégé? Tout à fait- L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui- La communication a-t-elle été satisfaisante? Excellente comme d'habitude!A recommander +++ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Jeu 11 Déc 2014 - 14:41 | |
| J'ai demander un make-up pour : Une paire main ganté pour mnf un tête de céline une tête sleeping de céline
Le make-up est vraiment sublime, je suis ravie de ce que j'ai eu pour les trois choses ! ^^ Niveau boulot, Sayyadina fait vraiment un excellent travail ! merci ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Sam 17 Jan 2015 - 12:38 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour deux make-up. Ils sont tous les deux superbes et représentent exactement ce que j'avais en tête. Je ne regrette pas de l'avoir commissionné !
Merci ♥ | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 8 Fév 2015 - 21:31 | |
| J'ai commissionné Sayyadina pour le make-up de trois têtes MSD. Les make-up sont vraiment superbe et d'une finesse La communication est en plus de ça très agréable, et l'envoi nikel, merci encore | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina Dim 6 Nov 2016 - 18:25 | |
| J'ai vendu des MH à Sayyadina, excellente communication, paiement rapide, elle m'a prévenue quand elle a reçu son colis. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
| |
|
| |
| Feedback pour Svanie / Sayyadina | |
|