| Feedbacks de Rochel | |
|
+40Leelewine Agneska Edward ploufidoll Utako Onyris Alexandra (Shasha) Anwen Bilou Ladicius Targuerys Valandra Isumi Chawlune Lil-kun Raïsen Lewellyne Lady Jabberwock Isael miyaka Lux poupie corolle47 Kaominy pandalilou annlee Kazahaya Herminien Follow-the-Wind Coriolis Bibou BathorYume amaeta Tamahomé MiniVega Nekochaton Zillah Eris Belin Rochel 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Feedbacks de Rochel Mer 28 Oct 2009 - 23:38 | |
| Et voilà mon feedback ! Merci de laisser votre impression après chaque transaction ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Jeu 29 Oct 2009 - 14:03 | |
| Inauguration du beau topic tout neuf ! Rochel m'a acheté une paire de mains. C'est une acheteuse parfaite : super communication, paiement rapide, toussa. Et en plus, super patiente ! (La vilaine poste nous a fait le coup de perdre le colis, pour au final le retrouver ! Heureusement!)Merci Rochel! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Mer 31 Mar 2010 - 15:43 | |
| Rochel m'a vendu un kid delf bory. Communication nickel, envoi parfait et rapide! Un grand merci! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Jeu 26 Aoû 2010 - 22:09 | |
| J'ai organisé une GO Crobidoll à laquelle Rochel a participé. La communication a été excellente, le paiement rapide et la personne adorable. Que demander de plus ? Merci Rochel | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Dim 24 Avr 2011 - 0:38 | |
| Rochel m'a commissionnée pour une tenue steampunk et j'ai relevé le defi!^^ Ce fut un réel plaisir, avec des explications claires et précises, une communication bien sympathique et une patience exemplaire de sa part! Je te remercie de m'avoir fais participer à cette custo magnifique! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Dim 10 Juil 2011 - 9:52 | |
| Rochel m'a acheté une paire d'yeux Gumdrops, suite à une recherche de sa part, et tout s'est parfaitement déroulé: communication sympathique, paiement rapide, et message à l'arrivée des yeux. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Ven 7 Oct 2011 - 20:57 | |
| Acheté à Rochel un corps Spiritdoll 65cm,
Transaction réalisée à la vitesse éclair!
Communication excellente, vendeuse très sympa,envoi soigné et bien protégé, bref, tout a été parfait car ce corps est superbe!
Encore merci pour cette belle transaction tout en confiance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Sam 8 Oct 2011 - 19:05 | |
| Acheter à Rochel, sa Calla de chez D.O.D. Transaction parfaite et sans probléme en plus d'avoir une doll, vraiment superbe et magnifique.
B'z ma belle. |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Lun 6 Fév 2012 - 22:45 | |
| Transaction parfaite avec Rochel, que je recommande, bonne communication, paiment rapide, instructions claires Merci beaucoup ^__^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Ven 2 Mar 2012 - 20:19 | |
| La miss a participée à une GO Luts que j'organisais. Paiement et réponses rapide. Transaction parfaite ^w^ +++ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Jeu 2 Aoû 2012 - 19:46 | |
| j'ai acheté des yeux à Rochel Ils sont super magnifiques ! La communication a été plus que parfaite, elle me les a envoyés instantanément (je les ai reçu le lendemain après l'avoir contactée!) et ils était hyper bien emballés. Merci beaucoup pour cette chouette transaction ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Sam 18 Aoû 2012 - 10:26 | |
| Hello ! J'ai acheté une main métallique articulée à Rochel : communication nickel, emballage soigné, envoi rapide (tracking hier et mimine arrivée ce matin !!! ^^), du tout bon ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Jeu 13 Sep 2012 - 21:18 | |
| J'ai acheté un corps Teenage Ringdoll en layaway à Rochel et tout s'est passé au mieux Communication très sympathique, elle a répondu rapidement et patiemment à mes questions concernant l'hybridation, photos à l'appui. Le colis a été posté à la date prévue et le corps est arrivé bien emballé dans sa boîte d'origine. Je recommande donc Rochel comme vendeuse et n'hésiterais pas à faire affaire avec elle à l'avenir si l'occasion se présente | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Mar 9 Oct 2012 - 15:18 | |
| J'ai participé à un achat groupé avec Rochel, qui s'est occupée de la commande, de la réception et aussi (et surtout) de me courir après lors du Ldoll pour me remettre mon bien. Il faut admettre que réussir une remise en main propre alors que je n'ai pensé à donner ni une description de ma personne ni un numéro de téléphone où me joindre, ce n'était pas une mince affaire... désolée et mille mercis! | |
|
| |
Herminien
Nombre de messages : 36 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel Sam 10 Nov 2012 - 15:43 | |
| Tres bon contact, paiement immédiat, je recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Rochel | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Rochel | |
|