| Feedback Lumir | |
|
+76Meleabrys Dollmoiselle Basil Barbara_703 etoilefilante Skimo PsychedelicMelancholia laho Tchoun Narumi Davy CocoW sawvage libra Raichi Nika.Chou Louna1410 seerlina Muriel alexandrina MakMak Kheree Dollink_ nylh Artémisia Alexiel Lafleur sysflo MagicalGirl MarquiseArtémise Selfie .An agadir Doliane elly Lux ithilienne laetitia92 gommette Yukito Cassie Bakhtine Poudre de fée Ceres Roussinette fanny Anne-Laure kaori july MiiK0O celeste-papillon Tsumi Boombo Fuji Kyo Thémis Kohakugawa Yoshi penlye Belin Angelin LoRyn ehowinn BlackFiriel lorrainebmcfly Azuria Kandyska minouchka Epsylon BBELO pepermint papayebong Shali Arysuh tiyuki Lumir 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Lumir Sam 31 Juil 2010 - 21:05 | |
| J'étais persuadée de t'avoir déjà laissé un feedback, mais il s'avère que non... o_o
Alors, c'est parti! XD
Lumir m'a acheté un petit lot de rement taille 1/6 ^^. La transaction s'est déroulée à la perfection! ^^
Merci Lumir et désolée du retard! ^^ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 17 Aoû 2010 - 22:21 | |
| Lumir m'a acheté une momoko. Paiement ultra rapide, communication au top. Encore une super transaction avec une acheteuse super sympa et sérieuse. Merci beaucoup de ta confiance Lumir | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 31 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Lumir m'a acheté une paire de chaussures Blythe, la transaction a ete parfaite, avec la maintenant traditionnelle remise en main propre/papotages aux Abesses! merci à toi | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 19 Sep 2010 - 10:13 | |
| Lumir m'a acheté un pantalon pour momoko. Transaction toujours au top, paiement super rapide. Lumir est une personne charmante et très très sérieuse | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback Lumir Jeu 14 Oct 2010 - 17:14 | |
| J'ai acheté un corps MSD en parfait etat à Lumir, et Lumir m'a acheté des petites chaussures!! Transaction tres agréable comme à chaque fois!! merci beaucoup je suis ravie! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 2 Nov 2010 - 19:06 | |
| encore moi!! pour l'achat d'un paire de bottes MSD! transaction aussi parfaite qu'agréable...comme toujours!! merciiiii:) | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Ven 5 Nov 2010 - 18:04 | |
| J'ai acheté à Lumir une mini-riz: - doll en parfait état, - communication vraiment très agréable, - envoi soigné et rapide. Merci encore à toi, j'espère que ta mini sera heureuse chez moi avec ses copines! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 9 Nov 2010 - 21:21 | |
| J'ai acheter une Jdoll à Lumir Tout c'est très bien passé , envoie soigné & personne très sympathique plein de conseil Je recommande , à très bientôt | |
|
| |
july
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 14 Nov 2010 - 16:00 | |
| j'ai acheté un obitsu à Lumir malgrès mon envoie d'argent qui a été retardé tout c'est trés bien passé l'obitsu est arrivé en parfait état l'envoie a été trés rapide est vraiment soigné (bien protégé) une vendeuse que je recommande | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 16 Nov 2010 - 19:41 | |
| décidément je squatte ici!! Lumir et moi avons échangé une wig contre une parure, et comme à chaque fois une remise en main propre fort agréable!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedback Lumir Jeu 9 Déc 2010 - 16:44 | |
| Lumir ma acheté une faceplate puki tout c'est bien passé et le payement à été très rapide. désolé d'avoir un peu trainé pour envoyé à cause de la neige +1 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Lumir Jeu 9 Déc 2010 - 22:28 | |
| Lumir a participé à deux GO clear-Lan que j'ai organisées à quelques mois d'intervalle. En plus d'être une personne très sérieuse et sur qui on peut compter, elle est en plus adorable et toujours à l'écoute, je recommande chaudement! <3 _________________ | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Jeu 23 Déc 2010 - 14:37 | |
| Lumir m'a acheté un masque pour BJD, tout s'est bien passé, Lumir a été très patiente malgré ma lenteur d'envoi. Merci encore! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Sam 25 Déc 2010 - 10:57 | |
| Je suis en retard dans mes dépôts de feedbacks.
Lumir m'a acheté fin novembre, une petite brassière noire. Paiement rapide, communication parfaite. Merci à toi. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mer 29 Déc 2010 - 20:44 | |
| Lumir m'a acheté une paire de chaussures pour sa Rosette ainsi qu'une bague de ma confection. Tansaction parfaite! Lumir est une personne très agréable et de confiance! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lumir | |
| |
|
| |
| Feedback Lumir | |
|