| Feedback Lumir | |
|
+76Meleabrys Dollmoiselle Basil Barbara_703 etoilefilante Skimo PsychedelicMelancholia laho Tchoun Narumi Davy CocoW sawvage libra Raichi Nika.Chou Louna1410 seerlina Muriel alexandrina MakMak Kheree Dollink_ nylh Artémisia Alexiel Lafleur sysflo MagicalGirl MarquiseArtémise Selfie .An agadir Doliane elly Lux ithilienne laetitia92 gommette Yukito Cassie Bakhtine Poudre de fée Ceres Roussinette fanny Anne-Laure kaori july MiiK0O celeste-papillon Tsumi Boombo Fuji Kyo Thémis Kohakugawa Yoshi penlye Belin Angelin LoRyn ehowinn BlackFiriel lorrainebmcfly Azuria Kandyska minouchka Epsylon BBELO pepermint papayebong Shali Arysuh tiyuki Lumir 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 17 Juin 2012 - 23:33 | |
| Lumir m'a acheté une Dollystyle Akane. Paiement très rapide, elle m'a tenue rapidement informé de sa bonne réception. Et bien sur comme toujours une communication super agréable, Lumir est une personne charmante que je recommande | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Lumir Ven 22 Juin 2012 - 12:59 | |
| J'ai vendu à Lumir une poupée mannequin Monsieur Z. La transaction s'est parfaitement déroulée. Lumir m'a payé très rapidement, alors que moi je n'ai pu lui poster la poupée que plusieurs jours après. C'est une acheteuse très symps et sérieuse que je recommande vivement. Merci encore Lumir et à bientôt ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Sam 21 Juil 2012 - 14:21 | |
| Lumir m'a achetée une xb12 de chez Créatures Dolls. Lumir est une personne trés sympathique et facile de contact. Le paiement a été super rapide, la transaction sans soucis. +1 donc ; | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 5 Aoû 2012 - 15:02 | |
| Lumir m'a acheté une petite pukifée. Le paiement à été très rapide et la communication excellente. Lumir est une personne très sympathique ! Merci à toi pour ton achat et bonne continuation . | |
|
| |
Louna1410
| Sujet: Re: Feedback Lumir Jeu 23 Aoû 2012 - 19:57 | |
| Lumir m'a acheté une wig et ce fut un grand plaisir! Paiement rapide, personne très agréable et elle m'a prevenu de la reception!
Je recommande | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 26 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Lumir m'a commandé une robe pour pukifée. Très bonne communication, merci à toi pour ton achat =) | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Lumir Lun 27 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Lumir a participé à ma Go rosette, tout s'est très bien passé, très bonne communications et remise en main propre. C'est toujours un plaisir de papoter avec toi ! La prochaine fois j'amène mes miss aussi :p Bonne soirée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mar 2 Oct 2012 - 14:26 | |
| Lumir a participé à une GO Clear-Lan que j'ai organisée: tout s'est impeccablement déroulé, les paiements ont été envoyés très rapidement, elle m'a tenue au courant de la réception, que du bonheur. ^^ _________________ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Ven 19 Oct 2012 - 12:45 | |
| J'ai acheté une jolie salopette PKF à Lumir, c'était parfait! Envoie rapide propre et soigné accompagné d'un gentil petit mot! Merci beaucoup, grâce à toi j'ai trouver la fringue de mes rêves | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Lumir Ven 2 Nov 2012 - 12:26 | |
| transaction : achat d'un corps DIM MSD contact : parfait envoie : rapide est très , très , soigner ; pour un corps d’occasion !!!....j'ai été agréablement surpris !!! * preuve en image !!- Spoiler:
emballage cadeaux ! lumir j'avais pas sa boite d’origine mais elle m'en a donner une autres ! deux couche de papier bulle entourais le corps ! est un coussin en satin blanc !! ..est une carte postal !
si tous nos achat pouvais se dérouler comme ça se serrais un rêve !!! merci lumir pour cette achat !! je te recommande comme vendeuse est je ferais de nouveau affaire avec toi avec plaisir ! pour toi voici ses : ++++++++++++++++++++ ^_^ | |
|
| |
sawvage
| Sujet: Re: Feedback Lumir Sam 22 Déc 2012 - 20:31 | |
| je viens d'acheter une fda a lumir,
tres tres bonne transaction, envoi rapide soigné et surtout tres tres bonne communication
| |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Lumir Lun 7 Jan 2013 - 13:17 | |
| J'ai acheté une wig 6-7" brune en mohair à Lumir, la transaction et l'envois on été très rapide, le tout reçu en très bon état et fidèle à a description. Merci beaucoup! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Lumir Dim 20 Jan 2013 - 20:13 | |
| J'ai acheté une wig pour ma MH a Lumir. La communication fût rapide, courtoise et Lumir s'avère être une personne très gentille, merci pour ta compréhension lorsque j'ai mis trois jours à te répondre! La perruque était bien emballée ! Même presque trop ahah :3 Combo papier bulle + un genre de papier cadeau et l'enveloppe! Tout ceci accompagnée d'une très jolie et gentille carte pour me souhaiter les voeux de la nouvelle année (accessoirement, Lumir, tu as une écriture splendide!). Enfin voilà, tout est parfait, je recommande plus d'une fois Lumir | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Lumir Mer 23 Jan 2013 - 23:22 | |
| Lumir m'a acheté une poupette (achat + échange partiel) Nous avons fait une remise en main propre, qui s'est très agréablement déroulée! Lumir est une personne sérieuse et soigneuse. Je la recommande les yeux fermés! merci | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Lumir Sam 26 Jan 2013 - 0:03 | |
| Lumir à participé à la GO For My Doll que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé, paiements rapide, communication parfaite. Merci de ta participation, de ta confiance et de ta patience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Lumir | |
| |
|
| |
| Feedback Lumir | |
|