| Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ | |
|
+6lady-colette Jacty Peach* Miku bjdsan silene 10 participants |
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 16:37 | |
| Sharyse Maôw'Neko, de la planète Neko, du Clan des Chartreux, a été marquée du sceau des Expatrides, sceau qui altère la couleur de ses cheveux, après qu'elle aie été contrainte par de funestes évènements d'ôter la vie de l'un des membres de son Clan - et plus grave encore, de sa propre Portée -
Intronisée Bounty Huntress sous le nouveau nom de Liriel au vu de ses habilités de Chasseresse, sur une planète qui n'avait jamais possédé semblable représentant auparavant, la damoiselle vit mal l'ostracisme et le rejet injustifié dont elle est victime sur Neko. Elle finira par suivre sur Terre un groupe d'Hunters rencontrés lors d'une Traque et devenus ses amis, et s'autorisera régulièrement à reprendre sa couleur naturelle de cheveux, aussi grise que la micro-fourrure de son corps. "Me voici revenue sur la terre de mes Ancêtres ...""La Traque de ce dernier Renégat m'a vraiment épuisée...""Allons, je me dois de réactiver le Sceau ...""Est-ce ma faute si la couleur rose ne m'a jamais déplu ? Je crois bien que j'y suis habituée, désormais ... A présent elle ne m'en plaît que davantage""Mais où suis-je donc ici ? Ce n'est pas Neko, j'en suis sûre ...La Guilde aurait-elle jugé bon de me déplacer sans m'en avertir ? Mmm ... Commençons par trouver le Maître de Guilde de ce monde-ci , cela pourrait se révéler intéressant"
Dernière édition par silene le Dim 1 Nov 2009 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 16:47 | |
| Whaa elle est trop jolie ta miss | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 16:48 | |
| Elle est superbe, j'adore son outfit et les effets "magiques" des photos! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 16:55 | |
| Sexy l'outfit Je crois que je reconnais cette doll, elle appartenait pas à une Finlandaise qui l'a elle-même revendue à Jacty? ^^ En tout cas elle est très jolie | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 17:47 | |
| - Peach* a écrit:
- Sexy l'outfit
Je crois que je reconnais cette doll, elle appartenait pas à une Finlandaise qui l'a elle-même revendue à Jacty? ^^ En tout cas elle est très jolie Peach, ou l'art de la traçabilité . Ca fait plaisir de la revoir en tout cas ^^. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Sam 31 Oct 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Dim 1 Nov 2009 - 18:11 | |
| Très sexy cette jolie demoiselle. ^^ | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Lun 2 Nov 2009 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Lun 2 Nov 2009 - 12:37 | |
| Han la Delphine, ce beau gris *o* elle est superbe ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ Lun 2 Nov 2009 - 18:16 | |
| C'est donc toi qui à présent heberge et prends soin vu la beauté de tes photos et la mises en scène qui je dois l'avouer m'a régalé de cette divine miss que j'ai repéré depuis très longtemp... J'aime énormement son personnage et l'univers futuriste mis en place autour d'elle...Aller hop je plante ma tente sur ton topic et attend la suite avec grande impatience... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ | |
| |
|
| |
| Liriel, DOD Delphine Grey CUSTOM ^^ | |
|