| Halloween à Bordeaux | |
|
+8Chasticot HeikAllana Maël Nox libra katiel Dear-Daddy Allyster 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 15:48 | |
| Tels les trois mousquetaires, nous fûmes quatre, ce qui est deux fois plus que nécessaire pour être un groupe. Mine de rien, ça a fait quand même une jolie table basse de résineux. Seul bémol: finalement personne ne s'est déguisé en fenouil. Voici quelques photos de cette joyeuse rencontre, où se mêlèrent Cherry Coke, interphone défaillant, tentative de meurtre à l'éclat de rire, citrouille baudruche et yeux à la confitures. La star du jour: le zombi en bonbon préparé la veille. Avec une tête articulée et un oeil collé... A la patafix! Même déguisé en squelette, Kisuke drague toujours. Sorenn: BOUH! Allister: HIIIIIIIII! Un lapin vert! "I see You!" Même pas peur du serpent! ... Enfin j'bouge pas quand même, hein...Le regard de tueur de Legna n'a impressionné ni Alice ni Machallan (qui semblent s'en moquer royalement!) J'en poste d'autres ce soir! | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 17:55 | |
| Le monstre en bonbon est juste hallucinant ! xD Et j'adore la phot du (Camine ?) avec l'oeil en bonbon ! ^^ Sa devait être fun, vous avait du beaucoup vous amusez ! =] | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 18:07 | |
| Oui ! C'était une très bonne après midi ! ^^ Nox a bien failli mourir de rire plusieurs fois Et pour info, ce n'est pas un camine mais un tender lahoo qui a un oeil/bonbon ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Dim 1 Nov 2009 - 18:16 | |
| là je suis trop dessus d'être pas venus ...........j'ai encore louper les bonbon !.......... | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 19:01 | |
| C'est quand même pas ma faute si Ravage est gros et qu'il prend tout le canapé J'ai même po eu le temps de mettre mes photos sur mon pc,je vais voir si je peux faire ça dans la soirée. Leliel,c'est pas Alice mais Malice ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 19:10 | |
| Bouh :'l Si seulement mon jour de repos étais le samedi. . .:'l Jolie peax :'P | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 19:21 | |
| Le zombonbon est tout simplement ENORME!! XD
Alan avec l'oeil qui tombe... XD Je vais pas dire qu'il est à croquer, vais me faire tuer!! XD
Mais OU Kisuke a-t-il trouvé ce super déguisement??? | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Dim 1 Nov 2009 - 20:32 | |
| J'ai faim... En tout cas sa avait l'air vachement cool! Vite d'autres photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Lun 2 Nov 2009 - 16:21 | |
| Voila ma fournée ^^ D'abord un autre torturé Ensuite,pas une pyramide mais une belle brochette de BJD Et puis un serpent qui s'est incrusté un peu partout Ce qui n'a pas été du goût de tout le monde Et puis des surexpositions qui ont donné des résultats bizarres ^^ Et pour finir Alan qui a quand même retrouve son apparence normale ^^ Super après midi en tout cas! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Lun 2 Nov 2009 - 17:55 | |
| Mdr ! Sur la brochette, Legna fait des trucs bizarres à Rieth o_o Avec la surexposition, ca fait très fantomes pour le coup XD
Demain après midi je vais essayer de sauver quelques unes de mes photos mais c'est pas gagné T_T *va commander un nouvel APN au papa nono* | |
|
| |
Nox
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Lun 2 Nov 2009 - 18:01 | |
| Quand je vous disais que mon appareil il rigolait pas avec le flash... | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Mer 4 Nov 2009 - 20:49 | |
| super ambiance à ce que je vois.......dommage que je travaille le samedi !! le monstre en bonbon est vachement bien fait et l'oeil qui pend .....trop rigolo merci de nous faire partager cette apres-midi .......halloweenesque !!!! | |
|
| |
katiel
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Mer 11 Nov 2009 - 14:06 | |
| J'ai pratiquement rien pu sauver ToT Déjà que j'ai pas pris beaucoup de photos ! Y a pas à dire, rigoler, ca prend beaucoup de temps XD | |
|
| |
Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux Mer 11 Nov 2009 - 20:05 | |
| Je suis de retour de mes vacances au Pays Basque! \o/ J'ai eu: de la pluie, une tempête, de la grêle, des orages. Et en prime j'ai oublié le chargeur de mon PC, donc je squatte celui de mon père, donc je ne peux pas mettre d'autres photos en ligne... T_T C'est nul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween à Bordeaux | |
| |
|
| |
| Halloween à Bordeaux | |
|