| [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Sam 30 Oct 2010 - 20:08 | |
| Merci à Nylh de nous avoir accueillie chez elle, ton hospitalité etait comme toujours géniale, un vrai moment de délice! Que des gens sympas et adorable j'ai vraiment passé un bon moment!!! Merci beaucoup ça fait du bien au moral! "y'en a du monde! j'me sens tout pitit!" Grenouille mon amour! Drôles de Dames!!! Un air de Famille Bonjour! The Devil Inside Grande soeur X petit frère Les coupines! On va manger du Lapin ce soir! Les Roukmouts! Bon tu me photographie là?!!! Non pask bon c'est MOI la star! Je fais même du sport de petit vieux! Oui je sais: la class'! Pfiou jme sens toute flappie là, allé du balai je me recoiffe! La pyramide Bjd c'est ici? Les sablés de la mort qui tuent! (entre autre! tout etait délicieux!) Mais ça fait donné des Hallus! Ouha!!! Kei la classe! Et mon coup de coeur! Ze robe Hello Kitty telephone!!! trop belle! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 31 Oct 2010 - 8:10 | |
| hiii mais j'en reconnais du monde là. Plein de belles doll à n'en pas douter J'ai un coup de coeur pour Raven (sublime) et le monsieur brun avec les plumes dans les cheveux. Alala, ca doit être sympa une rencontre BJD. A quand d'autres BJDeuses/BJDeurs en Calédonie, que je m'amuse un peu aussi ?
Dernière édition par Sandra le Dim 31 Oct 2010 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 31 Oct 2010 - 12:10 | |
| Euuh, par contre je crois que l'on s'est trompé d'endroit!? x)Un énorme merci à nylh pour ce superbe après-midi; ainsi qu'à tous les autres qui m'ont appris des choses, avec qui j'ai bien papoté... J'espère pouvoir refaire ça assez vite, et avoir ma LTF; pour éviter de vous piquer les vôtres... Ahah! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 31 Oct 2010 - 19:48 | |
| Oui, je pense que c'était dans la partie "Galerie des rencontres".Merci encore pour cette super rencontre! Plein de coup de coeur, plein de gens sympas, du bon chocolat chaud et biscuits : que du bonheur quoi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 31 Oct 2010 - 19:53 | |
| C'est déplacé! ^^ Wah que de belles photos j'aurais bien aimé venir! _________________ | |
|
| |
Lillyblue
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Lun 1 Nov 2010 - 12:14 | |
| J'ai été étonnée par le petit succès d'Abigaël (ma little froggy Oo oui, la p'tite grenouille ^^)… Succès dû à son magnifique outfit grenouille ! xD Merci à Nyhl qui nous a accueillies chaleureusement. C'était génial de voir autant de BJD, même si on a été un peu déçues que personne ne s'intéresse plus que ça à nos Pullips et Dal (à part 2 ou 3 p'tites exceptions). Sinon, grande révélation avec les petites Zuzu pour Spinelle. Et pour ma part, gros coup de cœur pour les Littlefee. On a été très impressionnées par les plus grands modèles (très lourd et massifs O_O WOUAH). Malheureusement, on a pas fait tant de photos des p'tits bouts de chou que ça en fait xD. Assez de blabla, place aux photos. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Lun 1 Nov 2010 - 16:31 | |
| Waouh superbe et quelle rapidité!!! Merci à vous deux, je n'ai pas encore transféré mes photos Un énorme merci également à Nylh pour son accueil et son délicieux chocolat chaud… j’ai zappé la photo (>_<) | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Lun 1 Nov 2010 - 20:39 | |
| Ah la la que de belle résine il y a ! Je regrette un peu de ne pas être venu ... un peu car vu l'état de loque dans laquelle j'étais, je pense que je n'aurais pas pleinement profité de toutes ces belles poupettes ! Bref, je vis cette rencontre par procuration à travers vos photos ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 14 Nov 2010 - 22:21 | |
| Merci Gingerbread, et Orokasa j'espère que tu vas mieux. Et bien mieux vaut tard que jamais Alors pour la peine, voici beaucoup de photos. Je sais que ça fait beaucoup, et encore il n’y a pas toute les dolls présentent. | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! Dim 14 Nov 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! | |
| |
|
| |
| [Bordeaux] Rencontre Halloween 2010 / PHOTOS! | |
|