| Poésie glacée | |
|
+10Namida018 angy1800 Belin Morgwen erenys Rogue yuki-myv Wicca seminole Elbereth-de-Lioncourt 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Poésie glacée Mar 3 Nov 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Mar 3 Nov 2009 - 10:45 | |
| une dernière façon vieillie : | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Poésie glacée Mar 3 Nov 2009 - 11:20 | |
| Heu! Faut dire quoi? | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Mar 3 Nov 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Mer 4 Nov 2009 - 16:36 | |
| ben dites donc je suis suffoquée de voir l'effet produit par mon boulot !
Qu'on ne commente pas mes photos habituelles avec des tenues achetées je peu encore comprendre (quoique un comm' ça fais toujours plaisir) mais là je montre un travail qui m'a demandé du temps, de la patience et de la minutie et quoi, pas un seul commentaire pour me dire ce qu'on en pense ?
Je ne poste pas beaucoup, mais si je vois une jolie créa, je le dis, je me contente pas de regarder et pis rien.
Merci quand même à Seminole pour son unique commentaire.
Ce sujet à été vu 38 fois et quoi tout ça pour ça ?
je pense que c'est l'un des forums ou les membres s'en fichent le +...
Ah ça si j'avais une pullip... Mais quoi, y a pas que les pullips et les BJD ! toutes les dolls ont leur intérêt.
Note : je suis ouverte à tout, vous avez le droit aussi de poster pour dire "j'aime pas" , une critique est toujours constructive ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Poésie glacée Mer 4 Nov 2009 - 17:37 | |
| Je viens de tomber sur le sujet, pas taper!! C'est splendide, quelle minutie... c'est, je ne sais pas comment dire. On sent et on voit le travail fait dessus, les détails, c'est tout petit, tu as du te crever les yeux dis-donc. Je ne connais pas du tout la robe Poésie, mais celle-là est splendide. Bravo! | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 8:06 | |
| Merci Wicca. Me crever les yeux ? Non, avec une bonne lampe ça va. Et puis je travaille lentement, comme ça pas de bêtises TYon passage me fais plaisir en tout cas et efface ma râllerie d'hier | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 8:28 | |
| Le problème de tes photos et créations, c'est que tout est beau! Alors, comment dire à chaque fois:" OMG! c'est beau! Tu as des doigts de fée!" sans passer pour une flagorneuse stérile.
Sans aimer particulièrement le modèle de poupées que tu as adopté, j'admire le travail (surtout avec les tissus qui s'effilochent...), la mise en scène avec tes meubles et le rendu photo (dixit la trembloteuse!)
Mylène est ma préférée | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 13:26 | |
| ben voilà ! Et puis on peu dire du bien sans flater, en temporisant par une tite critique Voili voilou ! Merci d'être passée. | |
|
| |
yuki-myv
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 14:16 | |
| Et bien moi je dis chapeau, c'est magnifique. Un travail propre est minutieux, qui a dû demander du temps!! Ta poupée est très jolie, une visage fin et délicat, j'aime beaucoup. Et oui je ne suis pas uniquement tournée vers les BJD. J'ai d'ailleurs découvert les poupées en tant qu'oeuvre artistique (et non en tant que jouet) grâce à une femme très talentueuse qui relook des poupées Barbie et Toner!! Un charme plus occidental quoi! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 14:17 | |
| Je suis bluffée par les détails de la tenue et des bijoux. Tu as fait un superbe travail dessus.
Par contre, t'inquiètes pas pour le pas trop de commentaire, perso même avec mes pullips j'en ai pas des masses, et je parle pas de momoko. Je crois qu'ici, on a tendance à ne pas regarder cette partie du forum, ce qui est bien dommage, vu qu'on rate aussi des créations comme la tienne par exemple. | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 15:31 | |
| merci à vous et manifestons pour que chaque sujet ai plus de com' ! Mais je sais pas comment Momoko j'aime bien elles sont très mignonnes ces poupées... C'est nul de pas venir voir ici, j'y ai découvert des merveilles comme les enchanted dolls. J'aime pas tout mais quand j'aime je le dit. | |
|
| |
Elbereth-de-Lioncourt
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 19:17 | |
| | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 19:32 | |
| O_o Alors là ! Ton travail est tout simplement superbe et magnifique ! C'est très soigné et très fin. Tu as un talent fou ! Autant pour tes créations que pour tes photos et ta mise en scène ! Je n'ai qu'un mot : Félicitations ! | |
|
| |
yuki-myv
| Sujet: Re: Poésie glacée Jeu 5 Nov 2009 - 20:00 | |
| magnifique! et toute ces perles! c'est un boulot monstre!! Mais alors avec un résultat époustouflant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie glacée | |
| |
|
| |
| Poésie glacée | |
|