| Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
|
+13seminole Marleen woodolls Amy-Hime anthromon Gabrielle Tagath monstercupcake canelle So'VR L'escargot Bakhtine Haagendazs 17 participants |
|
Je voulais l'appeler Venise mais ça lui va pas, j'hésite entre trois prénoms hindous, pour vous lequel lui va le mieux ? | Chandrakala | | 32% | [ 10 ] | Niranjana | | 39% | [ 12 ] | Shashibala | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Lun 15 Mar 2010 - 23:17 | |
| Je présente ici une envie de BJD qui m'a prise il y a quelques semaines. Je me suis décidée à faire un topic pour rester motivée et aller jusqu'au bout de mon projet. Je voulais une toute petite poupée assez fine qui ne fasse ni enfant ni femme et couleur chocolat. La tentation de la fimo a été la plus forte et j'ai décidé de me la faire. La demoiselle devait faire 10cm de haut au départ mais devrait en faire 12-13cm finalement. J'ai passé toute une après-midi à pétrir la fimo pour que le mélange des couleurs soit parfaitement homogène. J'en ai eu mal aux doigts le lendemain. Au bout d'une semaine de travail j'avais fini en partie la tête et commencé le tronc et les jambes. Voici la tête. Mon problème actuel est de faire la seconde oreille à peu près identique à celle qu'on voit sur la photo de profil... Je l'ai déjà recommencée pas loin d'une dizaine de fois. Ce soir j'ai à peu près égalisé les jambes. Première victoire de la soirée. Seconde victoire ^^ Voilà pour cette fois ^^ J'espère très bientôt vous montrer la suite !
Dernière édition par Haagendazs le Dim 2 Mai 2010 - 15:19, édité 6 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Lun 15 Mar 2010 - 23:34 | |
| Wah, tu nous avais caché ce talent !! Elle est super belle, je suis impressionnée !! Autant de finesse pour une petite créature de 10 cm de haut, c'est génial... Non sérieusement tu es douée (en plus d'être rapide !). Bosser sur une si petite échelle doit pas être facile du tout... J'aime vraiment beaucoup ce projet, j'espère qu'il va aboutir (t'es presque au bout !), je repasserai par ici ! A quand une petite miss Myrtille ? | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Lun 15 Mar 2010 - 23:41 | |
| Super projet, qui avance plutôt vite je trouve. Je n'avais pas encore vu le visage, et selon ce que tu m'as raconté, je trouve que le visage approche très bien ce que tu souhaites atteindre en objectif. En tout cas j'aime ses genoux , son bidou et ses petites cuisses.
Que la motivation te suive ^^!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 12:43 | |
| Yeah-eah-eah. C'est super que tu commences la tienne. Ca m'a l'air très bien parti en plus... J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 13:22 | |
| Bakhtine : je n'en avais parlé qu'avec L'escargot jusqu'à ce week-end, c'est un peu de sa faute si je me suis lancée d'ailleurs. En effet c'est assez difficile de travailler sur une échelle aussi petite mais j'aime travailler le petit en modelage même si parfois ça fait péter un câble (comme en ce moment pour l'oreille gauche). Heu... sérieusement j'avais pensé à lui faire une petite sœur, encore plus petite... J'avais pas pensé à la couleur myrtille mais c'est tentant... Je verrai après celle-là, une chose à la fois. L'escargot : merci ^^ .So.CB. : bientôt la suite, j'y travaille. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 18:11 | |
| Voilà un projet intéressant et qui a l'air déjà bien parti! La couleur est apétissante, et les morceaux déjà fait sont trés réussi. Bien lisses et bien proportionné! Tu avances super vite, chapeau! pour la symetrie des oreilles.... bon courage >< | |
|
| |
monstercupcake
Nombre de messages : 5 Age : 27 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 18:47 | |
| Tu as un don, c'est superbe! Cette chose si petit est si bien faite | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 20:54 | |
| Woah, elle est super jolie déjà cette mini miss!^^ bon courage pour la suite!^^ (surtout les oreilles... rargh, c'est une horreur à faire ça en effet...XD) | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 23:05 | |
| Voilà j'ai un peu avancé aujourd'hui encore alors je poste des nouvelles. Canelle : merci. Quand j'arrive avec mon plat pour faire cuire les parties, les filles se demandent si ce sont des saucisses. Monstercupcake : merci ^^ Tagath : merci, c'est gentil. Pour les oreilles voici la seconde : Elle est pas symétrique mais elle est convenable. Et j'en ai marre de la refaire. Et la suite des évolutions : Les mains c'est ardu à faire mais franchement moins que les oreilles. Il m'en reste donc 4 à faire et le 2e pied. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 16 Mar 2010 - 23:43 | |
| Wah t'avances vite dis donc !! Je la trouve très bien son oreille gauche en tout cas, et ses petites mains sont adorables... | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mer 17 Mar 2010 - 16:13 | |
| Mon côté perfectionniste n'est pas content de cette oreille mais il va devoir faire avec. Pour me changer un peu du modelage, j'ai commencé à faire là wig puisque j'ai pu cuire le headcap ce midi. Ça fait du bien de voir prendre forme la petite demoiselle. Un morceau de silicone de vieux bas autocollants. Edit : La suite: Et hop ! Une petite charlotte en collant. Et une petite composition pour montrer un premier aperçu de la wig. Je me dépêche de la faire sinon je vais me faire gronder.
Dernière édition par Haagendazs le Jeu 18 Mar 2010 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Jeu 18 Mar 2010 - 15:54 | |
| Je suis vraiment étonnée de la rapidité avec laquelle tu travailles... Je n'aime pas trop ce slogan, mais on peut vraiment dire que tu bosses vite et bien ! Elle est vraiment très réussie, le corps est super... | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Jeu 18 Mar 2010 - 19:30 | |
| Roh merci merci ! En fait j'avance vite mais je fais aussi pratiquement que ça de mes journées... J'ai posé la laine et la charlotte-wig de côté pour pas trop m'éparpiller. Les choses compliquées vont commencer : la pose des bras. Mais avant, j'ai percé la tête ^^ On dirait un petit œuf de Pâques, elle est choupi. Je trouve quand-même le cou un peu court, je vais l'allonger. J'ai pas pu faire plus petit et pourtant elle est plus grande que le modèle que j'avais dessiné à l'échelle réelle... (bâillonne son côté perfectionniste) PS : j'avais même pas fait gaffe mais elle tient presque debout déjà ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Jeu 18 Mar 2010 - 21:38 | |
| Géniiiiale ! T'es rapide c'est clair. C'est pas pour me déplaire, j'ai hâte de la voir terminée. C'est vraiment passionnant de suivre l'évolution de la doll d'une Glace. | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Jeu 18 Mar 2010 - 22:43 | |
| Moi aussi j'ai hâte de la voir terminée même si la faire est un plaisir. Contente que ça te passionne de la suivre ^^ Dernière mise à jour pour aujourd'hui, je me suis beaucoup amusée. J'ai commencé à poncer les bras gauches de la miss. Pendant ce temps la demoiselle s'est installée confortablement sur la pelote de laine pour attendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
| |
|
| |
| Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
|