| [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- | |
|
+8Llysewein mi Subaru-D Shali Valandra belette Bakhtine Haagendazs 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 18:03 | |
| Samedi 13 mars j'ai été invitée chez Subaru-D pour voir sa Amber qui était devenu UN Amber mais ça me dérangeait pas trop vu que ce que je voulais voir c'était sa tête. J'avais pas envie de prendre des photos mais la folie du challenge m'y a poussée. Explications en images : - Spoiler:
Place au cirque ! C'est ce petit piaf qui m'a poussée à faire des photos souvenir... Changement de taille : les possibilités de pose du biquet. Si j'y arrivais avec lui il me fallait tester avec la Galena qui à part assise et debout ne m'avais pas donné la satisfaction de la pose challenge >< Elle m'a demandé un peu plus d'efforts au niveau des bras (j'aimerais pas qu'on m'inflige la même torsion) Un bel indien tout mou que j'ai maîtrisé (non mais ><) J'aime pas les mous !
Après 20 minutes de lutte acharnée j'ai vaincu ! (ils sont grands et ils sont mous) - Spoiler:
Si une danse pouvait leur convenir il se pourrait que ce soit le tango, moi je dis ^^
Un petit bonus dans quelques heures ^^
Dernière édition par Haagendazs le Dim 04 Juil 2010, 12:53, édité 4 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 18:58 | |
| C'est vraiment marrant, cette manie que tu as de faire prendre des poses toujours pour loufoques aux poupées des autres ! Je sens que tu vas t'éclater quand t'auras ton bonhomme toi !! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 19:11 | |
| Super !! Les doigts dans le .... | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 21:38 | |
| Pour me faire pardonner d'avoir pris si peu de photos du Amber : | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 22:21 | |
| Huuuuuu ! ha ce Amber il m'éclatera toujours (et il est à poil !) Z'ont de ces pauses!!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 22:25 | |
| Miam ! Yuu, tu me le donnes =D ? Terribles tes poses ! Vous avez dû flipper et rire en même temps ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 14 Mar 2010, 23:05 | |
| Bakhtine : je pense que c'est parce que ce sont pas les miennes que j'ai aucun complexe à les faire poser de façon acrobatique (mais ça veut pas dire que je veux les faire tomber hein) Si je fais ça aussi avec mon bonhomme quand je l'aurai ça sera fun ^^
Belette : heu... pas tout à fait.
ValAzella : il est fun ce Amber et pose bien le bougre ^^ (la tête en bas je veux dire)
Shali : elles ont flippé quand je lâchais enfin la doll pour voir si elle tenait (en me jetant sur mon apn au cas où ça tiendrait pas longtemps). D'ailleurs on voit souvent les mains de Subaru-D derrière, en garde-fou. Moi je me suis bien amusée hu hu hu ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Lun 15 Mar 2010, 20:56 | |
| Hé hé c'est vrai qu'on flippait un poil mais j'avoue, c'est bluffant. Elle nous ferait tenir une soom sur une seule main si on la laissait faire . Sei te remercie de lui avoir permit une valse avec son homme au passage | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Lun 15 Mar 2010, 22:39 | |
| Oh ouiiiiiiiiii un soom sur une main au prochain coup ! (Nan en fait je sais pas, j'ai ptèt eu un coup de bol aussi.) Merci de m'avoir fait confiance Subaru-D tu dois poster des photos, toi aussi ! Je veux les voir | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Lun 22 Mar 2010, 14:04 | |
| Tu devrais créer le topic " apprendre le yoga avec sa B.J.D " Sais pas comment tu fais en tout cas .Perso j'ai encore du mal avec mon pukisha | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Lun 22 Mar 2010, 14:35 | |
| Ben je sais pas non plus comment je fais (ce qui est sûr c'est que ça m'éclate !). J'ai encore fait des prouesses samedi dernier mais c'est pas moi qui ai les photos, faut insister auprès de Subaru-D pour les avoir | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Lun 22 Mar 2010, 17:36 | |
| j'insiste+++++++++++++++++++++++++++++ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Ven 26 Mar 2010, 23:30 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 18 Avr 2010, 12:27 | |
| Ca y est, je me décide à mettre les quelques photos (pas floues et pas ratées) des performances acrobatiques des dolls sous la houlette d'Haagendazs ! D'abord les garçons en mode "courte échelle" : vingt minutes de torture et de crampes pour la miss avant qu'ils arrêtent de tomber l'un sur l'autre ! Naturellement, la partie drôle dans ces moments-là c'est que quand l'un des deux tient, c'est quand on veut mettre l'autre que tout se casse la gueule Notre candidat du jour était Seishirô, incapable de soutenir son mec quand on le calait sur son genou. Pourtant, vu le poids de Subaru... Deuxième performance avec la Galena de Yuu, cette fois et sous la surveillance assidu du mirador à moustaches ! Haagendazs était aussi arrivée à faire tenir les mecs sur la tête et une main mais les seules photos pas floues sont les gros plans, d'où leur absence sur le topic | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- Dim 18 Avr 2010, 20:35 | |
| Ah ! Trop cool ! Je vois enfin ce que ça donne en photo ^^ Trop bien, trop bien, trop bien ! C'est dommage pour tes gars sur une seule main... va falloir que je retente l'expérience (enfin si tu veux bien, évidemment). Hu, hu, hu ! Il me tarde de pouvoir explorer les poses du mien ! * regarde l'état de ses économies* Bon c'est pour bientôt, dans quelques mois disons... ptèt une année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- | |
| |
|
| |
| [Crème Glacée chez Subaru-D] Fauneries -p2- | |
|