| Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] | |
|
+18canelle Quiddity Aki-kun Bumblebee Solkeera Dollink_ Lycoris papayebong haruki nathy1317 framboisie Anne-Laure Davy Lylyesp Para_San Lee MiniVega dark_angel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:02 | |
| Voilà... J'ai encore fait une de mes douces folies... ça faisait longtemps, non ? Quand j'ai vu les premières microscopiques photos du nouveau limited de Volks, le SD17 Shiro Tachibana, en shadow skin (toute nouvelle couleur de résine pour Volks), mon coeur s'est arrêté un instant, et je me suis dit qu'il fallait qu'il rejoigne mon gang de résine, c'était obligé.... Ensuite on a apprit qu'il serait limité en vente sur le Dolpa (finalement non, Volks lance une loterie spéciale ce week-end, pour ceux qui seraient intéressés ! ), je me suis dit que ça pourrait pas le faire... Et pis la vie a été un peu gentille pour une fois : j'avais revendu pas mal de mes bjds, et j'ai eu ma prime annuelle (pile poil au bon moment, dingue, pas vrai ?) et... un contact en entrainant un autre, j'ai pu, par intermédiaire interposé, enchérir sur lui sur Yahoo... Et il est arrivé aujourd'hui, sans encombre... Il est décidément né sous de bon auspices ! Voici donc, mon Ramsès II, dans sa version adulte, il n'a pas encore ses tatouages, ni les bons yeux ... mais bon, il est déjà très bien comme ça, pas vrai ? Enjoy ! _________________
Dernière édition par dark_angel le Sam 19 Mai 2012 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:14 | |
| Dis donc, un Volks qui passe la douane sans encombres, en effet, c'est de la chance!! En tout cas, sa couleur de skin est vraiment miam Bienvenue Ramsès II! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:20 | |
| Oh qu'il est beau ♥ En effet, que de chance avec cette poupée, ça fait tellement plaisir quand ça se passe comme ça ! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:21 | |
| Oh mon dieu. Oh mon dieu. Qu'il est beau. Kyyaaaah !
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:31 | |
| Le futur Ramsès II me plait beaucoup beaucoup !! Voui voui voui ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:36 | |
| Gosh il a de la classe *w* ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 21:40 | |
| Outch, mon coeur. Pis cette couleur, mamma mia! *o* Félicitations pour cette nouvelle tuerie! _________________ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 22:22 | |
| Qu'il est beau!! Son visage est vraiment doux. C'est une vrai beauté!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Mer 16 Mai 2012 - 22:35 | |
| Et bien waouh!!! Dire qu'avec les photos officielles je n'avais pas du tout flashé. Mais là, en le voyant, il fait beaucoup plus naturel. Il est simplement magnifique | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Jeu 17 Mai 2012 - 16:58 | |
| J'ai à peine découvert l'existence de ce modèle hier que j'en vois un sur le forum aujourd'hui !!! J'aime bien le moule mais sans plus (valable pour tous les Volks en général), mais je suis curieuse à cause de l'engouement qu'il suscite, et surtout, j'aime beaucoup voir les proprio sublimer les dolls par custo ou "personnalisation" dans leurs personnages. Sur ta photo "Dans son ensemble d'origine", j'ai mal lu et vu "dans son ensemble d' ours"... faute au col à fourrure, ça | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Jeu 17 Mai 2012 - 21:25 | |
| Il est superbe!!! félicitation pour ce nouveau venu! je suis ravis que tu ai pu l'avoir ^^ tu avais l'air motivée pour l'acheter quand on a vu les quelques premières photos! (sur le topic volks)
Il est plus beau que sur les photos de présentations où il semblait faire un peu la tête, finalement il a un petit sourire! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Sam 19 Mai 2012 - 15:26 | |
| Petits mots de réponse à tous en Spoiler : - Spoiler:
MiniVega > n'est-ce pas ! dingue pas vrai. Comme quoi, tout arrive ! Sinon, oui la couleur est vraiment très sympa, et c'est hallucinant comme à coté mon Tan fait pâle ! Lee> Merci. Faut bien avoir un peu de chance de temps en temps, pas vrai ? Para_San > j'aurai pas mieux dit ! LOL Lylyesp> merci pour lui ! A moi aussi il me plait beaucoup ! LOL Davy > C'est un Volks ! La classe est comprise dans le package ! MDR Anne-Laure > Merci ! ça va mieux ton coeur ? ! Tu vas voir, c'est pas fini ! hi hi !!! Framboisie > merci pour lui. C'est vrai qu'il fait assez doux de visage. nathy1317> il ne faut jamais se fier aux photos des compagnies, jamais ! L'avantage de Volks, c'est qu'on sait qu'il mettent rarement en valeur leurs créations... haruki> Et oui, il arrive tout juste de son Dolpa qui avait lieu début mai. Moi j'adore les Volks. J'imagine que c'est une question de gout personnel. Je trouve qu'ils ont quelque chose d'assez indéfinisable... qui fait qu'au final, c'est eux que je garde alors que je revends les autres... papayebong > Ah ça pour être motivée, j'étais motivée !!! A un moment j'ai cru que ça allait vraiment pas le faire, et finalement, j'ai eu un petit coup de pouce de Mme La Chance... Résultat, je suis heureuse d'avoir enfin pu faire grandir mon Pharaon !
Voilà quelques nouvelles du bel homme... Ben oui, j'avais enlevé les yeux pour en changer, mais juste en les délogeant pour aller vite. Hier, vu que je faisais le pont, je me suis dit que j'en profiterai bien pour enlever la tonne de colle que Volks a mis pour les faire tenir (ce que je déteste cette habitude de Volks !!!). Je pensais par la même occasion reprendre un peu le make-up d'origine et faire le tatouage de l'oeil Oudjat par la même occasion... Bref un make-up un peu paresseux quoi... Mais... Ramsès avait une toute autre vision de la chose... La preuve en images ! Et finalement, ça c'est logiquement terminé comme ça : J'ai donc bien compris le message et j'ai sorti mon arsenal de make-up... C'est fou, mais il a l'air content sur les photos, vous en pensez quoi ? _________________ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Sam 19 Mai 2012 - 15:34 | |
| Je l'ai vu sur DoA tout à l'heure, j'voulais commenter mais ma connection internet a bugué...
C'est dommage pour l'accident de coulures de dissolvant, mais finalement je trouve que le make-up que tu lui a refais est encore mieux que celui d'origine ! J'adore le tattoo oudjat sur son oeil !!
Je le trouve super beau ton boy, je vais suivre avec grand intérêt son topic !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Sam 19 Mai 2012 - 16:40 | |
| Oh la la, oui, il est 100 fois mieux avec ton make-up Il a bien fait de t'en faire baver, car ça valait vraiment le coup! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Sam 19 Mai 2012 - 16:46 | |
| Je viens grossir les rangs des admiratrices de cette nouvelle custo : je trouvais le make-up de Volks réussi mais quelconque, fade, sans vie. Il a vraiment gagné en présence et en prestance. Je reste impressionnée par les dégâts que peut causer un simple changement d'yeux.
On dirait effectivement qu'il sourit. Il a un petit air malicieux qui n'est pas déplaisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] | |
| |
|
| |
| Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] | |
|