Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]

+18
canelle
Quiddity
Aki-kun
Bumblebee
Solkeera
Dollink_
Lycoris
papayebong
haruki
nathy1317
framboisie
Anne-Laure
Davy
Lylyesp
Para_San
Lee
MiniVega
dark_angel
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Empty
MessageSujet: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:02

Voilà... J'ai encore fait une de mes douces folies... ça faisait longtemps, non ?
Quand j'ai vu les premières microscopiques photos du nouveau limited de Volks, le SD17 Shiro Tachibana, en shadow skin (toute nouvelle couleur de résine pour Volks), mon coeur s'est arrêté un instant, et je me suis dit qu'il fallait qu'il rejoigne mon gang de résine, c'était obligé....

Ensuite on a apprit qu'il serait limité en vente sur le Dolpa (finalement non, Volks lance une loterie spéciale ce week-end, pour ceux qui seraient intéressés ! Wink ), je me suis dit que ça pourrait pas le faire...

Et pis la vie a été un peu gentille pour une fois : j'avais revendu pas mal de mes bjds, et j'ai eu ma prime annuelle (pile poil au bon moment, dingue, pas vrai ?) et... un contact en entrainant un autre, j'ai pu, par intermédiaire interposé, enchérir sur lui sur Yahoo...

Et il est arrivé aujourd'hui, sans encombre... Il est décidément né sous de bon auspices ! Voici donc, mon Ramsès II, dans sa version adulte, il n'a pas encore ses tatouages, ni les bons yeux ... mais bon, il est déjà très bien comme ça, pas vrai ? Enjoy !

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_1

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_2

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_3

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_4

Avec sa version jeune : quelle différence de résine, non ?
Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_5

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_8

Dans son ensemble d'origine :
Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_9

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_11

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_12

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_15

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05162012_sd17ramses_arrival_16

Dernière édition par dark_angel le Sam 19 Mai 2012 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:14

Dis donc, un Volks qui passe la douane sans encombres, en effet, c'est de la chance!!
En tout cas, sa couleur de skin est vraiment miam Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 514347 Bienvenue Ramsès II!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:20

Oh qu'il est beau ♥ En effet, que de chance avec cette poupée, ça fait tellement plaisir quand ça se passe comme ça ! amour
Para_San

Para_San

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:21

Oh mon dieu. Oh mon dieu. Qu'il est beau. Kyyaaaah !

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:31

Le futur Ramsès II me plait beaucoup beaucoup !! Voui voui voui ! extase
Davy

Davy

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:36

Gosh il a de la classe *w* !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:40

Outch, mon coeur. evanouissement
Pis cette couleur, mamma mia! *o*
Félicitations pour cette nouvelle tuerie!

framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:22

Qu'il est beau!! Son visage est vraiment doux. C'est une vrai beauté!! admiration
http://lillibellelule.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:35

Et bien admiration waouh!!! Dire qu'avec les photos officielles je n'avais pas du tout flashé. Mais là, en le voyant, il fait beaucoup plus naturel. Il est simplement magnifique melt
http://www.gnathalie.fr/
haruki

haruki

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:58

J'ai à peine découvert l'existence de ce modèle hier que j'en vois un sur le forum aujourd'hui !!!
J'aime bien le moule mais sans plus (valable pour tous les Volks en général), mais je suis curieuse à cause de l'engouement qu'il suscite, et surtout, j'aime beaucoup voir les proprio sublimer les dolls par custo ou "personnalisation" dans leurs personnages.
Sur ta photo "Dans son ensemble d'origine", j'ai mal lu et vu "dans son ensemble d'ours"... faute au col à fourrure, ça crie
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:25

Il est superbe!!! félicitation pour ce nouveau venu!
je suis ravis que tu ai pu l'avoir ^^ tu avais l'air motivée pour l'acheter quand on a vu les quelques premières photos! (sur le topic volks)

Il est plus beau que sur les photos de présentations où il semblait faire un peu la tête, finalement il a un petit sourire!
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptySam 19 Mai 2012 - 15:26

Petits mots de réponse à tous en Spoiler :
Spoiler:

Voilà quelques nouvelles du bel homme... Ben oui, j'avais enlevé les yeux pour en changer, mais juste en les délogeant pour aller vite.
Hier, vu que je faisais le pont, je me suis dit que j'en profiterai bien pour enlever la tonne de colle que Volks a mis pour les faire tenir (ce que je déteste cette habitude de Volks !!!).

Je pensais par la même occasion reprendre un peu le make-up d'origine et faire le tatouage de l'oeil Oudjat par la même occasion...
Bref un make-up un peu paresseux quoi...

Mais...
Ramsès avait une toute autre vision de la chose... La preuve en images !

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05172012_ramses_newmakeup_5

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05172012_ramses_newmakeup_3

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05172012_ramses_newmakeup_4

Et finalement, ça c'est logiquement terminé comme ça :
Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05172012_ramses_newmakeup_6

J'ai donc bien compris le message et j'ai sorti mon arsenal de make-up...
C'est fou, mais il a l'air content sur les photos, vous en pensez quoi ?

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05182012_ramses2_8

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05182012_ramses2_10

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05182012_ramses2_11

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05182012_ramses2_13

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] 05182012_ramses2_14

Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptySam 19 Mai 2012 - 15:34

Je l'ai vu sur DoA tout à l'heure, j'voulais commenter mais ma connection internet a bugué...

C'est dommage pour l'accident de coulures de dissolvant, mais finalement je trouve que le make-up que tu lui a refais est encore mieux que celui d'origine !
J'adore le tattoo oudjat sur son oeil !!

Je le trouve super beau ton boy, je vais suivre avec grand intérêt son topic !!
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptySam 19 Mai 2012 - 16:40

Oh la la, oui, il est 100 fois mieux avec ton make-up admiration Il a bien fait de t'en faire baver, car ça valait vraiment le coup!
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lycoris

Lycoris

Genre : Flower of life

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] EmptySam 19 Mai 2012 - 16:46

Je viens grossir les rangs des admiratrices de cette nouvelle custo : je trouvais le make-up de Volks réussi mais quelconque, fade, sans vie. Il a vraiment gagné en présence et en prestance.
Je reste impressionnée par les dégâts que peut causer un simple changement d'yeux.

On dirait effectivement qu'il sourit. Il a un petit air malicieux qui n'est pas déplaisant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] Empty

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant