| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 9:21 | |
| Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de photos, pas eu même l'envie d'en faire. Pourtant j'adore mes bjds, et je suis toujours autant accroc à la cacahuette, mais entre le boulot (très prenant) et les commissions (prenantes aussi), l'envie n'était plus là. Et puis j'ai eu le plaisir de travailler sur les naraes de Tiyuki, et l'envie est revenue, surtout depuis qu'une nouvelle habitante a rejoind mon "Palais" (c'est comme ça qu'elle appelle ma petite chambre (allez comprendre !)...) Elle n'a pas encore révélé son nom, je ne sais pas si elle est princesse de sang divin ou prêtresse, ce qui peut aller de pair, remarquez! Mais en tout cas l'Egypte Ancienne coule dans ses veines... Et l'attente de l'arrivée de notre très cher Dieu (Euclase) et aussi dure pour elle que pour moi ! En son nom, et avec un petit parfum de la mère patrie, nous avons fait une série de photo hier... Une série en Jaune, le soleil d'Egypte était sur nous ! Bon voyage ! Le temps est long et inutile loin de Vous... Dieux tant aimés, protecteurs et bienfaisants... J'implore votre retour en ces lieux, si vides de votre présence, de votre force, de votre gloire... La vie doit continuer pourtant... Et je sais qu'il faut être patiente... Car bientot, sera le jour de Votre retour... Et je pourrai régner à nouveau ! _________________
Dernière édition par dark_angel le Sam 26 Fév 2011 - 15:43, édité 9 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 9:37 | |
| Elle est sublime de profil (normal pour une égyptienne ^__^) ... je trouve qu'on voit encore plus toute la beauté de son make up de profil ... j'adore !! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 9:38 | |
| ces photos sont tres jolies j ai un coup de coeur pour la 5ème avec toutes les ombres qui parcourent son corps la toute derniere aussi avec l ombre sur sa poitrine qui est juste wowww custo et projet vraiment atrayants vivement la suite !!! | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 9:41 | |
| superbe photos et bjd tres touchante j adore ce genre de photos !! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 9:49 | |
| Wow superbe ! Les couleurs, le make-up, la doll, le décor, tout est superbe ! On s'y croirait à l'espionner dans un temple | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 10:52 | |
| Elle est pas aussi douce et gentille qu'elle en a l'air... Les Narae c'est des fourbes, faut s'en méfier... On croirait entendre les bruits du palais en regardant tes photos. *aime l'ambiance* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 11:00 | |
| Tres belle serie! ^^ tes photos sont magnifiques! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 12:11 | |
| Elles est vraiment superbe ! | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 12:17 | |
| Oui en effet très joli ^^ - Spoiler:
Me fait penser à la copine du Doctor Jackson dans Stargate XD Une déesse extra-terrestre!
| |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 12:22 | |
| elle est sublime ! elle me fait penssez a la parti egypte de mon propre perso, (incarner en une naraer aussi^^) sauf que moi c'était une servante lol ^^
elle est vraiment belle, j'ai hate de voir quelle tenue tu va lui faire aussi ^^ je vais suivre ce topic de prêt ^^ | |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 15:57 | |
| Elle est tellement jolie ^^ J'adore le thème choisi, j'ai aussi une BJD au thème de l'égypte mais son makeup est à refaire évidemment ^^'
J'ai hate de la voir dans des tenue de princesse! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 19:22 | |
| Elle est envoutante!! Avec un make up fait par toi, c'est une vraie merveille!! Je suis contente d'être à l'origine de ce craquage!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 21:54 | |
| Elle est vraiment superbe, encore un magnifique make up J'aime tout particulièrement la deuxième photo, elle a vraiment un très beau profil oo J'espère que son dieu arrivera vite =) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 22:00 | |
| Oh que j'aime cette séance, j'adore l'Egypte depuis toujours (je pratique même un peu la lecture des hiéroglyphes grâce à ma tante qui est prof) et ta puce est une vraie merveille !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 22:16 | |
| Vraiment très jolie série, j'adore le make up, il est très fin et c'est rare de voir des make up "à l'egyptienne" je trouve. Moi aussi je suis impatiente que Euclase arrive! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|