| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 13:06 | |
| Félicitations ! Il est vraiment trop beau ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 14:04 | |
| Pour répondre à Anne-Laure à propos de l'articulation du cou, au départ, sur les photos, ça me plaisait vraiment pas, et je voyais absolument pas l'intérêt, mais en fait, c'est pas mal du tout ! Il peut effectivement baisser la tête vraiment plus et prendre des attitudes très humaines, plus flexibles et naturelles que les autres bjds. C'est assez bluffant, par contre j'ai pas encore (loin de là) la maîtrise de la "bête" ! J'essaierai de prendre des photos de ce qu'il peut faire, mais uniquement à mon retour de vacance, là je n'ai malheureusement pas le temps ! _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 22:35 | |
| Je dois dire que ce corps est à la fois impressionnant et interloquant (ça existe ça comme mot?), je ne sais pas trop quoi en penser, mais c'est vrai que la posabilité doit être meilleure avec tout ça! Il a un très beau visage et j'imagine très bien le beauté que tu vas nous en faire à la sauce egyptienne!!! J'ai hâte de voir ça... ainsi que le tête sleeping!!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 21 Mai 2009 - 23:49 | |
| Aujourd'hui, jour férié, j'avais prévu plein de choses, dont... des make-ups, manque de bol, il pleut des cordes, donc NO way ! (vive le MSC !) >_< Du coup j'ai rabattu mon "énergie" sur mes pauvres bjds. Résultat ? une bonne cinquantaine de photos ! J'en mets juste quelques unes sur le forum (faut pas saturer non plus...), les autres sont dispo sur mon site. C'est une série assez étrange, sans paroles mais qui pourraient en avoir... on pourrait l'intituler : "Quand les Dieux marchaient sur la Terre..." Persos :Mery-Atoum : fils de Ramsès et Nefertiri, Grand Prêtre de Râ Ramsès II : Pharaon des 2 provinces (= Egypte) Nefertiri : Grande épouse Royale, femme de Ramsès, donc Râ : Dieu du Soleil (entre autres) Maât : déesse de l'Ordre (entre autres) Mery-Atoum & Maât : plus de photos ici : http://ibruel.free.fr/mery_maat.htm http://ibruel.free.fr/mery-ato.htm _________________
Dernière édition par dark_angel le Jeu 21 Mai 2009 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 21 Mai 2009 - 23:53 | |
| _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 21 Mai 2009 - 23:57 | |
| _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 21 Mai 2009 - 23:59 | |
| _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 0:01 | |
| *avalanche de morts subites* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 0:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 0:02 | |
|
Dernière édition par Nekochaton le Ven 22 Mai 2009 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 0:03 | |
| - Mumb@ a écrit:
- *avalanche de morts subites*
oups ! désolé !!! respire !!! ^_^ _________________ | |
|
| |
AngeTénèbre
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 8:47 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 9:15 | |
| une superbe ambiance ( et j ai vu toutes les photos sur ton site pour aller encore un peu plus loin dans le decrochage de machoire^^;)et des dieux plus beaux les uns que les autres ... j avoue avoir un enoooorme coup de coeur pour Ra version sleeping :du make up aux photos il est juste ..divin( ce qui tombe bien lol) et je confirme aussi celui pour Maât version chevelure sanguine , l avant derniere photo autre coup de coeur le baiser Mery-Atoum/Maât: | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009 - 9:41 | |
| Et bien dis donc, c'est que du beau monde ! C'est pas si mal les jours de pluie au final si ça permet de faire des belles photos C'est un fond photoshop ou une toile tirée ? C'est vraiment joli. Et je ne parle pas des models J'ai du retard, je n'avais pas vu que tu avas un Dollshe nouvelle generation. Niveau pose ça va bien ou il y a trop d'articulations pour le faire tenir correctement ? Par contre au risque de me faire lyncher, la premiere photo de Râ et Maât .... on a l'impression qu'elle l'encourage à ... erm ... pousser .... *s'enfui très vite avant d'attirer les foudres divines* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|