| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:13 | |
| Félicitations, voilà qui fait bien plaisir ! J'ai hâte que la mienne arrive maintenant ... La tienne est magifique, c'est toi qui as fait la robe? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:19 | |
| nom de Dieu (juron qui va bien avec les circonstances!!) !! quelle belle acquisition!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:25 | |
| *_______* Incroyablement sublime, toute de blanc ainsi parée! Une véritable déesse! *élève immédiatement un temple à sa gloire*
J'avais remarqué que les wigs blanches vont super bien aux résineux gris. ^^ _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:30 | |
| Rohlala, moi qui n'étais fan ni du grey skin ni de la tête yeux ouverts de l'Onyx (je préférais la dreaming), je dois avouer qu'elle est tout simplement magnifique... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
J'avais remarqué que les wigs blanches vont super bien aux résineux gris. ^^ Carrément, oui . Et j'imagine que Dark va lui faire un make up à tomber qui va encore ajouter au charme de cette superbe poupée... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 19:39 | |
| Moi qui n'etais pas spécialement fan de la onyx, grâce à ta chère Maât, je suis conquis ^^ j'ai même envie d'avoir une onyx et en plus ce gris là n'est pas trop foncé, ça me perturbe moins ! Très belle acquisition (tu l'emmènerais pas par hasard à la PFD ^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 21:55 | |
| Ciloo> 1000 Mercis !!! Je te comprends très bien, c'est exactement le sentiment qui m'a envahit quand je l'ai sortis de son cocoon-sarcophage ! Et en plus je suis nulle pour prendre de belles photos, elle est encore plus belle en vrai !!! Jacty> Merci miss ! Franchement, ce sont des tueries les Onyx ! Je me lasse pas de la regarder, et la résine est vraiment super jolie ! Pour la robe, non c'est une robe de Volks, la robe d'ange. Elle ferme pas complétement au dos, mais bon, je m'en fous, ça allait bien avec le concept de la série photo que j'ai fait d'elle... Mais je vais essayer de lui faire une robe plus égyptienne, sans trop me blesser, la couture, c'est vraiment pas mon truc ! tiyuki> Excellent ! LOL Oui elle est très belle ! et attend de la voir dans son rôle de déesse ! ^^ Anne-Laure> Si tu commences par lui faire un temple, c'est clair qu'elle va bien se plaire ici ! Je trouve aussi que le blanc lui va très bien, et c'est une belle couleur pour elle, car le symbole de Maât, c'est une plume... Mais je vais voir aussi avec une perruque noire, elle devrait le faire aussi ! @ suivre ! Lucifer> Plus ça va, plus je me rends compte qu'il faut vraiment éviter de faire des jugements trop hatifs sur les bjds d'après les photos des compagnies. Moi j'ai vraiment vu son potentiel avec des photos de proprios... C'est ce qui est triste avec les MD de Soom : quand les proprios les reçoivent, elles sont sold-out depuis bien longtemps ! C'est là aussi qu'on voit toute l'importance du choix des make-up, perruque, et yeux ! Lacrymoire> Merci ! C'est vrai que je me demandais aussi ce que le gris pouvait rendre en résine, et bien il est vraiment très joli, légerement bleuté et doux, une merveille ! Pour le PFDF, je sais pas trop, je viens en train, et j'ai peur de repartir un peu chargée... _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 22:50 | |
| Elle est vraiment sublime, un visage fin et expressif. L'attente a été longue mais ça valait le coup!!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 22:58 | |
| Ciloo m'a pratiquement enlevé les mots de la bouche: ................................................................................. C'est exactement ce que j'ai ressenti moi aussi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 8 Mar 2009 - 13:33 | |
| .........Je suis sans voix........Elle est sublime, c'est la première fois que j'accroche autant devant une Onyx Grey Tout ce blanc et son regard intense......Oui, vraiment c'est une tuerie ^^ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 8 Mar 2009 - 14:05 | |
| Elle est trop belle la onyx grey restera un de mes grands regrets de ne pas avoir pu en commander une (avec la topaz) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 8 Mar 2009 - 15:38 | |
| Magnifique! vraiment!! chui contente qu'il y en ai une sur le forum^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 8 Mar 2009 - 15:42 | |
| *o* Absolument divine ! Dark, va falloir faire chauffer l'apn maintenant ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 8 Mar 2009 - 15:46 | |
| elle est trop belle, j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|