| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 26 Fév 2009 - 22:19 | |
| Ben moi qui suis pas dans le trip égyptien, je vais virer ma cuti. Elle est magnifique ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 28 Fév 2009 - 21:33 | |
| BlackFiriel>Oui le profil des naraes est vraiment superbe ! merci pour elle ! lyderic> Merci beaucoup !!! Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis nulle pour faire de belles photos, alors je suis vraiment honorée de ton commentaire, j'aime beaucoup ton travail photographique... (jamais eu l'occasion de te le dire, alors j'en profite ! ^^) MANOU > Merci ! Shali> Merci ! c'est exactement l'effet que je voulais créer avec mon peu de moyen ! Merci ! Arysuh> Fourbe ? LOL Je dirais plutot "peste" hé hé ! Mais faut l'être un peu pour règner, pas vrai ? Merci pour avoir noté l'ambiance. Takuya> merci beaucoup très chère ! ^_^ ladynarutochan> Merci beaucoup ! Dia Roberts> Merci ! Tu parles de la femme de Jackson dans le film ou dans la série ? Enfin, j'espère que mon égyptienne terminera mieux qu'elle ! Lumineko> Ah oui ? t'as une égyptienne aussi ?! Oui la mienne semble avoir du sang divin dans les veines, je vais voir ce qu'en dira mon Ramsès... Pour les vêtements, je sais pas trop, je suis pas très douée en couture, enfin, je vais essayer de faire quelque chose de décent pour elle ! Queen0fSpades> Merci ! j'adore l'histoire égyptienne, et tout naturellement mes bjds baignent dedans, par contre pour les vêtements, c'est plus compliqué ! Qui donc aurait un patron d'un pagne égyptien et de robes de cours royale ? où donc trouver ça ? tiyuki> Tu peux être fière, vile tentatrice ! LOL Oui tout ça c'est ta faute !!! Merci ! Morelindele> Merci pour elle ! Pour son dieu, je sais pas trop ! son cher dieu (principal) n'étant pas encore parti de son lieu de "naissance", je sais pas trop quand il arrivera, enfin, nous ne devrions plus avoir trop de temps à attendre ! Marlena> Mille merci pour elle ! Tu lis les hiéroglyphes ? bravo, c'est pas simple ! Moi aussi j'adore l'égypte, mais si ma puce se révèle être Hatchepsout, je risque d'avoir du mal à accomoder Ramsès (mon F16tan) à sa présence ! LOL Nekochaton> Oui ce type de make-up est rare, mais pas chez moi ! Exemple avec mon Ramsès : et plus tard avec mon Euclase, et ma Onyx qui est en chemin... La Magie orne ce marin> Merci ! beau compliment ! ^^ _________________ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 28 Fév 2009 - 21:35 | |
| j'ai pas vraiment une egyptienne ^^
mon personnage dnas son histoire de son temps humaine, était au service de Cléopatre ^^ je ne l'ai jamasi custo en Egyptienne, car je n'ai aps trouver de wig qui me satisface. en faites, la tienne serait parfaite, masi en plus court XD ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 28 Fév 2009 - 21:38 | |
| Ah mais je l'avais pas vu encore ton Ramses! J'adore tes make up egyptiens! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire quand ton Dieu sera là! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 28 Fév 2009 - 23:08 | |
| Bravo pour ces superbes photos ! j'aime beaucoup l'ambiance | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 1 Mar 2009 - 0:08 | |
| Elle est absolument magnifique! Je suis sous le charme | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 1 Mar 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Dim 1 Mar 2009 - 20:17 | |
| J'espère qu'Euclâse va vite arriver pour que tu puisse nous régaler encore plus des photos de tes magnifiques dolls _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
dollili
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : 25 Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Lun 2 Mar 2009 - 17:06 | |
| moi aussi j'aime bien cet univers d'Egypte antique c'est original et tes makeup sont tops vivement la suite | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 3 Mar 2009 - 0:34 | |
| J’étais passionnée d’égyptologie quand j’étais gamine, mais là j’y replonge avec plaisir !!! Et en effet le style de tes make up certes rare dans le monde de la BJD et parfait pour celui de l’Egypte antique . Ton Ramsès aussi est waouhhhbo par contre il ma fait plus penser à Akhenaton qu’à Ramsès… il est trop beau (‘_*#) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 3 Mar 2009 - 9:59 | |
| Lumineko> C'est un wig Volks, mais je pense que tu peux en trouver du style chez cancan-J-series, ensuite si elle est trop longue, rien ne t'empêche de la couper ! ^^ Nekochaton> Merci beaucoup ! J'adore mon Ramsès, c'est pas mon Pharaon pour rien ! Pour Euclase, il aura le make-up de défaut Soom, on verra s'il me plait mais d'après les photos de proprio, il a l'air plus beau que sur les photos de Soom. Je le retoucherai peut-être un peu, on verra ! Delphine> Merci beaucoup ! ^^ Jaina> Merci ! Ah quelle charmeuse cette demoiselle ! Siiara> Mille merci ! Je ne sais plus que dire ! J'aime les make-up différents, et c'est vrai que les make-up égyptiens sont si rares... mais bon j'ai entrepris de remonter le nombre ! LOL Llysewein> Il me tarde oui, mais bon je pense pas l'avoir avant fin mars... Ma Onyx devrait pas tarder cependant, et ma Amber... pas avant quelques mois ! LOL dollili> Merci pour ton commentaire ! Vive l'Ancienne Egypte ! nathy1317> Merci ! Par contre, désolé non pas de Akhenaton, je peux pas le sentir celui là (désolé!) aucune de mes bjds ne l'incarnera jamais !!! Et puis Ramsès était roux, aux yeux bleus-verts (véridique !), et il avait un sacré caractère en plus d'être un séducteur né ! Et il a régné plus de 60 ans, si je me rappelle bien ! un Géant cet homme là ! _________________ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 3 Mar 2009 - 10:54 | |
| Mhhhh encore une narae qui promet^^ Magnifique | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 3 Mar 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 7 Mar 2009 - 18:46 | |
| Selfie> Mille mercis !!! nathy1317 >merci beaucoup ! ça y est... les Dieux arrivent... Un par un, comme il se doit... et pas forcément dans l'ordre attendu ! J'ai donc le plaisir de vous présenter Maât, ma Onyx Grey... _________________ | |
|
| |
Ciloo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|