| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 07:59 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 08:11 | |
| Gloomy> Merci pour eux ! ^^ circee> J'espère que tu vas retrouver la parole bientôt ! Merci ! lyderic> Merci beaucoup de tes commentaires ! Faire des photos est toujours un challenge pour moi, c'est vraiment pas mon domaine ! LOL Râ fait son petit effet ? C'est un sacré Dieu... et je trouve que le moule de l'Euclase est parfait pour lui ! LOL Merci encore ! nylh> Merci ! oui productif, c'est clair et ça fait beaucoup de bien de faire quelque chose de créatif. Et je suis ravie de le partager avec vous ! En fond, c'est une toile imprimée. Je la testais, je trouve que ça rend pas mal ! Et pis ça cache bien mon bordel, hum hum... Pour Mery-Atoum, c'est un DSAM 32 il a donc mions de joints que le 35. Je suis encore en phase d'apprentissage de manip. Il est pas évident, mais il a des poses réalistes... RÂ / Maât... elle l'encourage à quoi ? ! Quelle idée franchement !!! LOL Remarque... .An> Merci ! Moi aussi j'avoue que Ramsès me fait toujours autant d'effet... il est très... charismatique ! LOL et Merci beaucoup pour mon Râ (les 2 versions). Oui y'en a d'autres de prévus : Hathor devrait nous rejoindre dès que Soom aura eu la bonne idée de livrer les Amber, et pour la suite, on verra... _________________ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 09:16 | |
| Mon dieu que c'est beau *______________________* On se croirait limite dans un autre monde *_* Sublime | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 10:14 | |
| Mery-Atoum | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 10:31 | |
| Ramses et Maat sont mes préférées du lot .... meme si je dois dire que le choix est difficile étant donné la qualité du travail fourni autour de ces dolls...
Le fond est vraiment suprenant et tellement réaliste cest vraiment sympa comme rendu tu as du etre bien fière du résultat.
Quand a l'égypte .... incarner des rois et des dieux égyptiens ca ne pouvait donner que des choses fabuleuses...
Merci a toi | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 10:57 | |
| Fantastique, tout simplement fabuleux cet univers! Les moules incarne parfaitement les personnages! J'ai vraiment hate de voir Hator (la Amber est vraiment magnifique) Ensuite je suis bluffée par les maquillages, tout est d'une finesse, et si coloré sur les peaux grises Je suis sous le charme! | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 11:35 | |
| Gloire à Râ !!! Sleeping ou pas, il rayonne... et pis je craque tellement sur ses serres !!! Bravo pour l'ensemble de tes photos ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 22 Mai 2009, 14:29 | |
| *va mourir* Ils sont tous sublimes, les moules sont génialement choisis, mais j'accroche surtout beaucoup au sourire magnifique de Néfertiri... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 11 Juin 2009, 20:29 | |
| _________________ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 11 Juin 2009, 21:25 | |
| ahhhh !! je suis gaga ! quelle belle collection tu as ! je craque particulierement pour Râ & Maât ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 17 Juin 2010, 19:21 | |
| _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 17 Juin 2010, 19:34 | |
| Il a un corps Dollzone, le nouveau là, du Cosmo ? En tout cas il a toujours autant de classe, toujours cette aura mystique qui le caractérise, comme si ses yeux avaient effectivement vu défiler les siècles ♥ La dernière photo, avec la lumière qui se dépose sur son visage, et le vent qui ébouriffe ses cheveux juste comme il faut, est parfaite ! Ça fait plaisir de le revoir :3 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 17 Juin 2010, 19:44 | |
| .An> Merci pour tes commentaires ! Non, il a toujours son corps volks, j'ai juste pris des mains dollzone pour lui, histoire de voir.
Par contre je suis furax, mes photos sont belles, mais une fois mises sur mon site, elles sont supra dégradées, je sais pas ce qui fait ça, mais ça m'énerve ! [edit : je crois que j'ai trouvé comment contourner le problème, mais c'est casse pied !] _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 26 Fév 2011, 14:42 | |
| ça fait un moment que j'avais pas posté de photos de mon Pharaon adoré, alors aujourd'hui était un bon jour : j'ai enfin récupéré son costume Soom (douané alors que déclaré à $30 !!!? >_< ) bref, peut importe, il est magnifique en Prince du Désert je trouve ! Plus de photos sur mon site, comme d'hab! Crédits :Yeux : Dollshe Perruque : Luts Vêtements et accessoires : Soom _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 26 Fév 2011, 15:55 | |
| Il est SU-PER-BE!! Cette tenue est parfaite pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|