| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 19:37 | |
| Nan mais c'est pas bientôt fini de m'achever, là ???!!!!!!!!! Bon reprenons... Je suis en amour total devant Maât et ses deux visages, j'aurai encore plus de mal à la lâcher la prochaine fois ...!!!!!!!!!!!!! ...et tu as réussi à me faire baver sur ta surprise à pattes d'aigles, alors qu'à la base je ne suis pas portée sur le moule !!! Osons le dire, va y'avoir du papouillage en règle, LOL ! Franchement, | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 21:04 | |
| J'ai vu MAAT au salon, c'est à tomber à la renverse Très heureuse qu'il y ai une propriétaire de cette beauté en France et ainsi de pouvoir profiter des photos sur le forum. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 22:18 | |
| ils sont... waow, comment dire, sublimes tous les 2. Les bouches que tu fais sont à tomber et les harmonies de couleurs sont super bien trouvées. Ce sont vraiment 2 splendeurs . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 22:22 | |
| o_________o *ramasse sa mâchoire par terre* Wow, j'espère qu'un jour je pourrai les voir en vrai! ...
Râ, il a une petite amie en ce moment? ...Ah, les dieux n'ont pas de petite amie? C'est mal fait quand même. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 21 Mar 2009 - 0:23 | |
| AAAHHHH, je sens que je vais me convertir aux dieux égyptiens!
Magnifigne, magnifique la wig (c'est toi qui a tressé?), et l'Euclase est encore plus impressionnant sur ses pattes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 21 Mar 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 24 Avr 2009 - 23:32 | |
| Un grand merci pour tous vos commentaires c'est super sympa pour mes chers dieux ! J'ai reçu la tête sleeping (flap flap) de Ra (ben vi il était en morceaux de split, mais entier maintenant !)... Je vous montrerai ce qu'il donne (j'avoue fondre complétement !). En attendant, voici le "retour du fils prodigue". Voici donc Mery-Atoum, un des fils ainé de Ramsès, bien connu aussi parce que c'est un grand Prêtre de ... Râ... Il n'a absolument pas sa custo sur ces photos, vu que je l'ai reçu y'a à peine quelques heures. Il a donc enfilé les vêtements qui trainaient dans mes tiroirs... et qui étaient à sa taille ! C'est un Dollshe Saint DSAM32s (nouveau corps Dollshe, avec moins de jointure, plus "humain"), allez, trève de blabla, voici le bonhomme ! La gigantesque boite Dollshe (quasi aussi grande que pour les Mecha Angel, et c'est dire !) La belle boite à hologramme : L'homme en boite ! Et finalement sorti de sa boite, tout nu... Quelques photos des mains spécial dédicace à Nyo : Le Saint est un très beau moule, très mâle habillé... _________________ | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 24 Avr 2009 - 23:40 | |
| ils sont tous tres beau . la Onix grey et ouahh enfin je bave quoi .. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 0:08 | |
| bon voila, chui foutue XDDDD m'en fou des mains, il est trop beau >w< merci pour toutes ces photos Dark^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 0:57 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 1:07 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa wig, même si je me doute que tu n'es pas encore sûre de la définitive ^^ Le corps me parle, et pas que le corps, LOL !
On veut des photos, on veut des photos !!!!!! ( de la deuxième tête de ra aussi, hein !) | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 6:47 | |
| didiou qu'il est beau... même sans makeup et sans wig! c'est décidé je commence a économiser. faudra que tu nous dises ce que tu en penses au niveau posabilité je me demande ce que ça donne a coté de ta onyx, il fait pas un peu grande crevette toute maigre? j'ai pu vu la topaz de Kahsu, elle a une bonne carrure! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 12:34 | |
| Wah, félicitations, encore un canon dans ta collec! Je me joins au choeur des questions sur l'articulation du cou, c'est vraiment pratique, ou c'est superflu? _________________ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 12:47 | |
| je pensais que l'articulation était faite surtout pour pouvoir accéder facilement aux gros "bitoniots" qui permettent d'accrocher les élastiques des bras? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Sam 25 Avr 2009 - 12:49 | |
| Ben non ça permet de lui faire prendre des poses différentes aussi, pour le peu que j'en ai vu sur DoA. Sorry Dark je vais te laisser répondre au lieu de papoter dans ton sujet. ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|