| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:33 | |
| Deux facettes splendides d'une déesse splendide, je suis conplètement fana des custos ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:33 | |
| et en avant première, une "petite" surprise... Voici le Père de Maât, tant attendu... RâJe suis celui qui règne sur tout, celui qui procure l'énergie de la vie. Ma gloire illumine les cieux, et éclaire les ténèbres. Si vous êtes avec moi, je vous protégerai de l'adversité, et vous couvrirai de mille bienfaits Si vous êtes contre moi... prenez garde à vous Car nul ne m'a jamais terrassé ! _________________
Dernière édition par dark_angel le Ven 20 Mar 2009 - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:40 | |
| raaaa en totale admiration de ta princesse égyptienne ! sinon tes makes up sont superbes ! surtout les couleurs sur ta déesse et ton dieu ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:42 | |
| WWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! Ca y est il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahum reprenons un peu de contenance. Maât est bien evidemment superbe, j'aime beaucoup cette custo sur la tête dreaming, elle est différente mais toujours magnifique. Plus je vois de Onyx, plus je me dis que ce moule à un potentiel enorme!!! *soupir du fan* Il sont beaux tes dieux...
Dernière édition par Nekochaton le Jeu 19 Mar 2009 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 23:07 | |
| Tes divinités egyptiennes sont à couper le souffle. | |
|
| |
Ababelle
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 23:58 | |
| Alors là... Je suis conquise! Franchement, le second visage de ta Maât est renversant. J'aime beaucoup sa première version également, le blanc lui va très bien, et Râ est très impressionnant lui aussi, mais elle... Je ne sais pas pourquoi mais le make up de la deuxième face m'a vraiment touchée. Elle dégage quelque chose de puissant. J'a-do-re!!! Bravo! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 0:42 | |
| J'adore Maât est une pure beauté (son make up est splendide, j'adore vraiment, il ressort bien sur sa peau grise tout en restant harmonieux *o*). Quand à Râ, il est tout aussi beau et j'aime le fait qu'il ait un visage plutôt "amical" et coloré mais avec ce petit coté inquiétant qui rappelle que c'est quand même un dieu (et pas n'importe lequel). Bref, j'aime beaucoup la façon dont tu as interprété ces deux divinités ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 7:43 | |
| Mmmmh, quelle bonne surprise de bon matin! Ah ça fait plaisir de voir une telle beauté ^^ Et le make-up est sublime comme d'habitude J'espère qu'on verra la tête spleeping également | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 7:53 | |
| | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 7:59 | |
| les beautés envoutantes s enchainenent dans ce topic !!!! et c est un plaisir de voir se dessiner ce genre d arbre généalogique j espere que ce sera une grannnnde famille lol....en tout cas superbe projet je me repete je ne sais pas quelle version de maât je prefere mais elles sont a tomber toutes les deux,mais je trouve la version romantic et sa chevelure sanguine vraiment tres impressionante ce mariage de tons avec sa grey skin est sublime et felicitations pour râ le tan attendu , make up tres travaillé tout en preservant son coté mâle il est superbe | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 8:00 | |
| Kitsune> Merci beaucoup pour eux !!! Nekochaton> vi vi ! Il est là (et maintenant on a du mal à l'oublier vu la place qu'il prend à la maison ! lol) Merci pour ma Maât ! Elle m'a bien inspiré ! ^^ Elelya> Merci pour ce commentaire, c'est adorable. Ababelle> Waouw ! Merci ! ça me touche ! Disons que la 1ère version, c'est le make-up de défaut de Soom, donc pas vraiment moi, mais il convient car il est très fin et délicat. Pour la romantic, j'ai pu faire ce que je voulais. On fait souvent des make-up tout doux pour les romantic/dreaming, et je trouve que ces moules ont un grand potentiel "d'intimidation", c'est son coté, sérieux, scrutateur, assez dangereux que je voulais faire ressortir... Faut pas trop jouer avec elle, sinon, on la trouve ! Et pour la petite histoire, en Ancienne Egypte, c'est le Pharaon qui est chargé de faire respecter "la Règle de Maât".... Milena> Merci ! Moi aussi j'aime le fait que l'Euclase sourit, c'est limite rassurant surtout quand tu vois ses grosses paluches !!! Merci pour eux ! MiniVega> ah ah ! un café ? des croissants Merci beaucoup pour mon make-up, comme un état de grace arrive de temps en temps, il s'est fait quasiment tout seul ! J'en suis ravie ! Et merci pour mon grand Râ ! Oui oui, je ferai sa tête sleeping dès que je la reçois (elle vient d'un autre split !). @ suivre donc ! Blackfiriel> Merci beaucoup pour tous les deux ! Lyderic > Merci, ça fait très plaisir ce que tu dis ! ^^ Potentiellement, y'a du monde dans l'arbre généalogique ! hé hé ! on verra selon mes moyens ! Pour l'instant, il manque simplement Hathor, qui arrivera dès que soom veut bien relacher sa bande de petites faunes d'Amber.... Donc j'ai le temps ! Je verrai si je trouve d'autres Dieux à incarner... _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 9:10 | |
| Alors là, bravo, ils sont sublimes tous les deux. Tu t'es fait plaisir ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 11:27 | |
| Le voila le bel Euclase! Le make up est trés beau et les couleurs rendent bien. Ca doit être délicat de makuper une couleur de peau pareil! Maat est superbe aussi, je crois que c'est même ma préférée^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 13:29 | |
| Je me répète hein, mais l'autre Maât est aussi belle que l'autre, même dans ce registre de couleurs différent, et puis Râ... Pfeuh. Je suis pas fan du Euclase, un ou deux m'ont un peu tapé dans l'oeil, mais lui... Aouch, je demande qu'une chose, c'est d'en voir plus ! | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Ven 20 Mar 2009 - 18:55 | |
| Ouah ce qu'il est beau Superbe make up, il est à tomber | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |