| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|
+63Babylon lysel kaléa-chan morticia~ Létincelle khaarmila hitsugi .An nylh circee AngeTénèbre Mumb@ Tenkatsukyu Yoshi les poupées de mamamie manithil yrch **Milena** Ababelle Elelya kitsune Tiya etoilebleue Belin silene Lynxia Miyumi Black Illusion kesha amaeta Plume Blanche Créations Nyo ingrid MiniVega Kohakugawa Lacrymoire Lucifer Anne-Laure Jacty Ciloo Selfie nathy1317 dollili Llysewein Siiara Jaina Willamai La Magie orne ce marin Nekochaton Gingerbread Morelindele tiyuki Queen0fSpades Lumina Dia Roberts ladynarutochan Takuya Arysuh Shali MANOU PsychedolliK BlackFiriel dark_angel 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 10 Mar 2009 - 16:18 | |
| Elle est tout simplement divine!!! (normal pour une déesse en même temps). J'adore la dernière photo, ses yeux sont .... Gnaveux d'autres photos mouaaa!!! | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 10 Mar 2009 - 16:49 | |
| sublime deesse !!mais ds des doigts de magicien c est toujours ainsi !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 10 Mar 2009 - 17:10 | |
| C'est pas mon truc la paue grise ... (enfin pas encore sait-on jamais ) Mais ta doll est magnifique!!! Felicitations! Et un grand bravo pour ton Ramsès ... il est ... il est ... ABSOLUMENT PARFAIT ! ...Cache-le j'arrive !!!!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 10 Mar 2009 - 17:36 | |
| c'te chance!!!! qu'est-ce que je regrette de l'avoir pas acheté celle-là elle est magnifique! ça doit être bizarre de maquiller une peau grise?! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mer 11 Mar 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 12 Mar 2009 - 13:41 | |
| nathy1317> Evident, pas forcément, j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais sous la main ! Aucune paire d'yeux de la taille convenable, j'avais pas sa perruque, la tenue lui va, mais faut pas la voir de dos... c'est le miracle de la photo ! ^^ Llysewein> Merci pour elle !!! Kohakugawa> Waouw ! Merci beaucoup ! MiniVega> Les onyx sont vraiment sous estimées, je trouve, le moule est d'une pure beauté en réalité ! J'ai fait de mon mieux pour la mettre en valeur, mais je craque littéralement ! ingrid> Je te comprends ! Avec un peu de chance tu pourras en trouver sur le marché secondaire... et merci à toi pour cette magnifique perruque ! ^^ Nyo> Merci beaucoup Nyo-chan ! Arysuh>Merci !!! Je vais essayer de faire chauffer c'te bête, même si je suis moins à l'aise avec un APN qu'avec mon aéro ! Promis ! teteloune> Merci ! Nekochaton> Merci 1000 fois ! J'essayerai de faire d'autres photos bientot, dès que j'ai fini sa robe de déesse... En attendant, y'a d'autres photos d'elle sur mon site... MANOU>C'est trop gentil ! je fais de mon mieux c'est tout ! amaeta> J'avais des doutes également par rapport à la résine grise, mais en fait c'est très joli. Merci pour Ramsès ! Et non, tu repartiras pas avec ! ^^ kesha> Merci ! Ben fait comme moi, essaye sur le marché secondaire ! ^^ Pour le make-up, je sais pas encore, elle avait le make-up soom, et j'ai pas encore eu le temps de faire sa tête "romantic"... et en plus mon Euclase n'est pas encore arrivé !!! Mais bon ça doit pas être plus difficile que de make-uper un tan ! Juste une question de gestion de la couleur... Black Illusion> Merci beaucoup ! _________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Lun 16 Mar 2009 - 18:29 | |
| Je te ne dirais jamais assez, j'adore ta chère Maât, elle est renversante de beauté avec ce corps voluptueux à souhait, magnifique ! Maintenant il ne me reste plus qu'à me trouver une onyx, chose quasi impossible maintenant ou peut être si, mais hors de prix, (et merci pour ce délicieux moment au PFDF, vivement l'année prochaine ^^) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 17 Mar 2009 - 0:24 | |
| Pour faire original, je dirais ... idem que Lacrymoire dont je partage tout-à-fait l'avis !!! C'est une splendeur à nulle autre pareille, tout simplement divine Je suis en Amour Total .......... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 17 Mar 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Mar 17 Mar 2009 - 15:51 | |
| Elle est MAGNIFIQUE, SUBLIME, GRANDIOSE .... en fait, il n'y a pas de mots pour décrire une telle beauté | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:06 | |
| Miyumi> Mdr ! Mais merci beaucoup pour elle ! Lacrymoire> Tu as raison, on le lui dira jamais assez ! LOL Je suis ravie en tout cas de t'avoir converti à la beauté grise ! Merci également pour ce moment au PFDF, j'aurai voulu qu'il dure beaucoup plus longtemps, c'est des rencontres comme celles là qui font du bien au moral ! Lynxia> Merci ! la suite arrive !!! Silene> bave pas trop tout de même ! tu le sais pourtant que les claviers sont pas waterproof ! Bisous Belin> Merci ! Blackfiriel > Merci pour elle !!! _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:19 | |
| _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 Jeu 19 Mar 2009 - 22:31 | |
| Haaaaaa! Elle est magnifique avec ces couleurs là aussi! (Et ben voilààà! C'est cette wig là en noir que je cherche pour Leona mais je la trouve pas!) Tu as tout déchiré sur le makeup! Elle est renversante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
| |
|
| |
| Ramsès : Prince du Désert p.8 | |
|