Lylyesp> Merci pour ton com', c'est adorable. En fait d'accident, c'est pas bien grave, disons simplement que ça m'a obligé à être moins feignante que ce que je voulais pour un jour de farniente total ! LOL
MiniVega > Michi M'dame ! J'apprécie drôlement !
Entre nous, Volks, ils ont fait de sacré progrès en make-up, si si ! Malgré tout, je suis bien contente de l'avoir refait. Il est bien plus mon personnage comme ça !
Lycoris >Merci pour lui ! Il appréciera de ne plus être fade ! Lui qui est tout le contraire ! LOL
Et c'est surtout le dissolvant qui peut être catastrophique, bon là j'avoue que c'est ma faute, j'ai pas fait vraiment attention...
Mais quelle idée aussi de gluer les yeux à la colle chaude ?!!! Comprendrais jamais !
Dollink_ > Merci !
Franchement j'adore les bjds boys... Certains sont drolement sexy, tout simplement !
Solkeera > je suis d'accord avec toi, il était beau ce make-up, pour un default Volks. Mais bon, je l'aurai pas gardé longtemps de toute manière alors... Merci pour lui sinon !
Les yeux, oui ce sont des uréthane, des Dollshe pour être précise.
Lee> Merci ! Et oui tu as tout à fait compris ! Elles font ce qu'elle veulent ! Tu peux avoir plannifié des tas de truc, il suffit qu'elles aient une autre idée et boum ! tes plans sont à l'eau... ça pourrait foutre la trouille des fois ! (Chucky ! sort de ce corps !)
Anne-Laure > Michi !!! tu me fais rougir ! ^_^
Bumblebee > Waouw c'est un sacré compliment ! Merci pour lui !
Et je suis sur les rangs aussi pour la version 1m80 de Ramsès, hein ?!!! Non mais !
Aki-Kun> c'est que c'est un tombeur Ramsès ! Et je vois que son charme agit toujours ! LOL
Quiddity > Salut toi ! tu seras au Ldoll ? Merci en tout cas pour ton commentaire. Oui il a l'air drolement heureux le coquin, encore un qui sait ce qu'il veut ! >_<
Canelle> Vi, c'est ça exactement ! et Dieu sait que tu en connais un bout sur la volonté toute puissante de la résine !
Et non, on peut pas résister... Du coup, je n'ai pu qu'obtempérer...
Belin> J'sais plus quoi dire, à part que je suis rouge comme une tomate ! Merci à toi ! (et vas y lance toi, je suis sure qu'un homme serait très heureux parmi toutes tes demoiselles !)
papayebong > Merci ! Moi aussi je trouvais les lèvres trop sombre mais j'aurai pu m'en satisfaire quelque temps encore... Mais bon, c'est vrai qu'il est mieux ainsi !
carolyn> C'est adorable pour lui, mais vois-tu il a déjà ce qu'il faut coté femme... Et je ne suis pas sure du tout que Nefertari serait ravie de la proposition !
BlackFiriel > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est super gentil pour lui (je te raconte pas l'état des chevilles devant tant de compliments !)....
Et... oublie pas d'éponger ton clavier ! LOL