Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]

+18
canelle
Quiddity
Aki-kun
Bumblebee
Solkeera
Dollink_
Lycoris
papayebong
haruki
nathy1317
framboisie
Anne-Laure
Davy
Lylyesp
Para_San
Lee
MiniVega
dark_angel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:48

Oh il est beau! Je suis pas BJD garçon, mais pour lui, jferais bien une exception XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:49

Purée en voyant les premières photos du make-up dégoulinant je me suis dit "les bouuuuuules il était trop beau ce maquillage ;_;"... et puis finalement je suis d'accord avec les autres, ta version est encore plus belle !
Happy accident, donc Wink !

Au passage ses yeux sont magnifiques (ce sont des uréthanes ?)
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 17:31

Oh il est mieux comme ça ♥ Décidément, les poupées savent ce qu'elles veulent !
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:35

Wow hyper impressionnant. Tu as des doigts de fée! <3

Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:44

Ca... y... est!! Enfin!!! J'ai enfin trouvé UN tan que j'aime amour

Et puis bon ben, désolée pour ton M. Compte-en-Banque mais ta version est tellement plus belle que je ne peux dire qu'une chose: c'est bien que Volks ait collé les yeux en fait Mr.Red

Nan franchement c'est un pur beau gosse maintenant (et qui sourit, ouioui!!) Comme quoi, même lui il le savait!

.
.
.
Encore un p'tit coup parce qu'il est a tomber evanouissement

... Je veux le même en version vraie d'1m80 *w*
Aki-kun

Aki-kun

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:51

Mon dieu, j'ai vraiment flashé sur ton boy là *O*
Ton make up le met vraiment en valeur !! Tu as eu de al chance dans ton malheur XD
Quiddity

Quiddity

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 20:46

Cette nouvelle couleur de skin est vraiment sublime. Je plussoie tout ce que les autres ont dit, le maquillage Volks était super mais c'est sans comparaison avec le tien. Et oui, il a vraiment l'air heureux de ce nouveau make-up.
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:34

La volonté suéprieure de la résine a encore frappé, t'obligeant à lui faire un make up complet..
pour un résultat superbe. Il a plus de personnalité avec ton make up^^
http://www.chezcanelle.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:42

Mon dieu que tu es douée ! (je le savais déjà, mais alors là je suis juste "OMG")
j'ai pas de bjd mec à la maison, ton magnifique me donnerait presque envie *o*
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:12

Je suis totalement fan du nouveau maquillage de Ramsès!

Je trouvais ton ptit résineux très mignon, mais la bouche était un peu sombre et là c'est juste parfait!
Puis c'est vrai que ces yeux sont super beaux.
carolyn

carolyn

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:54

oh p... qu'il est beau! tu veux pas le presenter a Nephtys, ma limwha tan déesse egypteinne! ils feraient de trés beau descendants bjd je trouve! quelle merveille tu as encore accompli niveau make up! je kiffe!
http://carolyndedollange.ning.com/
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 9:57

Et bien comme quoi les accidents ont parfois du bon ... je préfère nettement ton make up ... il a plus d'expression, plus de vie ... je préfère et de loin la forme et sourcils que tu lui as fait ... et son regard est 100 fois plus intense ... bref une pure réussite devant laquelle je extase
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:48

Lylyesp> Merci pour ton com', c'est adorable. En fait d'accident, c'est pas bien grave, disons simplement que ça m'a obligé à être moins feignante que ce que je voulais pour un jour de farniente total ! LOL

MiniVega > Michi M'dame ! J'apprécie drôlement ! Wink
Entre nous, Volks, ils ont fait de sacré progrès en make-up, si si ! Malgré tout, je suis bien contente de l'avoir refait. Il est bien plus mon personnage comme ça ! Wink

Lycoris >Merci pour lui ! Il appréciera de ne plus être fade ! Lui qui est tout le contraire ! LOL
Et c'est surtout le dissolvant qui peut être catastrophique, bon là j'avoue que c'est ma faute, j'ai pas fait vraiment attention...
Mais quelle idée aussi de gluer les yeux à la colle chaude ?!!! Comprendrais jamais !

Dollink_ > Merci ! Wink
Franchement j'adore les bjds boys... Certains sont drolement sexy, tout simplement !

Solkeera > je suis d'accord avec toi, il était beau ce make-up, pour un default Volks. Mais bon, je l'aurai pas gardé longtemps de toute manière alors... Merci pour lui sinon !
Les yeux, oui ce sont des uréthane, des Dollshe pour être précise.

Lee> Merci ! Et oui tu as tout à fait compris ! Elles font ce qu'elle veulent ! Tu peux avoir plannifié des tas de truc, il suffit qu'elles aient une autre idée et boum ! tes plans sont à l'eau... ça pourrait foutre la trouille des fois ! (Chucky ! sort de ce corps !)

Anne-Laure > Michi !!! tu me fais rougir ! ^_^

Bumblebee > Waouw c'est un sacré compliment ! Merci pour lui !
Et je suis sur les rangs aussi pour la version 1m80 de Ramsès, hein ?!!! Non mais !

Aki-Kun> c'est que c'est un tombeur Ramsès ! Et je vois que son charme agit toujours ! LOL

Quiddity > Salut toi ! tu seras au Ldoll ? Merci en tout cas pour ton commentaire. Oui il a l'air drolement heureux le coquin, encore un qui sait ce qu'il veut ! >_<

Canelle> Vi, c'est ça exactement ! et Dieu sait que tu en connais un bout sur la volonté toute puissante de la résine ! Wink
Et non, on peut pas résister... Du coup, je n'ai pu qu'obtempérer...

Belin> J'sais plus quoi dire, à part que je suis rouge comme une tomate ! Merci à toi ! (et vas y lance toi, je suis sure qu'un homme serait très heureux parmi toutes tes demoiselles !)

papayebong > Merci ! Moi aussi je trouvais les lèvres trop sombre mais j'aurai pu m'en satisfaire quelque temps encore... Mais bon, c'est vrai qu'il est mieux ainsi !

carolyn> C'est adorable pour lui, mais vois-tu il a déjà ce qu'il faut coté femme... Et je ne suis pas sure du tout que Nefertari serait ravie de la proposition !

BlackFiriel > Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! C'est super gentil pour lui (je te raconte pas l'état des chevilles devant tant de compliments !)....
Et... oublie pas d'éponger ton clavier ! LOL

nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:07

extase extase "ferme la bouche pour répondre"
Ben tu sais quoi ton accident a été un bienfait il est sublime magnifique, génialement beau priere (et pour les photos de compagnies je suis bien d'accord avec toi)
http://www.gnathalie.fr/
Hermiona

Hermiona

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 22:48

Simpa tes titis !
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]   Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro] - Page 2 Empty

Ramsès II: accident -> custom make-up ! bas p.1 [SD17 Shiro]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant