| Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] | |
|
+6Anne-Laure Tsuki-chan Princess Lola Azuria MiniVega dark_angel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Mer 20 Oct 2010 - 17:15 | |
| Bonjour à tous ! S'il est un moule que j'ai toujours voulu, depuis que je suis arrivée dans ce hobby en 2004, c'est bien celui-ci. J'ai cru que jamais je ne l'aurai chez moi... Comme quoi il ne faut pas désespérer !!! Il est arrivé chez moi il y a un mois, et vu qu'il est incomplet (il ne lui manque "que" son corps! hu hu), il squatte actuellement le corps de Nyle qui n'est absolument pas de la bonne couleur (n'en tenez pas compte !). Voici donc Harry, mon Graal ! Vous avez deviné de quel moule il s'agit ?! _________________
Dernière édition par dark_angel le Mer 1 Déc 2010 - 18:18, édité 3 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Mer 20 Oct 2010 - 17:35 | |
| C'est marrant, il me fait penser à un Volks Heath en plus jeune ^^ En tout cas, il est vraiment très mignon! | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Mer 20 Oct 2010 - 18:30 | |
| On dirait un Madoka. En tous cas, il est trèèèèès beau (on en voit même pas la différence de couleur entre le corps et la tête). | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Mer 20 Oct 2010 - 19:27 | |
| Oui, c'est Madoka!! Félicitation Dark! Elle partait à des prix de fous à l'époque si je m'en souviens bien. Je suis vraiment contente pour toi ^^ Et je suis contente que tu sois de retour aussi. Il est très mignon et j'aime beaucoup le look qu'il a. Vivement son corps! D'ailleurs tu vas lui prendre quoi? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Jeu 21 Oct 2010 - 10:14 | |
| MiniVega> Merci pour lui ! et en fait Heath est censé être son grand frère, d'où la ressemblance !
Azuria> tu as trouvé, c'est bien un Madoka ! il a été peint pour avoir un coté, plus masculin, et au final, ça lui va très bien, du coup, il s'est imposé d'emblée comme ça ! ^^ (et la différence de couleur se voit beaucoup plus en vrai, mais bon, ça choque pas, surtout que le corps est absolument pas blushé encore... Mais bon, c'est pas le sien, alors...).
Princess Lola> Bravo également ! et oui dur d'avoir une Madoka, elle part encore bien cher en ce moment ! enfin, je l'ai c'est l'essentiel ! LOL Pour le corps, je suis en attente d'un SD17...
Merci pour l'accueil, ça a été dur sans MC !
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Jeu 21 Oct 2010 - 10:18 | |
| Il est vraiment super beau, félicitation |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 12:08 | |
| _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 12:30 | |
| Un corps SD17 *o* Eh bien, il est vraiment gâté, ton Harry! En tout cas, il est beau comme tout ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 12:32 | |
| - MiniVega a écrit:
- Un corps SD17 *o* Eh bien, il est vraiment gâté, ton Harry!
En tout cas, il est beau comme tout ^^ Vi ! Je pense que c'est sans contest le corps mature que je préfère au monde ! Il est juste parfait ! Il est gâté, et moi aussi ! ^^ Merci pour lui ! _________________ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 13:51 | |
| Je connaissais pas ce moule mais il est vraiment superbe! (Et puis bon les corps SD17 c'est vraiment une merveille <3). Harry est sublime et j'aime beaucoup son look! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 14:47 | |
| Whoa la combo qui tue! ^^ Je suis fan de Heath et Madoka, parmi les plus beaux sculpts Volks, alors je suis tombée instantanément amoureuse de Harry! Félicitations et fais nous encore pleeeiiin de photos de ce super canon!*bave d'avance* _________________ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 17:09 | |
| Graouh !!! ce corps ! cette tête ! bon, bref, l'ensemble quoi ! est TRES appréciable !!! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Ven 5 Nov 2010 - 22:36 | |
| Ah oui une fois transformée en garcon, la ressemblance avec Heath saute au yeux! Félicitations, une Madoka, purée, tu m'étonnes que c'est un bien beau Graal | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Sam 6 Nov 2010 - 22:53 | |
| - Spoiler:
Tsuki-Chan> La Madoka est un ancien moule de Volks maintenant, principalement limited ou one off. Il a été réédité récemment aux USA sous le nom de Shizu. C'est une SD13 girl, mais beaucoup, comme moi la détournent en boy. Contente qu'il te plaise, mon Harry ! Anne-Laure> toi fan de Madoka et Heath ? quelle surprise ! LOL (vive Shaman au passage !). Merci en tout cas pour tes commentaires sur Harry ! qu'est-ce que je l'aime ! il est là depuis à peine 1 mois, et il a déjà eu le droit à plus de photosession que certains de mes bjds... Faudrait que j'arrête le favoritisme, non ? ça va finir par se voir ! hé hé ! MéMé> m'en parle pas : y'a rien à jeter sur ce beau mec ! Char> oui c'est évident sur le corps adéquat, pas vrai ? Merci pour lui. C'est clair que je lui ai couru après, c'est très bizarre de l'avoir en vrai, à coté de moi ! (et j'avoue que je suis redevenue gamine : je le trimbale partout !!!).
Allez, parce que je m'en lasse pas et qu'il faut aussi que je vous présente la dernière fille de la maison (arrivée juste avant Harry), voici quelques photos de Lithium. C'est une tête d'Anais 2 (toujours Volks, pour ceux qui ne sont pas des pro Volks), sur le corps de L3 (Dollstown Estella 13) qu'elle lui "emprunte", le temps que je sois de nouveau en fonds pour lui acheter son propre corps (ce qui risque de durer un bout de temps vu que Harry m'a mis sur la paille !!! ) D'ailleurs vous vous rendrez compte rapidement que lorsqu'on voit Lithium, Harry n'est généralement pas très loin... et vice-versa ! _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] Dim 7 Nov 2010 - 10:32 | |
| Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les 2! J'ai une grosse préférence pour ta Anaïs avec la wig à dreads ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] | |
| |
|
| |
| Harry - Lithium : nouvelles photos p.2 [SD17 Madoka/ Anais] | |
|