Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une envie de Crème-Glacée - accident p3

+13
seminole
Marleen
woodolls
Amy-Hime
anthromon
Gabrielle
Tagath
monstercupcake
canelle
So'VR
L'escargot
Bakhtine
Haagendazs
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Je voulais l'appeler Venise mais ça lui va pas, j'hésite entre trois prénoms hindous, pour vous lequel lui va le mieux ?
Chandrakala
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_lcap32%Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
Niranjana
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_lcap39%Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Shashibala
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_lcap29%Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Total des votes : 31

Sondage clos

AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine

Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 0:39

Wah tu up le topic trop vite, même plus le temps de suivre ! Razz

Par contre j'ai pas tout suivi ; tu comptes lui faire plusieurs bras ?

En tout cas elle est chouette... Tu vas la mettre en vente après ou tu la gardes pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:29

Mr.Red Ouais, hier j'ai pas arrêté de faire des mises à jour du topic, du coup ça a up souvent.

J'avais pas précisé qu'elle allait avoir 6 bras, c'est pour ça que t'as pas suivi ^^. Mais oui, physiquement c'est une sorte de petite divinité hindoue à 6 bras. C'est en voyant une poupée d'artiste sur DOA que j'en ai eu envie. Cela ajoutait une dimension mystérieuse faisant référence à l'Inde et ses croyances au personnage que j'avais en tête à ce moment.

Je la fais pour moi, je ne comptes pas la mettre en vente. Si j'avais envisagé des tirages en résines je l'aurais peut-être vendue ensuite mais la question ne se pose pas : je n'en ai pas les moyens financiers.

Edit :
Voilà j'ai fini d'assembler les 3 bras gauches. Mais la surprise c'est qu'il va me falloir modeler une pièce pour faire l'épaule sinon problème de jonction. Je verrai ça demain.
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_3bras_gauches
http://chac.fr/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:24

melt
Arf ! J'ai bien fait de faire ce topic parce que ça y est : premier coup de mou.

Ça m'arrive à chaque fois que je rencontre un obstacle dans mes projets de créa et là c'est l'épaule qui m'embête. Du coup j'ai pas envie de m'y mettre, j'ai pas envie de faire la modif du cou, de faire les mains et le pied qui restent. Mon papier de verre rend l'âme donc j'ai pas envie de me mettre à poncer les bras droits...

Bref ! melt melt melt melt

Petite mise à jour tout de même :
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_3bras_gauches_epaule
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_3bras_gauches_epaule02
Là je l'ai posée sur mon PC pour la photographier et je vais la laisser un moment comme ça : elle est trop mignonne ^^
So'VR

So'VR

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:45

Dadadadah. J'aime trop ! Laughing
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:25

J'espère que tu ne vas pas laisser tomber, cette petite demoiselle est vraiment superbe... amour
http://tagath.deviantart.com/
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:34

Hiiii eh beh je vois que ça avance !! Allez, courage, continue !! fouet Elle est super belle, je te laisserai pas la laisser tomber !
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:07

amis
Je suis pas encore sur le point de la laisser tomber. C'est juste que cette épaule imprévue m'a donné pas mal de soucis et je n'en suis toujours pas venue à bout. Du coup ça m'agace et j'ai plus envie d'avancer.

Mais après un poil de repos j'ai décidé de faire le cou.

Voilà la girafe :
Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_cou01

Je me demande s'il est pas un peu grand du coup, faudra que je vois ça après une nuit de sommeil.
Vous en pensez quoi ?
Gabrielle

Gabrielle

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:42

non, je ne trouves pas ^^
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 6:11

perso je le trouve aussi très bien comme ça^^
http://tagath.deviantart.com/
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:07

Ah merci !
Dans le doute après avoir lu vos avis, je lui ai laissé comme ça son cou et, maintenant que j'y suis habituée, je le trouve bien aussi. C'est qu'elle est passée de tête rentrée dans les épaules pendant plusieurs jours à cou de girafe puis à ce cou dans un laps de temps restreint et il a fallu que je m'y fasse.

J'ai acheté un crochet à dentelle cette aprem, je pourrai avancer plus facilement la wig bounce
En plus je viens de recevoir mes aimants dont je vais pouvoir fixer le headcap, elle aura meilleure allure.
Là je me bats avec le pied droit et il faut que je me motive pour les mains et l'épaule droite. rale
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:16

Très jolie, perso j'adore... Smile
anthromon

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 1:28

elle est très jolie ^^
pour l'épaule, j'ai eu un problème similaire avec la double queux de maïk, j'ai du faire un domino, avec 3 bas sa pourrais marcher
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:45

Bakhtine : kiss

anthromon : ah oui c'est une bonne idée ça, j'y avais pas pensé, merci ^^. En effet ça pourrait marcher. Je vais voir.
Pour le moment j'ai vaincu mon problème et ça a l'air de marcher, faudra voir ce que ça donne quand les bras seront articulés.

Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_3bras_gauches_epaule03
J'ai vérifié que je pouvais lui mettre les bras en étoile ^^ et le résultat me convient
Haagendazs

Haagendazs

MessageSujet: Une envie de Crème-Glacée -sondage prénom et MAJ p2-   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:45

J'ai collé les aimants au headcap, elle a enfin une tête présentable.
J'ai fait le crochet pour maintenir les élastiques dans la tête et mis des élastiques dans les jambes ce qui est beaucoup plus pratique pour la manipuler. Et puis on m'avait fait remarquer qu'elle avait les fesses plates, ce n'est plus le cas, je lui ai fait faire une opération de chirurgie esthétique comme au Brésil : mademoiselle a de belles fesses rebondies.

Vous vouliez voir tout ça en photo ?

Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_slapete
Mademoiselle se la pète...

Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 BJD_fimo_debout
Elle tient debout même sans pieds et avec des élastiques très très détendus => classe !

Oui je sais on voit rien des modifications que j'ai mentionnées en début de post. Ben c'est comme ça pour aujourd'hui on dira que ce sont des choses qui se voient pas Razz
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:30

Hiiii ravie de la revoir cette petite !! Et je confirme, elle tient bien debout ! Encore une fois, tu as fait un super boulot, je suis fière de toi... J'ai hâte de la voir finie et de voir comment tu vas la faire évoluer dans ton univers...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3   Une envie de Crème-Glacée - accident p3 - Page 2 Empty

Une envie de Crème-Glacée - accident p3
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant