| Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
|
+13seminole Marleen woodolls Amy-Hime anthromon Gabrielle Tagath monstercupcake canelle So'VR L'escargot Bakhtine Haagendazs 17 participants |
|
Je voulais l'appeler Venise mais ça lui va pas, j'hésite entre trois prénoms hindous, pour vous lequel lui va le mieux ? | Chandrakala | | 32% | [ 10 ] | Niranjana | | 39% | [ 12 ] | Shashibala | | 29% | [ 9 ] |
| Total des votes : 31 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Ven 19 Mar 2010 - 0:39 | |
| Wah tu up le topic trop vite, même plus le temps de suivre ! Par contre j'ai pas tout suivi ; tu comptes lui faire plusieurs bras ? En tout cas elle est chouette... Tu vas la mettre en vente après ou tu la gardes pour toi ? | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Ven 19 Mar 2010 - 12:29 | |
| Ouais, hier j'ai pas arrêté de faire des mises à jour du topic, du coup ça a up souvent. J'avais pas précisé qu'elle allait avoir 6 bras, c'est pour ça que t'as pas suivi ^^. Mais oui, physiquement c'est une sorte de petite divinité hindoue à 6 bras. C'est en voyant une poupée d'artiste sur DOA que j'en ai eu envie. Cela ajoutait une dimension mystérieuse faisant référence à l'Inde et ses croyances au personnage que j'avais en tête à ce moment. Je la fais pour moi, je ne comptes pas la mettre en vente. Si j'avais envisagé des tirages en résines je l'aurais peut-être vendue ensuite mais la question ne se pose pas : je n'en ai pas les moyens financiers. Edit : Voilà j'ai fini d'assembler les 3 bras gauches. Mais la surprise c'est qu'il va me falloir modeler une pièce pour faire l'épaule sinon problème de jonction. Je verrai ça demain. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
So'VR
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 23 Mar 2010 - 15:45 | |
| Dadadadah. J'aime trop ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 23 Mar 2010 - 19:25 | |
| J'espère que tu ne vas pas laisser tomber, cette petite demoiselle est vraiment superbe... | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mar 23 Mar 2010 - 21:34 | |
| Hiiii eh beh je vois que ça avance !! Allez, courage, continue !! Elle est super belle, je te laisserai pas la laisser tomber ! | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mer 24 Mar 2010 - 2:07 | |
| Je suis pas encore sur le point de la laisser tomber. C'est juste que cette épaule imprévue m'a donné pas mal de soucis et je n'en suis toujours pas venue à bout. Du coup ça m'agace et j'ai plus envie d'avancer. Mais après un poil de repos j'ai décidé de faire le cou. Voilà la girafe : Je me demande s'il est pas un peu grand du coup, faudra que je vois ça après une nuit de sommeil. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mer 24 Mar 2010 - 2:42 | |
| non, je ne trouves pas ^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Mer 24 Mar 2010 - 6:11 | |
| perso je le trouve aussi très bien comme ça^^ | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Dim 28 Mar 2010 - 1:07 | |
| Ah merci ! Dans le doute après avoir lu vos avis, je lui ai laissé comme ça son cou et, maintenant que j'y suis habituée, je le trouve bien aussi. C'est qu'elle est passée de tête rentrée dans les épaules pendant plusieurs jours à cou de girafe puis à ce cou dans un laps de temps restreint et il a fallu que je m'y fasse. J'ai acheté un crochet à dentelle cette aprem, je pourrai avancer plus facilement la wig En plus je viens de recevoir mes aimants dont je vais pouvoir fixer le headcap, elle aura meilleure allure. Là je me bats avec le pied droit et il faut que je me motive pour les mains et l'épaule droite. | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Dim 28 Mar 2010 - 1:16 | |
| Très jolie, perso j'adore... | |
|
| |
anthromon
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Dim 28 Mar 2010 - 1:28 | |
| elle est très jolie ^^ pour l'épaule, j'ai eu un problème similaire avec la double queux de maïk, j'ai du faire un domino, avec 3 bas sa pourrais marcher | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Dim 28 Mar 2010 - 18:45 | |
| Bakhtine : anthromon : ah oui c'est une bonne idée ça, j'y avais pas pensé, merci ^^. En effet ça pourrait marcher. Je vais voir. Pour le moment j'ai vaincu mon problème et ça a l'air de marcher, faudra voir ce que ça donne quand les bras seront articulés. J'ai vérifié que je pouvais lui mettre les bras en étoile ^^ et le résultat me convient | |
|
| |
Haagendazs
| Sujet: Une envie de Crème-Glacée -sondage prénom et MAJ p2- Jeu 1 Avr 2010 - 21:45 | |
| J'ai collé les aimants au headcap, elle a enfin une tête présentable. J'ai fait le crochet pour maintenir les élastiques dans la tête et mis des élastiques dans les jambes ce qui est beaucoup plus pratique pour la manipuler. Et puis on m'avait fait remarquer qu'elle avait les fesses plates, ce n'est plus le cas, je lui ai fait faire une opération de chirurgie esthétique comme au Brésil : mademoiselle a de belles fesses rebondies. Vous vouliez voir tout ça en photo ? Mademoiselle se la pète... Elle tient debout même sans pieds et avec des élastiques très très détendus => classe ! Oui je sais on voit rien des modifications que j'ai mentionnées en début de post. Ben c'est comme ça pour aujourd'hui on dira que ce sont des choses qui se voient pas | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 Jeu 1 Avr 2010 - 22:30 | |
| Hiiii ravie de la revoir cette petite !! Et je confirme, elle tient bien debout ! Encore une fois, tu as fait un super boulot, je suis fière de toi... J'ai hâte de la voir finie et de voir comment tu vas la faire évoluer dans ton univers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
| |
|
| |
| Une envie de Crème-Glacée - accident p3 | |
|