| Biquette, hujoo transformer | |
|
+7Enaibi Koala Krash Elune pandalilou NieLs MiniVega seminole 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seminole
| Sujet: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 17:44 | |
| me lançant un défi: sauver une doll lançant un défi aux membres d'un autre forum, où l'on me surnomme affectueusement Biquetteje crée à partir d'une Hujoo percée de clous...une Biquettela base: modelage de la tête: elle devrait avoir des pattes modifiées haut et bas, une wig mohair blanche, une petite queue et une tenue en fourrure blanche, des cornes aimantées et la barbiche blanche
Dernière édition par seminole le Jeu 5 Nov 2009 - 8:15, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:00 | |
| Oh je trouve le début franchement sympa! Très chouette comme idée ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:13 | |
| Merci, Minivega!
je ne sais pas encore si elle aura plus de 50% de modif, si je la terminerais avant le 16 décembre mais Biquette vivra! Elle a une petite bouche qui me sourit... | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:18 | |
| Un peu basses les oreilles non?
\NieLs, ou c'est une illusion.. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:20 | |
| - NieLs a écrit:
- Un peu basses les oreilles non?
\NieLs, ou c'est une illusion.. un peu basses mais je suis obligée de travailler sur les oreilles de la Hujoo et selon mon modèle photo de Biquette, les oreilles sont au niveau des yeux, donc en trichant, en jouant sur la pose des cornes et la wig....illusion! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:44 | |
| Oo c'est drolement bien parti didonc ! J'espère aussi que tu la finiras avant le 16 décembre, ça va être vraiment une custo de fou ! Avec la modification de la tête, des pattes, et les fringues "biquette style", tu aura laaargement les 50% requis pour le concours, ne t'en fais pas .
j'ai vraiment hate d'en voir plus en tout cas ! Bon courage ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 18:49 | |
| Moi je trouve ses oreilles bien placées. Super ton projet |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 19:04 | |
| Black Sugar, et pourtant elles mériteraient d'être une oreille au dessus. Mais si c'est les contraintes du modèle de base, c'est autre chose..
\NieLs, t'façon les oreilles des BJD.. | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 22:53 | |
| Eh bien, c'est un gros projet, bon courage! J'ai hâte de voir le résultat! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mar 3 Nov 2009 - 22:56 | |
| - NieLs a écrit:
- Black Sugar, et pourtant elles mériteraient d'être une oreille au dessus. Mais si c'est les contraintes du modèle de base, c'est autre chose..
\NieLs, t'façon les oreilles des BJD.. Ca me dérange aussi , ces oreilles basses, mais je ne voudrais pas poncer les oreilles de base, il faut que l'on reconnaisse une Hujoo après custo | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mer 4 Nov 2009 - 11:26 | |
| Pour les oreilles tu peux poncer celles de la Hujoo pour placer celles de chèvre où tu veux?
J'aime les biquettes, donc je t'encourage chaudement dans ta custo!! Je me souviens de tes hujoo à la rencontre placée sous le signe du carotcake, qui étaient déjà joliment custo!! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mer 4 Nov 2009 - 11:40 | |
| justement, je ne voudrais pas poncer les oreilles pour que les accro des Hujoos reconnaissent leur modèle. Et j'ai des sentimentaux conservateurs....: Biquette devrait être la mascotte de notre forum! Voici une évolution du travail. les cornes seront fixées avec des aimants et orientées plus vers l'arrière, dans l'axe des stries du visage. Premier essai de patte, assez grosse pour la posabilité | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mer 4 Nov 2009 - 16:08 | |
| SOS!
j'ai besoin d'un petit conseil: la pâte n'adhère pas complètement au séchage. J'ai peur que le masque s'ne ailleavec le temps. Une astuce?
J'avais déjà strié la face et laissé les clous qui la défiguraient mais cela ne semble pas suffir. De la colle? | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mer 4 Nov 2009 - 16:13 | |
| C'est de la plastiroc non ? Ben oui, une fois la pâte bien sèche, recolle à la super glue, ça ne bougera plus ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer Mer 4 Nov 2009 - 16:17 | |
| C'est une marque approchante DAS
Merci pour le conseil, Enaibi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquette, hujoo transformer | |
| |
|