| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|
+50Linoa Solfiloux Anne-Laure Alfgard Sandra Naya hitsugi AndarielleHime Rosy Chibi Koala Krash Haagendazs pandalilou Belin alyambre HeikAllana Cassiel Bakhtine Para_San Wicca Mkat Elune celynette marie-p37 PsychedolliK misatochan Tagath Siiara Queen0fSpades Miku minouchka vinayru Celestophile Katô Llysewein silene Lumina MiniVega Ciloo coyot Mumb@ Tenrai seminole VENICIA vavoom cybèle Ceres Roussinette Gabrielle Kohakugawa amaeta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Lun 11 Jan 2010 - 16:54 | |
| Rahhh l'étranger c'est le cousin canadien de Gégé ! lol comme ça, si Gégé en choisit une, l'autre partira au Canada avec le cousin. Sinon trop bien cette suite ! J'adore les décors, et le pull méga long aux manches de Blandine. Au final, elle a besoin qu'on la bouscule pour aider. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Lun 11 Jan 2010 - 17:01 | |
| Ha la suite!!! Qui est cet inconnu qui ressemble à Gégé mais avec une barbe et un accent? Moi c'est Blandine devant Valentine la vache que j'aime bien . En tout cas j'adore cette story. Vivement la suite! | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Lun 11 Jan 2010 - 20:37 | |
| Eh oh Roussinette ! Pourquoi Canadien ? XD C'est comme ça que tu imagine le monde ici ? XD (Bien contente d'être Québécoise et pas Canadienne, moi !) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Lun 11 Jan 2010 - 21:07 | |
| cybèle : Comme tu dis, mais Jack est têtu ... Sapho trouve dangereux de sortir avec Jack, forcément il partage la même maison, et si cela se passait mal, la cohabitation serait délicate ... de plus Sapho n'arrive pas à voir Jack comme un adulte, il est vrai qu'il n'a jusqu'ici que peu fait preuve de maturité.... Mais le temps passe comme tu dis et on change. Celynette : je m'en doutais que l'hopital serait mis en cause.... En effet Blandine n'a pas envie de remettre la mai à la pâte de sitôt! .... ses manches le prouvent. Et Mina est courageuse mais elle ne se rend pas compte du travail que cela représente la vie à la ferme.... je crois que les coups de pieds où tu penses ne suffiront point. Vavoom : Merci! et Idem : l'hosto pourrait être le responsable de cette trnsformation ... avec toutes les mixtures de labos qui zont en stock.. et les erreurs possible Mais tu as vu juste, l'accent et les expressions de ce gaillard ne trompe pas ! (enfin j'espère ) Merci pour Jack, ça lui manquait tu vois! il faut qu'il y revienne y'a rien a faire... il est peut-être maso Le pull de Blandine veut bien dire qu'elle n'a pas l'intention de remettre la main à la pâte Roussinette : Bonne idée! ^^ je sais pas pourquoi, je vois bien Blandine au canada, enfin au québec pour être plus précise ...le pull peut-être Merci ! Wicca : Merci !! je planche sur la suite ^____^ Para_san : J'espère ne pas m'être trompée sur les expressions québécoises !! j'attends avec angoisse les commentaires de québécoises car il va falloir qu'il parle encore le bougre !! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 12 Jan 2010 - 7:17 | |
| wouaw ! j'adore Sapho , elle est jolie et elle ne se laisse pas faire, non mais ! Jack est tout empêtré dans son discours qui voudrait être une déclaration, mais il est super maladroit, faut peut-être changer de comportement pour séduire Sapho ^^ J'ai pensé à première vue que c'était un cousin germain de Gégé qui, sachant qu'il était hospitalisé, venait à la rescousse. Oui parce que Gégé a dû l'appeler, pensant que les filles ne se débrouilleraient pas toutes seules. Bon ce n'est que des suppoisitions bien sûr. Amaéta tes photos sont super chouettes et réalistes, et j'attends la suite avec impatience _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 12 Jan 2010 - 8:48 | |
| Pauvre petit Jack... encore rejeté. Muahaha! L'inconnu ressemble presque à mon père, lol. Ça faisait longtemps que je l'avais pas entendue celle-là : "Les fesses nu-tête". Ma grande tante disait ça. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 12 Jan 2010 - 9:38 | |
| Bravo pour le rebondissement! Et les flashback avec des BJV* en guest-stars... chapeau! * ball-jointed vaches | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mar 12 Jan 2010 - 11:20 | |
| Ceylinette, en fait le pull appartient à ma petite Peggy-sue (volks f08) et elle ne sera pas d'accord si je lui coupes les manches Merci Minouchka ! j'espère faire ua mieux mais ce n'est pas toujours facile avec Mina surtout, raide comme un balai je suis obligée de lui mettre une "calle" entre le cou et le menton pour lui faire lever un peu la tête ( et elle en a bien besoin face à la grande perche de Blandine) de plus l'équilibre est difficile à trouver... un miracle s'est produit lorsque j'ai voulu donner l'illusion qu'elle marchait vers la porte .. elle a tenu dans cette position que j'ai trouvée presque par hasard ! je suis pressée qu'elle décampe en fait LOL mais bon je l'aime bien quand même ^^ Bien vu le cousin germain en visite mais je me doutais bien que je ne pourrais pas cacher la ressemblance LOL donc oui c'est ça ^______^ Il fallait que je meuble un peu car je n'ai pas encore fait l'outillage dont j'ai besoin pour la suite, et j'ai eu cette idée grace en partie à mon mari ... J'ai plus qu'à aller bosser, mon histoire se complique Elune : merci!! tu me rassures, je ne voudrais pas faire trop de boulettes avec le langage d'un perso québecois. Je sais que les jeunes parle de moins en moins ce "patois" mais je le trouve trop sympa !! certains mots sont les mêmes où ont la même racine que dans notre patois normand... ça me rapelle aussi ma grand-mère ! D'ailleurs gégé parlait le patois au debut de l'histoire mais avec l'internet et ses jeunes amis , il s'est mis au français courant LOL KohaKugawa : Merci XDDD : Sur le coup j'ai pas compris BJV .. (merci pour l'asterix) excellent !! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Dim 17 Jan 2010 - 12:05 | |
| - Citation :
- avant de glisser dans la marre de lait !!
j avoue j aurais bien aime voir ça enfin blandine me parait quand meme un peu plus sympa cette fois....( meme si valentine la vache a l air comme moi :elle se mefie ) le montage de mina dans la laiterie est excellent XD et puis l etranger promet d etre un nouveau personnage en couleur !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Sam 23 Jan 2010 - 17:32 | |
| Les montages sont vraiment géniaux et j'adore!! (la vache est à toi??)
Blandine a l'air plus sympa mais je préfère toujours Mina. Quand au nouveau, il a vraiment l'air d'être GéGé tout de même mais une barbe si longue en si peu de temps.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Dim 24 Jan 2010 - 18:15 | |
| Je suis francaise , mais habitant au Quebec, je dois dire qu'on reconnait tout de suite le langage XD Par contre, les gens d'ici font vraiment la distinction entre Quebec et Canada. Beaucoup de quebecois, n'aiment pas se considerer canadiens. En tout cas, ca promet des aventures ca ! Je me demande comment il va reussir a se presenter... et surtout pourquoi il est la tout d'un coup oo (hehe..puis pauvre Jack) | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Dim 24 Jan 2010 - 19:15 | |
| Venicia : Oui , elle est mimi, hein, ma Sapho ^^ Jack devra ruser s'il veut arriver à ses fins.... Ben oui on dirait bien que gégé a de la famille ...personne ne le savait !! On va essayer de faire simple car comme tu dis ça risque de devenir difficile à gérere tout ça ^^ Lydéric : Merci !! (Valentine la vache de gégé malgré elle, je ne lui verse même pas des droits d'auteur, je risque de me le faire dire ...LOL) Oui je sais bien qu'elle manquerait cette photo! je voulais la faire mais j'etais prise par le temps ! ce sera pour une prochaine fois Llysewein :Merci! non elle n'est pas à moi cette Valentine, comme je le disais à Lydéric, je lui dois des droits d'auteur à cette vache! ^_____^ Evidemment le cousin de Gégé lui ressemble !! LOL c'etait pour rigoler au début, mon mari me dit un truc dont je ne me souviens plus et il m'est venu cette idée de gégé avec une grande barbe, puis tiens un nouveau perso..tellement ressemblant qu'l faut en faire quelqu'un de la famille... et comme j'aime les québecois... bref, on va voir où cela va me mener par la suite.... Tenrai : Merci!! je suis contente de ne pas avoir fait dire des bétises à mon personnage, en effet québécois pas canadien ! ^____^ Je me demande moi, comment JE vais le présenter, pas facile de transcrire l'accent, je ne peux que utiliser leplus possible le vocabulaire ... je fouille sur le net, les sites québécois LOL | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 Mer 27 Jan 2010 - 20:34 | |
| A la recherche du bonheur - 6Jack : Qu'est-ce que tu lis ? Sapho : Un journal de corée que j'ai reçu ce matin, ça t'intéresse ? J : Oui mais j'ai un peu oublié le coréen, tu peux me traduire ... S : Viens là ... alors il y a un article sur notre fabricant Luts J : Ah oui ? S : C'est drôle, j'ai presque oublié ma vie là-bas, on est si bien ici, n'est-ce pas ? J : Oui , tant qu'on reste ensemble ... S: Pourquoi tu dis ça ? Il faudra bien vivre chacun notre vie, quand on aura fini nos études ... J : Sapho ... S : Oui ? J : Tu sais que je t'aime plus que tout, jamais je ne veux être séparé de toi ! S : Moi non plus, je ne veux pas qu'on soit séparés. J : Sapho ..., il faut que je te le dise ... Je t'aime comme un fou ! S : Euh ... Jack attends ... J : Tu ne ressens rien pour moi ? S : SI ! ... bien sur que si ... S : Mais ... J : Sapho , Je t'aime ! J : Je t'aime tant !!! (suite sur matériel confidentiel)Un peu plus tard ...J : Promets-moi de ne jamais me quitter mon amour S : Je te le promets Jack Jack ! JACK !!!Une voix crie : .... Mais Réveilles-toi, il est midi !!! Jack ouvre un oeil .... et voit l'objet de son rêve .... J : Tu es déjà habillée mon amour ... S : Pardon !? Jack réalise vite qu'il rêvait ... pour ne pas risquer le pire il poursuit : Euh.. quoi ?? qu'est-ce qu'il y a !? S : Lèves-toi !! on file à la ferme, y'a un type qui essaie d'entrer dans la maison et les filles m'ont appelées, tu dois aller voir ! J : Comment ça " Je dois aller voir" ?! ... Pourquoi MOI ?! S : Cesse de faire l'enfant, on ne sait pas qui c'est, tu es un homme non? enfin tu peux le faire croire ... J : C'est bon !! Si tu a peur, trouve-toi un vrai " homme"... moi je dors !! Sapho ( de mauvaise foi) : Arrêeeteuus quoi ! ...On peut plus plaisanter ! Jack : Pas toujours à mes dépends NON ! S : Alleeeeez Jack ! Viens s'il te plait, on a toutes besoin de toi là ! Jack soupire un grand coup ... et cède : Ok, allons voir ce qui s'passe ... Sors de ma chambre que je m'habille s'il te plait ... Sapho : Oh ca va !! Je t'ai déjà vu en maillot de bain ... J : Eh bien aujourd'hui je préfère m'habiller ... seul ... Durant le trajet, Jack a du mal à se concentrer sur la route. Il n'arrive pas à effacer ce rêve ...Il sent encore Sapho contre lui, il frissonne ... S' il arrivait à la convaincre qu'il n'est pas un nul ... et qu'il l'aime sincèrement ... elle l'aimerait peut-être aussi ... et si ... Sapho voulait mais n'osait pas ? Arrivés à la ferme, ils font le tour de la maison ... il n'y a personne...Ils entrent et entendent des voix...J : Mais...? S : Chut ! écoutes !! ... Sapho colle son oreille contre la porte...De l'autre coté un voix d'homme caverneuse et ... menaçante ?... elle ne distingue pas les mots... Elle tourne doucement la poignée pour entr'ouvrir la porte du salon ...L'homme : Gang de farrceuses hein ! vous zêtes ben drôles! j'ai ben cru qu'vo alliez pas m'ouvrrir ! A suivre ...
A LA RECHERCHE DU BONHEUR 7
Dernière édition par amaeta le Dim 31 Jan 2010 - 10:36, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
| |
|
| |
| STORY LE RATEAU II - 13 sept - Episode 13 - p.20 | |
|